Bebe prevu fevrier 2013 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 20:28
 
re !! bon du cou vu ke se matin javai rendez vous pour l'anesthésiste je lui ai di ke j'avai perdu du sang du coup il ma envoyer voir une sage femme et elle ma garder ma fai une écho, vérifier le col et sou monotiring pendan plu de 1h pour voir et vu ke j'avai certaine contration elle a pa voulu ke je reparte ossitot donc elle me la remi pendan 1h et aprè cétai bon elle ma libérer ... bébé est en pleine forme :) Mais elle ma demander kan eske j'avais ma dernière visite et je lui ai di ke cétai le 11 février elle ma fai oula ba jpense kon se verra avant ..... du coup elle ma fai comprendre ke cétai pa sur ke je tiendrai juska terme (le 27 février) .... donc il va falloir ke jprépare les valises et pui ba attendre il y a plu ke sa a fer !! enfin voila les nouvelles les filles
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:35

Bonjour les mamans,

 

Je vois ke pour la plus par d'entre vous tout va bien, pour ma part ça va j'ai quelques contractions surtout hier soir et cette nuit mais c'est surtout parce ke j'ai fais du ménage, un peu de rangement, et j'ai fais un peu de déco dans la chambre de choupie. Ce matin ça va mais j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et mon bidou est tout dur, en tout les cas la puce bouge bien, j'espère kel sera avec nous la semaine prochaine car j'en peu plus, dès ke je fais kelke chose ça m'épuise et je peu plus me baisser pour ramasser kelke chose au sol, j'ai des remonter gastrique

 comme la plus par d'entre vous et beaucoup de mal à dormir enfin encore 17 jours au plus enfin j'espère et ça sera que du bonheur.

Sinon je vais l'allaiter.

 

Je vous souhaite bocou de courage pour la fin et à bientôt.

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:39

 
je ressens des douleurs musculaires au niveau des jambes et mollets depuis hier soir et un grand épuisement comme quand mes régles approchaient au point que je suis toujours dans mon lit, mais aucune contraction au niveau du ventre...qu'est ce que ca peut bien vouloir signifier????

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 12:08
 coucou les filles,
cela sera mardi matin pour moi !!!! bassin trop petit donc césarienne... ça fait bizarre. A la question alors vous la voulez quand la césarienne ? je me suis trouvée un peu décontenancée...
T'inquiète pas Doudii  c'est que cela approche !!!
je vais prendre la wifi à la clinique je vous tiendrais au courant !!! 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 12:14
 coucou les filles,
cela sera mardi matin pour moi !!!! bassin trop petit donc césarienne... ça fait bizarre. A la question alors vous la voulez quand la césarienne ? je me suis trouvée un peu décontenancée... la même date que toi jujurose !
T'inquiète pas Doudii  c'est que cela approche !!!
je vais prendre la wifi à la clinique je vous tiendrais au courant !!! 
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 13:08

 
Bonjour,

 

Tataud rassure pour toi

 

Riboul on aura 1 semaine d'écart moi la césarienne programmée  le mardi 29 sauf s'il veut venir avant.

 

Bonne journée à vous toutes

 

 

 

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 13:15
 
MERCI virginia30 c'est gentil et bon courage pour ta césa le 29 !! ainsi ka riboul_EE pour ta césa mardi !! o moin vou orez vo petit bout bientot dan vos bras :P bonne journée
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 21:06
 Jujurose et riboul, vous allez bientôt avoir vos p´tits bouts! Toi aussi Virginia! Ça approche à grand pas! Moi, je ne suis qu'à 36sa+2 jours, bb à encore du temps!
Tenez au courant des que vous pouvez...
BisBis
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 21:19
 J-3 POUR MOI JE SUIS UN PEU ANXIEUSE MAIS LE MORAL N EST PAS DU TOUT LA
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 22:52
courage les filles il ne reste que quelques jours et vous allez avoir vos bébés et toi titout64 tkt pas tout se passera bien inchalah :) tenez nous au courant !! sinon moi les douleurs avec la journée passée pratiquement reposée, ca va mieux, donc ca va ca va :) je voulais savoir les produits de toilette pour bébé, lesquels vous allez utiliser parce qu'il me reste la trousse que j'ai pas encore prise???
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 22:52
courage les filles il ne reste que quelques jours et vous allez avoir vos bébés et toi titout64 tkt pas tout se passera bien inchalah :) tenez nous au courant !! sinon moi les douleurs avec la journée passée pratiquement reposée, ca va mieux, donc ca va ca va :) je voulais savoir les produits de toilette pour bébé, lesquels vous allez utiliser parce qu'il me reste la trousse que j'ai pas encore prise???
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 22:56
 MOI J ai pri mustela
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 04:02
 Bonjour a toutes, me revoilà et oui sa fait longtemps que je suis pas venu sur le site.  Après avoir été clouer au canape et au lit plusieurs mois avec tout le suivi médical a l'hôpital et a la maison jusqu'à 37sa on m'a donner l'autorisation de reprendre une activité normal et enfin sortir de la maison,ouffff il était temps... Donc le 7 janvier je peux de nouveau aller a l'école emmener et récupérer mes 3garcons, sa c'est bon et sa fait du bien a tout le monde!!! Tout aller bien jusqu'au vendredi 16h30 ou je sens couler un peu dans mon pantalon donc direct au wc et la effectivement je perd un peu de liquide et bouchon muqueux dans le slip... Allez hop départ pour la mater ou il me mette sous monito et examen du col (ouvert à 2, court et ramolli) c super on ce dit tous que c'est pour bientôt... Le samedi passe avec examen et monito tt le temps et aucun changement,arrive le dimanche a 9h première pose de gel pour accélérer le travail,mais rien donc 2ème pose plus forte a 15h de gel et la contraction toutes les 2minutes,coooooool...et dans la nuit plus rien,lundi on m'emmène en salle de naissance pour perf pour déclencher et péridurale mais rien n'avance , a midi on me perce la poche et la stupeur c'est pas du liquide qui sort mais du sang!!! Ni une ni deux je me retrouve au bloc pour césarienne d'urgence!!!! Je suis sur la table et prette mais très peur pour mon bébé.. Pfffff c'est affreux j'ai pas mal mais je sens tout ce qui ce passe dans mon ventre, heureusement mon homme est a mes cotées...et voilà 13h53 mon petit mathëo est la, 3k270 et 51cm né avec 20jours d'avance mais il va super bien et sa c'est l'essentiel ... Mon chéri suit bébé au soin et fait du peau a peau!!! C'est magique pour lui..moi on me recou et envoyer en salle de réveil jusqu'à 17h..l'anesthési a du mal a partir mais on me ramène enfin dans ma chambre ou bébé hurler tellement il attendait mon sein!!!
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 04:25
 Rester clouer au lit car trop mal a la cicatrice les premières heures mais vers 19h quand on me dit on enlève la sonde a pipi et on vous mettra le bassin je dis que je préfère me lever, oulala!!! Sa tire de partout et plier en 2 pour pouvoir aller au wc mais j'y arrive, on m'enlève la perf de calmant.. On passe la nuit comme on pe avec bébé et chéri et le lendemain commence les soins (de la cicatrice avec agrafes) et piqûres (contre les phlébites) c'est dur et encore très douloureux mais je suis fière quand je vois mon fils!!! Au bout de 2jours je vais mieux mais mon fils dégringole en poids (moins 300grs)et personne ne c'est pk, il va au sein souvent... Et la on s'aperçoit qu'il n'a pas le reflex de succion et qu'il ne boit rien depui sa naissance, les boules!!! Mais ici ils sont tous super, on pratique un mini gavage au sein, je tire mon colostrum tout le temps on mets en seringue et avec un petit tuyau au bout on passe sa dans la bouche de bébé le temps qu'il est au sein et apprend a bébé a prendre le mamelon correctement, et voilà en moins de 18h bébé boit super bien et a repris 50grs et maintenant il tète comme un chef toutes les 3h
    Je me lève plus facilement et marche mieux. Et tout les 2 on va bien donc sorti ce matin au bout de 5jours, la classe!!! Mais avec suivi a la maison bien sur
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 09:20
 Charlotte! Toutes mes félicitations a toi, au papa et a Matheo!
Vous avez fait du bon boulot, vous pouvez être fiers Mathéo et toi :-)
Tu vas retrouver tes grands, ça va faire des heureux aujourd'hui!

Titout, ne t’inquiète pas, tu vas être surveillée et quoiqu'il se passe les professionnels seront là pour te guider et vous aider, bientôt tu auras ton loulou!

Pour le produit,; j'ai pris uriage


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.