Les fins novembrettes

Discussions

Auteur
Message
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 13:30
Coucou a toutes , je suis nouvelle ici , et je cherche a discuter avec des fins novembrettes :) 
Je suis maman d'une petite fille de 16 mois , et attend bébé 2 pour le 20 novembre , un petit garcon :) 
J'ai 20 ans et le papa 21 ans , on habite dans le sud . voilà j'attend vos réponses ^^
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:55
 Bonjour lilly, moi je suis maman d'un petit garçon qui se prénomme Enzo et il va avoir 4 ans mi juillet... et la je suis enceinte de bébé 2 tant attendu et ma date du terme est le 21 novembre, 1 jour près entre nous deux...comment vis tu ta grossesse??? sinon j'ai 24 ans et le papa 29 ans...
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 14:19
 Bonjour doudoune , 
Tout d'abord félicitation pour ta deuxiéme grossesse :)

Ah oui 1 jours nous différencie hihi ^^ , je vis ma grossesse asser bien , un début asser difficile , beaucoup de nausées,grosse fatigue .. ect mais la depuis 2 semaine apeuprés sa va mieux , souvent des douleurs au bidou mais sa va et toi comment vis tu ta grossesse ? 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 16:26
 ben moi au début j'etais angoisser peur de perdre bébé...j'ai tjr un peu cette angoisse mais beaucoup moins...sinon j'ai étais malade pendant 2 a 3 semaines au début...et tjr des petite peur des que j'ai mal au bidou....mais bon bébé va bien c'est le principal ma dernière écho c'était mercredi dernier et a peu être vu qql chose mais nous gygy a dit que c'était 50/50...c'est bizarre que toi t sais le sexe car sa peu être tromper car une fille a normalement une longue cavité utérine qui peut être trompeur....mais bon je te dirais sa le 8 juin car c ma prochaine écho...j'ai hate...
tu vois une sage femme en + de ton gygy?
sur la photo je vois que ta sacré bidon aussi, le miens c'est pareil...beaucoup de monde me dit que lon dirais que je suis a 5 mois...lol....c'est bizarre quand meme...
bisous bisous la miss



Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 16:32
Je te comprend moi aussi j'ai eu cet angoisse.. Je l'ai toujours mais essaie de pas y penser ...
Tu me dira pour le sexe :) , cest un grand centre dechographiste et c'est un professeur qui fais les écho et fais aussi les 3D du coup ils arrivent bien à voir ( enfin j'espère qu'il c'est pas tromper lol ^^ ) , 
Oui on a des bons bidous :) tout le monde me dit aussi que on dirais que jen suis à 6 mois lol ^^
Non je vois qu'un gyneco et toi ? Moi m'a prochaine écho es le 16 juillet , long long .. Lol 
Bisous bisous :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 17:25
 sa me rassure je ne suis pas la seule...mais j'essaie de pas y penser, mais des fois c'est dur...
oui tkt pas je te dirais pour le sexe...moi écho 3D c'est le 30 juillet... hate aussi...ben moi j'ai une écho tous les mois donc sa me rassure...
moi oui je vais voir une sage femme le 24 mai en + de gygy...je te conseillerais car cma belle soeur qui ma conseiller, pour la préparation a laccouchemen!, pour te rassurer, et faire des monitoring...
donc voili voilou....
mais comment ce fait til d'avoir des gros bidou???c'est la question que je me pose!on te la dis peut être a toi?

bisous
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 17:29
 Ah d'accord merci alors je vais me renseigner pour la sage femme :) , tiens moi au courant des échos :D 
Sa me rassure aussi je me sent moins seul .. Et on m'a dit pour les gros bidou que cetais du à une deuxième grossesse . Mais je voit pas tout le monde avec de gros bidou alors je sait pas lol ^^
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:30
 Non moi non plus je ne voit pas tout le monde avec de gros bidou a 3mois...tu as pris du poids depuis le début de ta grossesse...moin sen un mois j'en ai pris 5...ouie....gygy ma dit ATTENTION!!! la j'ai diminuer le sucre...ta combien toi de protéine et sucre dans les urines car j'ai eu une petite augmentation en sucre, j'étais a O,O5g/l et la je suis a 0,12g/l...alors je suis un peu inquiète...
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 19:45
 Ouïe , oui attention sinon Gygy va tengueler pour le poids, ne t'inquiète pas pour le sucre fais juste plus attention!
Je viens de regarder et à protéinurie : absence inf. À 0.12 et glycosurie absence aussi . Donc sur sa je ne peut pas trop  t'aider j'y comprend pas grand chose lol :$ , tu sait à combien de sa on rentre ds le 4 eme mois ? 
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:20
 J'ai oublier de te répondre, non j'ai pas pris de kg depuis le début , mais sa ne saurais tarder ^^
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 20:34
 c'est marquer sur tes analyse le maxi qu'il ne faut pas dépasser en protéine et sucre? car moi il ny a pas noter...
on rentre dans le quatrième mois au début  de la 1'ème semaine de grossesse  jusqu'à la fin de la 17ème semaine...
et la sera dans le 3ème mois la semaine prochaine...
et oui déjà sa va passer vite....
bisous
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:57
 Non c'est pas écris non plus ..
Ça commence à partir de la combien de semaine ? Sa à mal écris :$
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 09:46
 a excuse j'ai mal taper, a partir de la 14ème semaine de grossesse...c'est a dire du début de la 16ème semaine depuis le 1er jour des dernières règles à la fin de la 19ème... c'est compliquer tout sa....
En gros si tu veux, on est dans le troisième mois mais on rentre dans le 4ème mois...je sais moi aussi j'ai eu et tjr du mal a comprendre sa... 
bisous mon homme arrive avec le pain frais, Mmmm...
a taleur miss
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 10:22
 au faite toi tu le sens bouger ou les petits papillons???
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 10:33
 D'accord merci , oui c'est compliquer Rohhh :( , hummm du pain frais vous avez du vous régaler :)!!
Non je le sent pas bouger mais je sent des bulles et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.