Bebe prevu fevrier 2013 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 17:22

Bonjour les filles!!!

Félicitations Choucrouloute!!! Mon fils va s'appeler comme le tiens :) pourtant on ne s'est pas consultées mais j adore ce prénom... Bonne continuation et Profites en bien

Bon courage aux mamans qui vont avoir une césarienne demain, que du bonheur à venir après cette petite épreuve...

Pour ma part je sens que c'est pour très bientôt il pousse tellement fort que j en ai  des contractions et je dors mal, toujours de l hypertension mais bon fin de grossesse fatiguante

Bienvenue OumMeryem, moi aussi placenta antérieur et ça n 'a rien changé à ma grossesse j ai senti les coups avant certaines mamans, faut dire que mn pti boxeur est champion il tape fort :) sinon bébé antérieur c'est la position normale du bébé pour l accouchement cela veut tout simplement dire qu il est bien placé

Voilà sinon pour les produits de soins, j ai opté pour le traditionnel liniment et coton et pour le bain c'est Klorane

A très bientôt pour des nouvelles

Bisous les Mamanautes

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 17:30
 
Courage a celle ki ont leur césa demain .. une épreuve certainement difficile mai pour de bonne cause .. Vous aller bientot avoir dans vos bras vos petit bout sa va ètre ke du bonheur !! Pour ma part je sui pa fatiguer et ocun gro problème donc sa ne me dérange pa si je vai juska mon terme par contre le papa lui a hate ke j'accouche car il veu se bébé dan ses bras pour commencer a en profiter il est telement impatien kil parle a bébé tout les soir pour lui dire !! mais bébé l'écoute pa lol bisou
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 19:06

 
BONSOIR a TOUTES

 

Plus 1 semaines avant césarienne je languis car je n'en peu plus brulures d'estomac, mal a dormir j'en ai marre pourtant les 3 autres grossesse super j'aurai pu faire 9 mois de plus tranquille que la NON

 

Mon gényco voulais faire la césarienne demain je regrette de ne pas l'avoir écouter tanpis je tiens le bon bout.

 

Félicitations pour celle qui ont déjà leur bout et courage aux autres.

 

Voilà sinon pour les produits de soins, j ai opté pour le traditionnel liniment et coton et pour le bain c'est Klorane

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 20:01
 Cc les filles 

Je sort de la gyne et oui dernier RDv alors tout va bien elle est encore descendu col ramolli et ouvert à 1 donc verdict elle pense pas que je v aller à terme le 12 février , on verra bien du coup mon mari me monte la chambre demin  trop contente !!!!!!

Sinon jujurose et oui ça me fais pareil que toi ma grande va faire 3 ans le 5 mars et avec mon mari on se pose plein de question elle vont être différente c sur mais a quel point surtout que la grande est super sage on l'emmène partout donc un peu d appréhension voilà 

Bon courage au fille qui ont la cesa demin 

Gris bisousssss et bon courage
dea94 4 messages
dea94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:12
 slt les filles g u mon dernier rdv ce matin et mon col est ramolie ouvert de 2 cm et mon gygy ma fait saigner j'espere kil ma un peu d'eclancher tt sa lol est ce ke kel kun est dans mon cas et est ce ke je doit m'attendre a se ke j'accouche dans la semaine !!!
dea94 4 messages
dea94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:13
 slt les filles g u mon dernier rdv ce matin et mon col est ramolie ouvert de 2 cm et mon gygy ma fait saigner j'espere kil ma un peu d'eclancher tt sa lol est ce ke kel kun est dans mon cas et est ce ke je doit m'attendre a se ke j'accouche dans la semaine !!!
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:20
 Cc dea 

honnêtement je c pas trop mais si tu es déjà à 2 ton terme c quand ????? Moi elle dis que j accoucherais avant mais pas cette semaine 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:24
 cc les filles finalement g accoucher dimanche 20 Janvier 2013 A 16H47 Naturellement
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:31
 coucou les filles!


depuis peu sur le forum jessai de me joindre a vous!
@ dea je c pas trop non plus c est quand ton terme?
moi mon terme es pr le 25 FERVRIER mais bb2 bouge bocoup surtout le soir!!et jai des contractions le soir!
puis je perd le bouchon muqueux depuis kelkes jours enfin jpense ke c sa!vs pensez ke je vais accoucher avant?? jai peur de ne pas aller a terme!jai hate de voir le gygy prochain rdv le 29 janvier!ET LE 28 anesthesiste

je fais du diabete gestationnel est ce que certaines d entre vous sont ds mon cas??merci pr vs reponses :)


bis

GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:35
 felicitations @ titout!!!tu doit etre heureuse d avoir enfin ton petit bout!!!moi jen peut plus jai hate mais jai peur d etre au jour j....pourtant c est le deuxieme mais jai limite encore plus peur pr le deuxieme ke le premier!!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 16:04
 pour moi le deuxième c mieux passer ke le 1ER  il se porte comme un charme
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 16:51
 Super Titout! Bonne nouvelle! et bienvenue a Lukas, c'est ca? Meme pas besoin de cesa...bravo!*
@ Dea : pour mon 2e j'ai eu RDV le 25 chez le gyneco, j'etais ouverte à 1. il m'a dit que bb etait bas, qu'il allait "titiller" un peu (comme tu y a eu le droit) et mon p'tit bout est né le lendemain soir...
Aucun accouchement/ aucune grossesse n'est pareil mais prepare toi ;-)
@Gwendy : ma sage femme m'a dit qu'on pouvait perdre le bouchon quelques semaines avant d'accoucher, donc selon est, c'est juste que ton corps se prepare...

Bon courage a toutes!
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:11

 
félicitation titou64 si tout c'est bien passer et ke ton bout de chou va a merveille cé ke du bonheur !!

 

Pour la toillette de bébé je voulai savoir pour les change il y en a bocou ki ont opter pour le traditionel liniment et le coton mai vous trouver sa ou ??

 

pour se ki est le bouchon cela ne veu rien dire moi sa va faire 1 semaine ke je l'ai perdu ... mon terme est pour le 27 février et a chak rappor je per du sang mai comme ma dit la sage femme il y a rien d'inkiétant juste le col un peu fragile !!!!!

 

Mai a vous voir tous accoucher sa me donne envie ossi d'avoir mon ti bout :P

GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:52
ok j espere tenir encore un peti peu o moins jusque debut fevrier ke je passe les 8mois!
 @Chris et @tataaud merci pr vos reponses!
pr le liniment je ne connais pas non plus?ou le trouver?j etais partis pr du mixa bébé ou klorane car je trouve ke sa sent super bon!

vous avez fais votre prelevement vaginale les filles?Pour ma part jaitrouver sa desagreable!je ne l avais pas eu a faire pr le premier

:)

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 17:58

 

Bonjour à toutes

 

Tataaud pour le liniment tu le trouve en pharmacie

 

Félicitation à toutes celles qui ont accouchées

 

 

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.