Bebe prevu fevrier 2013 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 15:36

 
cc les filles

 

tataaud g fais une fote de frape je me met pas sur le ventre je n yarrive pas non plus lol mais g super mal o ventre . et pour le liniment g tjrs pri le Liniment Oléo-Calcaire - Gilbert en pharmacie il blanc et bleu pour le volume 480 et le volume au dessus il est blanc ecrit en marron

 

voila félicitation a riboul repose toi bien prend des forces pour ta pepette

 

gro bisous

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 16:01

 

kristel a dacor car jcommencai a me dire ba di donc sur le ventre elle doi galérer mdr

et merci bocou pour le renseignement sur le liniment merci bocou

 

BISOU

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 16:13
 Coucou les filles!

Pas grand chose aujourd'hui a part que tout les petits vêtements de notre petit bout sont dans les tiroir et joliment repasser :-) je pensais qu'apres tant d'effort ça déclencherais un peu le travail mais pas du tout! :-( sniiif
Je suis comme une enfant capricieuse qui attend son cadeau!!!

Pour le Liniment j'avais acheter un flacon de Gilbert comme toi Kristel et en lisant les composant j'ai remarquer qu'il y avait du stabilisant et un autre ingrédient en plus de l'huile d'olive et de l'eau de chaux, alors que celui de la marque Gifrer n'est composer que de ces deux ingrédients (huile d'olive + eau de chaux) aprés d'autre marque comme Cadum ou Cattier y ajoute du parfum. A chacune de choisir ce qu'elle prefere pour ses petits bou :-)

Bonne soirée, bisous
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 21:13
 Félicitations pour les beaux bébés, j’imagine que vous profitez a fond 

d’autres sont programmés cette semaine et puis le tour viendra  a chacune 

moi j’entre dans le 9ème mois, terme le 24 février 

après 3 mois alitée complètement, je peux me lever et amener mes enfants à l’école, je revit un peu
par contre une bonne nouvelle amène une autre moins drôle 

en effet, hier j’étais chez le doc pour une angine et me voyant le gratter il m’envois aux urgences obstétriques pour un monito et PDS avec suspicion de cholestase gravidique. 

J’attend toujours les résultats, pas de nouvelles des résultats alors j’appelle la maternité mais la gygy qui me suit ne travaillant pas aujourd’hui elle m’a pas appelé, du coup la secrétaire me dit j’appelle le labo pour savoir si les les résultats sont prêts puis les fait interpréter par le gygy de garde. Elle me rappelle me disant que le gygy de garde m’appelle dès qu’il a fini les accouchements...il était 18H et là toujours rien a 21H.

si c’est une cholestase, je serai hospitalisé avec pds de contrôle, traitement et naissance anticipée.
Sinon on attendra bébé impatiemment mais sereinement.

voilà les news pour moi

bon week end a toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 08:54
 Coucou les mamans vous alllez bien?
Moi sayer j'attaque ma 37SA
Mardi sage femme a la maison et le 6 fevrier derniere visite chez le gygy et demande de declenchement j'espere qu'il va accepter 
bise
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 08:56
 Coucou les mamans vous alllez bien?
Moi sayer j'attaque ma 37SA
Mardi sage femme a la maison et le 6 fevrier derniere visite chez le gygy et demande de declenchement j'espere qu'il va accepter 
bise
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 08:57
 Coucou les mamans vous alllez bien?
Moi sayer j'attaque ma 37SA
Mardi sage femme a la maison et le 6 fevrier derniere visite chez le gygy et demande de declenchement j'espere qu'il va accepter 
bise
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 09:59
  Cc les filles 

Alors pour le liniment je me suis trompé le blanc et bleu c le Gilbert et le blanc et marron c le griffer désole tataaud pour les mauvais renseignement et merci à malow pour les bon ..... En tout cas pour ma grande j ai toujours utiliser les 2 et aucun problème j. Espère que se sera pareil pour bb2 

Et dream bon courage à toi tiens nous au courant j espère que ça va aller voilà sinon tout mes proches me disent que je vais accoucher la semaine prochaine parceque mon ventre a énormément baissé on verra 

Gros bisous à vous et bon courage on y est presque 
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 10:32
 
c'est pa grave Kristel sa ma aider kan meme car j'avai les marques !! du coup j'ai pri le liniment GILBERT c'est un produit que je ne connai pa mais jespère ne pa ètre décu ! meme si je ne le pense pa car la pharmacienne c'est se kel ma conseiller ossi en tout merci bocou de m'avoir aider pour l'achat c'est gentil Kristel et Malow gro bisou
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 10:40
Bonjour les filles!

felicitations a ttes celles qui ont deja eu leur bb!moi jentre ds le 9eme mois sa y est! j-30 !!
Je n enpeut plus j ai hate  que bebe arrive mais tjrs autant d angoisse surtout quand sa va etre le moment d aller a l hopital!

bis a ttes

:)
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 16:04
 Bonjour à toutes,

Félicitation à toutes les mamans qui ont eu leur bébé....
Dream, j'espere que tout va bien ...
Sinon moi aussi j'entre dans mon 9° mois et je me languis trop que ma pepette soit là. Pour moi cesarienne prévue le 20/02 , sage femme mardi et gyneco jeudi. Petit souci sur ma derniere prise de sang lors de ma visite à l'hopital de jour donc controle prise de sang le 4/02. Mis à part une sciatique qui me fait tres mal on va dire que ça va... Lol.

BON WEEK END à toutes ......
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 20:00

 
salutt les mamans!

félicitations a toutes celles qui ont eu leur petit bout sucré enfin, et que tout sest bien passé pour chacune d'entre vous...moi je suis a 38SA et j'ai hate comme pas possible, je fais de la marche, je viens de rentrer du bain turc parce que ca aide aussi, et puis je fais un peu de rangement pusi j'attend!!

j'ai RV avec mon gygy le 4 fevrier et j'éspère que d'ici la le travail commencera:)

 

merci pour les conseils des soins pr bébé, je vais aller a la parapharmacie demander les produits dont vous m'avez parlé.

 

puis pour celles qui ont déja accouché, racontez nous comment ca s'est passé, le travail, l'accouchement tout tout!!!

puis gros bisous à vos amours :)

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 20:21
 bnsr les filles gspr ke vs allez tte bien drniere ligne droite pour ns. moi pour les pdt jai ht mustela pour ma fille ct nickel dc je lé ai repris pour mon fils on verra . lilliie mwa aussi drnier rdv avc gygy le 7 g trop hate nrmalement el me fai un declanchement ces ce kel mavé dit le 10 janvier g hate cr la bcp de rétention d.eau mal a dormir boit 2l deau par jour la nuit des crampe é encor pa mal de maux d.estomac 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 13:16
 Coucou pour moi l'accouchement c'est plutot bien passer je suis rentré le 24 janvier a 14h avec un col ouvert a 4-5 cm a 16h il était a 9 cm 47min après il était par ventouse mais comme mon esprit partait il se sont un peu inquiéter pour moi mais bébé aller bien est a pu faire du peau à peau avec son papa qui a trouver se moment magique après 3/4 d'heure de soin je les ai rejoind et on a mis notre fils au seins qu'il a bu pendant 45 min il est né a 16h47 il peser 2.99 kg et mesurer 47cm a 37 semaines de grossesse. Depuis jeudi nous sommes rentré à la maison et le petit bout se fait tout doucement à sa vie extra utérine avec papa et maman. Pour l'instant papa s'occupe des nuits car je suis extrèmement fatigué vu que j'ai perdu 10kg en 4jours et qu'un peu plus je partai en réanimation dc voila pour ma part

courage a toute celle qui sont encore en attente de bébé


marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 14:44
 Bonjour les filles, je vois que plein de petits sont déjà arrivés!!!! Félicitation !!!
Dream j espère que ça va aller
Ma petite lya se porte bien, elle pèse maintenant 3 kg, elle va avoir 2mois début février et oui ça passe très vite!!! Sinon l 'allaitement se passe bien mais les nuits sont bien difficile je suis crevée !!!!
Voilà bon courage à celle qui vont avoir leur petit bébé très bientôt et aux autres profitez bien de vos petits bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.