Bebe prevu fevrier 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:07
 Salut les filles,
comment allez vous?
Doro, pour tes pertes, il parait en effet que c'est assez fréquent, mais le mieux est quand même de consulter, tu as raison... tient nous au courant!!
De mon côté, comme toi cupcake, nausées et vomissements sont là depuis plusieurs jours, et du matin au soir, j'arrive à peine à manger, rien ne me fait envie ou plutôt tout me file la nausée!! Maux de tête également dès le réveil: vraiment l'impression d'avoir une gueule de bois permanente^^ Et comme toi, je ne connaissais pas ça: ma première grossesse a été toute tranquille...et c'est un garçon!! Grossesse différente, peut être sexe différent!!
Bonne journée à toutes!!


Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:35
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir ;-)
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:36
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir ;-)
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:36
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir ;-)
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:37
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir ;-)
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:37
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir ;-)
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:37
 
Merci cupcake44 de me souhaiter la bienvenue, félicitations a toutes. Je n'ai pas de nausées cela voudrait dire que je serai enceinte d'un garçon ? Doro ne te stress pas tout va bien se passer. J'ai aussi eu une amie qui a eu ses fameuses pertes et aujourd'hui elle a son petit bébé. je vous tiendrai au courant de mon écho mercredi. Le rdv a lieu a 11h45 donc si j'ai le temps, avant de commencer le boulot je vous donnerai des news sinon se sera le soir
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:40
 
excusez moi les filles je crois kil y a eu un sacré bug :-(
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:54
 lol effectivement!!!!!
pour les nausées ça ne veut pas vraiment dire qqchose...mais bon on peut espérer!!!!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:57

 
merci les filles pour votre soutien , ca me rassure un peu

j'atend les resultats de ma prise avec impatiente et vivement que j'aille chez la gygy ce soir pour etre rassurer aussi...

 

merci a vous je vous tiendrait au courant bisous

Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 13:10

 bon ok je verrais le sexe du bébé au moment venu lol le principale est d'avoir un bébé en pleine forme et en bonne santé ;-)

oui doro tiens nous au courant bon courage bises a toutes

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:33

 
me revoila !!!

 donc j'ai vu l'embryon (mal car elle a toujours son materiel de merde qui date de nos parents )

tout va bien mais repos repos car les pertes brunatres ca peut arriver a certaines femmes mais rien d'alarmant la ..

ca rassure comme meme , mais bon je vait prendre rdv avec une autre gyneco qui a un materiel plus performant pour voir mieux

 

alors mon taux est de 36000 et elle ma donner une autre prise de sang a refaire jeudi  (il stress comme meme les gygy avec ca )

 

voili voilou les filles bisous

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:33

 
me revoila !!!

 donc j'ai vu l'embryon (mal car elle a toujours son materiel de merde qui date de nos parents )

tout va bien mais repos repos car les pertes brunatres ca peut arriver a certaines femmes mais rien d'alarmant la ..

ca rassure comme meme , mais bon je vait prendre rdv avec une autre gyneco qui a un materiel plus performant pour voir mieux

 

alors mon taux est de 36000 et elle ma donner une autre prise de sang a refaire jeudi  (il stress comme meme les gygy avec ca )

 

voili voilou les filles bisous

Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 19:33
 
coucou doro je suis ravie pour toi !!! cool ;-) tu vois il ne faut pas se stresser. repose toi bien et vas voir une autre gygy avec du new matos pour te rassurer davantage. c clair que les années 60 sont finies nous sommes en 2012 lol ;-) bizzzzz
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:19

 
merci mimie c 'est gentil !!! :)

ba oui elle est pas tres bien equipé , je vait tel des demain matin pour en voir une autre , c'est bien d'avoir plusieurs avis...ca rassure

 bisous bne soiree ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.