Les fins novembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:21
 Félicitation pour se deuxième petit bonhomme

Moi je voie le gygy Lundi et j ai hâte car on as aussi une écho et normalement on va savoir le sexe de bébé

La il bouge de plus en plus chaque jours donc je suis aux ange

Par contre je demanderais a mon gygy si c est normal d avoir beaucoup de perte vaginal, et si c est normal que mon ventre était dure et gênant environ 3 minutes hier soir après un câlin avec mon homme

Bisous les filles
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 14:29
 merci laura...tu le sens bouger beaucoup moi sa dépend des jour, il y a des fois ou il va bouger beaucoup et d'autre moins,des petite vague....
oui c'est normal tes perte vaginal, moi j'en ai pas mal aussi et c'est meme bon signe car ses perte vaginal enpeche les mycose en gros sa nettoie....
pour ton ventre demande lui moi au début j'au eu ça aussi du cou j'ai demander a ma sage femme et ce sont des petites contraction....et c normal surtout apres un câlin car ton utérus ce contracte...voili voilou, bisous bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:32
 Bah le fait que sa est durer autant de temps je me dit que c était pas une contraction
Mais bon pour mon fils a part les contraction de travail j en ai pas eu lol

Bah dés que je m assoie ou m allonge il bouge et je sent assez bien ces coups(mais y as des fois il bouge pas), bon pas encore énorme mais c est pas comme des vagues
J ai hâte que mon fils puisse le sentir bouger 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 14:37
 oui moi c'est pareil surtout quand je suis allonger......on c'est pas encore énorme mais de semaine en semaine sa va changer...moi aussi j'ai hate que mon loulou le sente bouger aussi, il l'aime déjà son petit frère...il fait tout pleins de bisous sur mon ventre...c'est trop chou....tu pense que c'est quoi que tu attend..fille ou garçon???
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 18:48
 Heureuse pour toi doudoune :)
Mon ventre m'a beaucoup tiré aussi cette apres midi, je pense que c'est l'uterus qui travail.
Nous aussi normalement c un ptit mec mais pas encore sur ( a 75%)

Bisouu les filles :)
Doudoute
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 18:50
 Vous en avez de la chance de sentir vos petits bouts :)
Pour moi je patiente lol bisouus a vouus 
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 19:10
 tkt pas sa va venir vite doudoute....mais toi c'est normal c'est ton premier....un peu de patience encore....tu sais moi je le sens pas très bien juste des vague et de temps en temps des pti coup...

Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 14:51
 Nous on aimerais une fille, mais bon tant que bébé est en pleine santer c est tout se qui nous importe
Sinon je pense que se sera un garçon et mon homme est persuader que c est une fille on sera sa Lundi 17H si bébé le veux bien lol
Mon fils aussi fait des bisous a mon bidou surtout le matin au réveille, il dit que c est une petite soeur lol

Oui doudoute sa va vite venir tu va voir 

Moi pour le moment je sent bien ces coups, bon pas comme vers la fin bien sur mais déjà pas mal
D ailleurs la il bouge ^^
Par contre si je pose ma main sur mon ventre il arrête, si je me met sur le ventre il ne bouge pas non plus, j ai l impression qu il ou elle n aime pas quand y as quelque chose sur mon ventre lol
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 21:43
 Merci doudoune et laura
Je le dis assez souvent mais j'ai vraiment hâte de le sentir
on aurai aussi aimé que ça soit une fille mais comme vous dite c'est la santé avant tout.

Je vous tiendrez au courant de mon RDV de mercredi 16h avec gygy.

Prenez soin de vous et vos petits bouuts :)
Tres bon week end
Doudoute
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 18:41
 Coucou a toutes je viens vous annoncer que ma princesse Rachel va étre grande soeur d'une petite fille.
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 18:45
 Félicitation pour cette deuxième petite fille mamanbientotenessai

Alors rendez vous gygy très bien passer
Bébé va super bien et a 95% c est un garçon donc mon fils auras un petit frère si sa se confirme le mois prochain, mais bon pour seulement 5% a mon avis sa resteras un garçon lol
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:41

 
Coucou les mamans de fin novembre, apparament vous allez toutes bien ainsi que vos bébés, ça fait plaisir à voir.

 

Je me présente Emilie 25 ans enceinte de BB1 prévu le 7 décembre, alors qui c'est peut etre que j'accoucherais fin novembre comme vous lol. Sincerement ça me tenais à coeur d'ecrire sur ce post, voilà

 

0 tres vite pour discuter j'espere des bisous

Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 22:41
 Bienvenu Mililie :)
Félicitation pour ton petit bout :)
j’espère que t'as grossesse se passe bien :)

Les filles j'ai eu mon RDV gygy aujourd'hui :)
il m'a fait une écho devinez quoi ?? C'est confirmé petit mec à 100% j'ai mm eu le droit à une écho en 3D de sa petite frimousse c vraiment super la 3D on voit vraiment tous les détails.
Voila voila les nouvelles.
Bisouu a vous :)

On est aux anges 
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 07:54
 felicitation a toi doudoute...moi pareil, un pti mec, sa pousse vite dans le bidou, hier j'ai senti ses premier coup et j'ai bien vu la bosse quand il ma donner le pti coup... c émouvant de voir  et de sentir mon titi bouger....
bisous les filles



Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 18:03
 Félicitation pour vos futur petit gars a vous aussi lol
Vous avez des idées de prénoms

Nous sa y est bébé as un prénom sa sera Jason (prononcer a l Américaine)

Se matin j ai senti un de ces coups quand j avais ma main sur mon ventre , et hier soir quand je me suis coucher sur le ventre il n arrêter pas de bouger alors que jusqu à maintenant il ne bougeais pas quand je me mettais sur le ventre

Mon fils est trop choux il fait des bisous et câlins a mon ventre le matin et le soir 

J espere que tout se passe bien pour vous

Bisoous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.