Bebe prevu fevrier 2013 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 14:16

 
bonjour a toutes,

moi l'écho et la déclaration de grossesse c'est vendredi prochain le 20, il me tarde de savoir si tout va bien et d'avoir enfin tout les résultats de mes analyses( encore fait ce matin,pfff j'arrète pas...) et d'autopsie de mon ptit Joshua.  en ce moment je connais que le lit ou le canapé, c cool mais mes monstres me disent déja qu'ils s'ennuient, les pauvres!!! j'espère pouvoir les sortir un peu quand j'aurais l'accord de ma gygy!!!  et moi aussi le grignotage je connais,mais bon quand on a que sa ;-)  mais la chance que j'ai c que ma gygy ne ma pas encore pesé depuis le debut de ma grossesse donc si elle me pèse au prochain rdv je lui dirai que c mon poid de base...mdr...(sinon je vais avoir droit a une remontrance!!!)

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 14:35
 
bien joué pour la gygy charlotte....
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 15:59
 il faut ruser parfois!! lol mais moi jsuis tellement suivis que je peux pas le faire lol mais bon le plus important pour moi c est que bébé soit en forme et que tout ce passe bien! le poids je le perdrée aprés!!!
ade
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 20:43
 coucou les filles désole pour absence jai eu un soucis avec mon ordi 

jespére que tou ce passe bien pour vous ??? pour moi c de plu plu e plus dure le travail sa me tire énormément dan le ba ventre et le dos comme une bouée 
je fai ma premier écho le 28 juillet jai hâte 

bisous bisous 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 10:26
 coucou a toute moi eco le 31 juillet j'ai trop hate 
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 10:31
 Moi aussi, écho le 31 juillet, pour le moment, la fatigue et les nausées ne me laissent pas beaucoup de répit, sans parler de mon fils Mahé qui est malade, je ne sais pas ce qu'il a, il a des boutons dans la bouche, les genoux , les pieds, les mains, ça le gène et il a pleuré toute la nuit!!
Et mon rythme de travail ne m'aide pas beaucoup, je suis tout le temps en décalage, vivement mardi soir que ce soit ENFIN les vacances!!
Bon dimanche les filles, moi, je bosse de 16h à 23h!
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 10:31
 Moi aussi, écho le 31 juillet, pour le moment, la fatigue et les nausées ne me laissent pas beaucoup de répit, sans parler de mon fils Mahé qui est malade, je ne sais pas ce qu'il a, il a des boutons dans la bouche, les genoux , les pieds, les mains, ça le gène et il a pleuré toute la nuit!!
Et mon rythme de travail ne m'aide pas beaucoup, je suis tout le temps en décalage, vivement mardi soir que ce soit ENFIN les vacances!!
Bon dimanche les filles, moi, je bosse de 16h à 23h!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 10:34
 sa serais pas le syndrome pied main bouche essaye de voir un doc on ne sais jamais ta date du terme tu le sais ou pas comme moi c une grossesse a surveillance j'ai deja eu 3 eco de faite moi mon terme serai du 22 fevrier
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 10:36
 
bonjour les filles, allez encore 5jours et je vais voir si ma crevette a tenu et si tout va bien, j'espère!!! car mème mon homme me dit que si le cauchemar recommence et bien on arrète la....je suis blasé!!! je veux ce bébé, je sais déja que c'est pas comme la dernière grossesse,déja je ne saigne pas ,j'ai des pertes blanches(et sa on ma dit que c t bon signe) et je me sens bien et de bonne humeur (mais angoissé sa c sur) mème ma gygy ma dit au dernier rdv que plus vite on retombé enceinte après une fausse couche(mème tardive) et bien on avait beaucoup +++ de chance que sa marche, et que ce que l'on entend un peu partout comme quoi il faut attendre minimum 3mois c juste pour faire le deuil et rien d'autre alors je croise les doigts et je prie pour avoir un magnifik bébé en bonne santé
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 10:38
 J'irai chez le doc demain, je ne connais pas ce syndrome, mon premier ne m'a jamais rien fait de tel. Et non, pas de surveillance particulière pour cette troisième grossesse, ce sera ma première écho, j'ai hâte, à priori, la date du terme est le 21 février, on verra, mais j'ai accouché à chaque fois après terme, alors...Et toi, pourquoi es-tu autant surveillée? Pas trop inquiète?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 10:39
 Charlotte c'est quoi votre histoire car j'ai du pas tous suivre en tous cas je suis de tous coeur avec vous et que vous revener avec de tres bonne nouvelles 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 10:48
 Agnoah a un jour pres on sera au mm terme lol bin si bcp inquietes je t'explique mais n'ayer pas peur pour vous quand j'explique le pk apre son a peur .
  J'ai 3 enfants les 2 premiers sa etaits nikl mais ma Troisieme grossesse tres tres tres dificile (ma fille)

des le depart decollement du placenta (je devais rester coucher)
Decouverte a l'eco Morpho de malaformation des pieds (pieds bot varus equin bilateral) et donc sa etait dur 
ensuite naissance a failli a 30 semaines donc sous injection pour arreter le travaille et rester coucher ( a cette periode la ma fille a fait un AVC dans mon ventre et a la materniter ne se sont pas appercu car il on pas fait d'eco)
et donc a la naissance decouverte du CIA (ouverture entre les deux oreillette du coeur qui ne se referme pas et rique une operation en octobre si toujours pas d'amelioration)

Ce petit bébé etai prevu mais avant qu'on sache pour l'operation du coeur et quand on a su on a arreter les essaie et donc il etait trop tar 15 jours plus tards un beau  donc on a dit on va le garder on va gerer 
Donc voila pourquoi autant de surveillance  j'ai eu une Eco le 18 juin ensuite le 25 juin et la le 10 juillet a la derniere eco il fesait 16,5mm et une bonne activiter cardiaque et dons prochaine eco le 31 juillet et quand je serais a 4 voir 5 mois de grossesse rdv jai le cardiologue pour la surveillance du coeur et suivant l'evoultion de la grossesse on va dfevoir ou je devrais accoucher sa ne sera pas forcement pres de chez moi donc voila un peu le pourquoi mais je vous rassure un AVC intra uterine et tres rare donc n'angoisse pas et chaque grossesse et differente
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 11:05
 Effectivement, je comprends que tu sois très suivie, pas trop dure à gérer les trois enfants plus la grossesse? Tu ne travailles pas quand même? Le décollement, je connais bien, j'en ai eu un pour mon premier fils, à 7 semaines je saignais tous les jours et j'ai consulté aux urgences, le gygy que j'ai vu m'a fait ecouer le coeur de mon bb, je pleurais d'émotion, puis il a ajouté très calmement, vous voyez le placenta? il est pas à sa place, vous avez 50% de chance de perdre votre bb!! Super diplomate le gars!! mais après un mois et demi de repos, j'a ieu de la chance, tout est rentré dans l'ordre et Noah est né!!
Je te souhaite plein de courage et de bonheur à venir avec ta grande famille, et je serai ravie d'avoir de tes nouvelles!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 11:13
 non sa va je ne travaille pas mon homme essaye de m'aider le plus possible car il a peur aussi super le medecin on et vraiment pas rassurer quand il nous dise sa bin sur les eco on voyer tres bien que le placenta ce decoller et donc je devais rester juska mon 5eme mois et sa a commencer j'etait a 10SA et pareille il me fesait ecouter le coeur de bébé pour me rassurer et pareille saignement tous les jours sa fait tellement peur en tous cas merci oui pas de soucie on peut se donner les nouvelles sa serais avec plaisir :D

Alors pour toi une petite demoiselle serais bien si tu a deja un petit mec?

Mon homme reveut une petite piceuse comme il dit lol moi peut importe du moment que la santé va c'est le principal
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 11:17
 
lilliie j'ai posté mon histoire 2 page précédante donc si tu veux lire tu comprendra ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.