Bebe prevu fevrier 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:43
 
ha ba c 'est cool mimie , je suis contente pour toi ;)
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:05
 super pour ton echo mimie ...... c toujour emouvant de voir nos petit bout ;) 
 pour moi sa sera le 2 juillet :)

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 14:09
Me revoilà!
alors l'echo s'est très bien passé bébé mesure 26mm son coeur bat la chamade(179 BPM)
  petit changement de programme dpa prévue le 30 janvier 2013 prochain rdv le 6 juillet!
je suis rassurée le gyneco aussi d'ailleurs!

mimie ta dpa est prévue pour quand déjà?

coraline si tu ne sens pas bien arrêtes toi ne prends pas de risque j'ai moi-même été arrêté une semaine et demie a à peine un mois de grossesse


et les autres comment allez-vous?
BIZ à toutes
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:43
 Cool pour vos écho les filles, mon tour es pour demain j'ai vraiment hâte  jpr que tout va bien ce passé, de plus j'y vais seule mon copain travaille  
  1. Caroline: ne prend pas de risque si tu te sens pas bien il faut mieux ce mettre en arrêt pour quelque semaine et se reposé !!!

KYLIAN08 3 messages
KYLIAN08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:08
 Salut,
C'est ma 2ème grossesse et c'est pour février aussi plus exactement le 25. La prise de sang est positive et j'ai déjà une ého prévue mardi 26/06, je stresse un peu.

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:42
 génial pour vos échos les filles!!!!!
bienvenue kylian08!!!!!félicitations pour cette deuxième grossesse...ta dpa est la date de naissance de mon fils!!!!!...les meilleurs!!!!!lol
moi c'est demain à 11H30 mon rdv chez le gygy et normalement elle me fera une écho...j'ai trop hâte!!!!!!

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:16
 super les filles on attend vos comptes rendu avec impatience
bienvenue kyllian 08!

quelqu'un a des news de poupoune?
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 21:00
 Coucou les filles bon bah moi écho cet aprem et mauvaise surprise oeuf clair :( Je dois retourner aux urgences mercredi prochain pour qu'il m'enlève l'oeuf,si des personnes ont été dans ce cas pouvez-vous me dire pourquoi dois-je attendre encore une semaine pour l'enlever? Je pensais qu'il me le ferais direct après
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:11
 dsl prisci je suppose qu'ils ne peuvent pas te prendre tout de suite  simplement bon courage...
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 21:14
 Merci anaiadi.Bah c'est les urgences alors normalement j'en déduis qu'ils auraient pu me prendre tout de suite vu que j'y suis allé aujourd'hui.Enfin je prends mon mal en patience et j'essaye de positiver même si c'est dûr.Je vous souhaite à toutes que vos grossesses se passent bien et de beaux petits bébés :)
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:33
 moi aussi j'ai été aux urgences et on a pris rdv ce n'est pas une urgence pour eux la grossesse est trop jeune
bisous
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 22:15

coucou les filles et merc. pour répondre à anaiadi ma dpa est prévu le 09 février mais nous confirmerons le 21 juillet lors de ma deuxième écho. courage prisci ca vas être une épreuve très difficile à passer je suis vraiement désolée. pour t'aider à relativiser les choses dis toi bien kil vaut mieux cela qu'un bébé malformé.

bises a toutes

myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 23:35
 
merci mimie pour ton encouragement et contente pour toi biz
KYLIAN08 3 messages
KYLIAN08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:31
Bonjour a toutes et merci de votre accueil!!!!
Je sais que ma grossesse débute à peine mais je n'ai aucun symptômes...comme de la fatigue ou encore des nausées comme pour ma 1ère grossesse et vous?
En tout cas je ne me plains pas LOL
Bises a toutes
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 09:34

coucou les filles comment allez vous !!!

 

felicitation pur ton echo anaiadi , tu doit etre bien soulager de l'avoir vu ;)

 

desoler pour prisci , je suis sincerement dsl pour toi...

 

bonne echo les filles celles qui passent aujurd'hui moi j'ai plus qu'a atendre le 24 juillet ca va etre long pffff , j'ai eu encore une prise de sang ce matin pour mon taux , vu que j'ai eu des pertes beiges , marrons , mais mon taux augmente donc tt va bien je pense , et je l'ai vu lundi donc on verra bien le 24 juillet ,

 

bonne journee a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.