Bebe prevu fevrier 2013 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 17:07
 
coucou les filles moi je vait pas trés bien j'ai chopé un gros rhum donc mal au articulation a la tête au oreille en gros la total quoi et je fait la fiévre aussi!!!
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 10:54
 Bonjour les filles!
désolée de ne pas être passée plus tôt mais entre le travail la fatigue et ma fille qui était malade je n'ai pas eu le temps.
Comment allez-vous?de mon côté les nausées sont toujours présentes souvent au moment des repas mais ça a tendance à disparaître.
Vendredi rdv gyneco avec echo vivement qu'on y soit!

biz à toutes
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 10:29
 
bon rétablissement a toi poupoune974 et ta petite fille anaiadi et a toi aussi  moi encore la fatigue et pas d'apétit mais pas de nausées hamdolilah
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:04
 
merci doudii j'était obligé de faire une radio on a protégé bébé avec un tablier en plomb et j'ai fait une écho de controle aussi donc bébé va bien a 22mm et moi ben j'ai une grosse sinusite!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:05
 
merci doudii j'était obligé de faire une radio on a protégé bébé avec un tablier en plomb et j'ai fait une écho de controle aussi donc bébé va bien a 22mm et moi ben j'ai une grosse sinusite!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:05
 
merci doudii j'était obligé de faire une radio on a protégé bébé avec un tablier en plomb et j'ai fait une écho de controle aussi donc bébé va bien a 22mm et moi ben j'ai une grosse sinusite!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:05
 
merci doudii j'était obligé de faire une radio on a protégé bébé avec un tablier en plomb et j'ai fait une écho de controle aussi donc bébé va bien a 22mm et moi ben j'ai une grosse sinusite!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:05
 
merci doudii j'était obligé de faire une radio on a protégé bébé avec un tablier en plomb et j'ai fait une écho de controle aussi donc bébé va bien a 22mm et moi ben j'ai une grosse sinusite!
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 21:34
 Salut les filles!
 ma fille va mieux même si elle tousse encore
 
pour moi l'echo est faite bébé mesure 5,1 cm il va très bien encore un peu tôt pour connaître le sexe mais ce sera certainement pour le mois prochain écho qui sera le 3 août

poupoune j'espère que ça va mieux!

les autres comment allez-vous?

biz à toutes
petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 10:56
 coucou les filles

desole y a un moment je ne suis pas venu vous voir entre le travaille la fatigue et mes deux garcon je commence a tournee au bout.....
Ma 1 ere eco et pour le 26 juillet a 8h30
Voila bon dimanche a toutes
Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 17:26
 Bonjour à tous je suis nouvelle et enceinte de bébé 2  aprés 3 fausse couches depuis 2ans me voila enceinte avec un traitement de progesterone et aspegic,fatiguée +++ echo toute les semaines j ai vu et entendu le coeur du bébé cela ma rassurée mais en arret pour un mois pour le moment car leger decollement du placenta pas cooll mais repos oh moin!! mes derniere regles etait le 24 avril donc je pense que c est pour le 4 fevrier a confirmer le 19 juillet date de ma 1er echo du 1er trimestre!! crois vraiment en cette grossesse je ne veux plus repasser par la ou je suis passée!!!
ade
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 17:55
 Bienvenue Alina courage je sais ce ke c un decollement du placenta je les eu pour ma fille et tkt pas sa va aller si tu te repose bien pas d'effort ni porter ect bon courage 
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:04
 merci beaucoup lilliie je me repose un maximum  espere,que cela portera ses fruits!!
ade
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 07:45
 bonjour tout le monde! alors encore un matin barbouillée avec qu une envie me recoucher lol mais mon fils commence le centre aéré aujourd hui cela va me permettre de me reposer la journée et pour lui de pas s ennuyer à la maison avec un temps a mettre des bottes lol vive la pluie!! et vous comment allez vous? Bisous
ade
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 11:22

 
Coucou les filles, apres mon echo de jeudi tous va bien bébé mesure 24mm je suis donc a 10Sa, mais la j'ai vraiment un gros soucis mon ami ne me comprend, il me dis que d'etre enceinte n'est pas une maladie, le fais d'etre super fatigué pour lui n'est pas comprehensible et pour aidé le tous il ne veux pas l'annoncé a nos familles, ne veut pas en parler autour de nous. Ce bébé sa fait 1ans et demi qu'on l'attend ces même lui qui la voulu, qui m'en a parler  mais voila aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne le veut plus il n'ai  pas pret je sazis pas mais la sa devient vraiment invivable que puis-je faire vraiment?

Bonne journée les filles 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.