Bebe prevu fevrier 2013 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:09
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi je serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage tiens nous au courant
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:09
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi je serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage tiens nous au courant
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:22

 
mon terme est pour le 27 février !!

g apeler le 15 hier kan sa mè ariver il ma di de pa m'inkiéter ten ke j'avai pa perdu les eau... donc je c pa koi fer

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:25
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi je serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage tiens nous au courant
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 10:06

 
Bonjour

 

Tataaud moi perso je serais aller a la maternité, il vaut mieux y aller pour rien que l'inverse, tiens nous au courant.

 

Moi se matin je suis monter sue la balance -2.3kg je sais pas si c'est normale en plus j'ai vomi se matin heureusement je vais voir la sg cette apreme.

 

Bonne journée à toutes

 

 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 10:12

 
Bonjour

 

Tataaud moi perso je serais aller a la maternité, il vaut mieux y aller pour rien que l'inverse, tiens nous au courant.

 

Moi se matin je suis monter sue la balance -2.3kg je sais pas si c'est normale en plus j'ai vomi se matin heureusement je vais voir la sg cette apreme.

 

Bonne journée à toutes

 

 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 12:36
 coucou les filles, 
moi aussi tataaud j irai à la maternité ne serait ce que pour faire une écho et te rassurer.
Je ne sais pas pour vous mais je suis épuisée !!!! je ne peux quasiment plus rien faire je viens de boucler les deux valises et se fut un gros effort !!!! il faut dire que je suis à J- 14 ...
les gens demandent si j'attends des jumeaux j ai un ventre énorme , je commence à avoir du mal à marcher et me baisser devient quasiment impossible !
T'inquiète pas virginia , je mange beaucoup moins moi aussi , le dernier mois les hormones refont leur apparition un peu comme au premier trimestre, j ai des nausées aussi.
niveau contraction cela dépend de ce que j'ai fait dans la journée.
peut être que demain ils me garderont ????? cela serait chouette mais bon aucun signes d'accouchement pour le moment...
voilà mon petit roman bonne journée !!!!
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:54
 Cc les filles 

Moi aussi petite contraction mais pas de travail, hier j ai fais les magasin pdt 2h pour finir les dernier achats Ben vous savez quoi c plus possible j arriver plus à marcher ça me tirais dans le bas ventre impressionnant  donc repos vu ke mon terme est ke le 12 février , moi je suis a 13 kg et vous ??????? voilà gro bisous à toute et bon courage
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:55
 Cc les filles 

Moi aussi petite contraction mais pas de travail, hier j ai fais les magasin pdt 2h pour finir les dernier achats Ben vous savez quoi c plus possible j arriver plus à marcher ça me tirais dans le bas ventre impressionnant  donc repos vu ke mon terme est ke le 12 février , moi je suis a 13 kg et vous ??????? voilà gro bisous à toute et bon courage
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:55
 Cc les filles 

Moi aussi petite contraction mais pas de travail, hier j ai fais les magasin pdt 2h pour finir les dernier achats Ben vous savez quoi c plus possible j arriver plus à marcher ça me tirais dans le bas ventre impressionnant  donc repos vu ke mon terme est ke le 12 février , moi je suis a 13 kg et vous ??????? voilà gro bisous à toute et bon courage
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:56
 Cc les filles 

Moi aussi petite contraction mais pas de travail, hier j ai fais les magasin pdt 2h pour finir les dernier achats Ben vous savez quoi c plus possible j arriver plus à marcher ça me tirais dans le bas ventre impressionnant  donc repos vu ke mon terme est ke le 12 février , moi je suis a 13 kg et vous ??????? voilà gro bisous à toute et bon courage
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:56
 Cc les filles 

Moi aussi petite contraction mais pas de travail, hier j ai fais les magasin pdt 2h pour finir les dernier achats Ben vous savez quoi c plus possible j arriver plus à marcher ça me tirais dans le bas ventre impressionnant  donc repos vu ke mon terme est ke le 12 février , moi je suis a 13 kg et vous ??????? voilà gro bisous à toute et bon courage
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 17:04
 Salut les filles!

Moi aussi tataaud, je serai allée directement a la maternité: le gyneco et la sage femme m'ont dit d'y aller entre autre si perte de sang.
Pour les sacs de congélation, c'est pour garder du lait en réserve au cas ou tu doives t'absenter et que le papa puisse donner ton lait et pas du lait artificiel si besoin....enfin, c'est l'usage que j'en ai fait.
Niveau poids, le 3 janvier, j’étais a +0! donc parfait! j'ai perdu ce que j'avais en trop! on verra jeudi, ou j'en suis niveau poids, mais comme certaines d'entre vous, je commence a moins manger (remontées acides/ vomissement).
Depuis hier, j'ai tellement mal au dos, que je ne peux pas rester dans la meme position, mais bon, je suppose que tout se met en place...
pour les bosses des 2 coté, ce n'est pas forcement que bb s'est mis en transversal; je ressens la meme chose, mais en fait, ce sont ses fesses et ses pieds! bb a bien la tete en bas...

Bon courage a toutes!

jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 18:32
 bon po de declanchement possible car uterus cicatriciel mais monitoring mardi matin avec cesa a l'issue, comme sa c sur mon homme sera la pour voir la puce et sa fera 3 ans et demi pile entre rose et tess
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 19:22
 Coucou les filles

Vous allez bien?

Kristel, moi aussi mon terme est prévu le 12 février :-) et aucunes contractions a l'horizon, j'ai hâte qu'il arrive enfin!!


Tout vas bien a part une mauvaise chute dimanche soir du coup départ a la maternité, monitoring, examen et echo!
Finalement plus de peur que de mal, heureusement!!!

Bonne soirée a toutes, pleins de gros bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.