Les fins novembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:24
 mamanbientotenessai on as eu notre écho du premier trimestre quasi en même temps je l ai eu le 11 Mai moi, et bébé ne nous a montrer que son dos a nous aussi lol
Mais tu devais être a plus de 12 SA pour ton écho non?

Et j ai ma prochaine écho le même jour que toi lol

Tes réglette ne sont pas bonne, je suis a 15 SA et bébé est prévu pour le 26 Novembre


Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:27
 coucou a toutes, j'ai passer mon écho du 1er trimestre le 11 mai, tout se passe bien c émouvant de voir bb bouger ds notre ventre, maintenant que je sais que tout se passe bien, il me tarde de le sentir bouger. J'en suis a 14 semaines et j'ai entendu dire que c a partir de la 15 ou 16eme sem ke on commence vraiment a le sentir bouger alors je patiente. ma deuxième écho sera pour juillet, le 29, mais j’espère ke je pourrais connaitre le sexe a mon 2eme rdv gygy. Je croise les doigts pour qu'il me le permettent.

Voili, voilou, et bonne grossesse a toutes
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 20:13
 rosebud je ne veux pas te faire des epserer mais on peu le sentir beaucoup plus tard que sa

Mon fils je les senti vers la fin du cinquième mois de grossesse, et la j en suis a 15 Sa et quelque jours et je ne sent toujours pas bébé et je doit t avouer que je me langui ^^

En tout cas super que tout se passe super bien 


alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:13
 Hello,

Depuis quelques jours je sens que ça bouge ^^
Je ne sens pas de coup ou alors imperceptible mais je sens du mouvement.
C'est rassurant :)

Today, je dois appeler pour rdv échographie pour juillet et rdv avec gygy de l'hosto pour fin juillet...
Autrement, poser des questions de tte sorte XD

J'ai tjs pas très faim le soir. À midi je mange normalement :)

@doudoune : Bébé est prévu pour le 18 novembre
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 19:35
 Bonsoir à toutes
aujourd'hui j'ai eu mon rdv de suivi chez gygy, tout se passe bien.
je lui ai demandé si on pouvait sentir bébé bouger meme à 14semaines car pour ma première je l'ai senti qu' à 6mois de grossesse. elle m'a dit qu'en effet c'est possible (comme des petites bulles dans le bas du ventre).
c'est vrai que c'est rassurant  de le sentir bouger.
niveau appétit ça va, avant je mangeais 3fois par jour et maintenant j'ai besoin d'un petit goûter.
j'ai eu ma période envie de fraise, ensuite envie de viande rouge, et maintenant c'est sucreries ! avec modération bien sur.
il y a des jours où j'ai des vertiges , sinon juste la poitrine qui picote 
et vous comment ça se passe?
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 20:11
 Laura0703 oui tous en méme temps lol ba mon éco du 1er trimestre j'étais à 13 SA aujourd'hui je suis à 14 SA ma DPA d'après l'éco est pour le 16 novembre et pour la sage femme c'est pour le 23 novembre.
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 07:51
 coucou les filles, dsl sa qql jour que je ne suis pas venu mais je suis parti dans ma région natale voir ma famille car mon gd père est décédé..;;
sinon moi cava, sa a étai dur et du coup jespere que bb va bien....alistouille la semaine je ressenter comme toi dans mon ventre ainsi que des tout petit coup et la depuis que je suis parti jeudi , je le sens beaucoup moins alors j'angoisse un peu, j'espère qu'il va bien!!!
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 08:24
doudoune636 ne t inquiète pas
Moi j ai commencer a sentir bébé vers 11 SA et d un coup plus rien, et hier j ai eu droit a quelque coup
Je ne pense vraiment pas qu il y est de quoi s inquièter au début bébé ne bouge pas beaucoup

Sinon pour moi tout va bien, j attend un gars pour ma prise de sang
Et Lundi prochain écho a 17H30 j ai trop hâte de revoir ma crevette et je croie les doigts pour que l on puisse savoir si c est une fille ou un garçon ^^
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:21
 merci de ta repose laura....moi c'est vendredi j'ai aussi hate de voir, je suis pas certaine que tu puisse savoir le sexe a 12SA car moi j'ai passer une écho a 12SA aussi et on a rien vu gygy ma dit c'est 5O/5O car l'appareille génital de la fille peut faire tromper car elle est entrain de se former et on début on croirait un pti zizi....du cou moi la a 17 SA j'espère savoir c'est vendredi, j'ai hate de voir ma crevette....
bisous
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 09:47
 Coucou les filles, j'ai hâte d’être au 13/06 car j’espère pouvoir connaitre le sexe de mon bb, mais comme c le rdv gygy, je verrai s'il est ok. j'ai eu qq pointe ds le ventre hier, et je me demander si ça pouvait être bb qui me faisait ça. mais sinon ça va, si ce n'est qq picotement aux seins parfois.  Comment avez vous su que c t bb qui bougeait ds votre ventre. Merci pour vos reponse
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 12:27
 doudoune636 je serais a 17 Sa dimanche donc 17 Sa + 1 jours au moment de l écho 
Ton bébé est prévu pour quand?

rosebud pour mon fils j ai su que c était mon fils que quand je sentais clairement ces coup
Et pour celui ci c est plus simple vue que je connais déjà
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 12:54
 laura a ok...dsl jai du mal lire....ben oui enfin jespère que tu pourra le savoir ainsi que moi vendredi....j'ai hate!!!!
ma ptite crevette est prévu pour le 21 novembre....et toi??
rosebud: normalment tu c quand c'est bb quand tu sens des petite vague dans le bas du ventre ou des pti coup comme moi je sens, mais moi moi c'est mon 2ème donc normalement on le sens plus vite....
les filles j'ai lancer une discussion ce matin et pas de réponse: voila depuis le début j'ai saignement de nez quand je me mouche mais sa coule pas et j'ai 1O fois ou plus des saignement de nez qui coule mais juste un peu...qql a déjà connu ceci?
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:11
 Moi il est prévu pour le 26 Novembre 

Je croise les doigts pour qu on le sache toutes les deux

Pour se qui est du sang quand tu te mouche se n est pas anormal pendant la grossesse, pour mon fils j avais souvent du sang aussi quand je me moucher
Par contre jamais eu de saignement de nez qui coule, si jamais sa t inquiète vraiment parle en a ton médecin, gygy ou sage femme
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:53
 Coucou les filles, 

Je suis dans ma 14 semaine de grossesse, j'ai 22 ans enceinte de BB1, accouchement prévu pour le 30 novembre.Je n'ai eu aucun symptomes, ni nausée, ni vomissement seulement mes seins qui ont considérablement gonflés et mon ventre qui s'arrondit

je n'ai pas encore pris un gramme.


Heureuse de pouvoir partager tout cela avec vous car étant actuellement au chomage les journées sont parfois tres longues.




Doudoute
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 19:53
 Bonsoir Doudoute
félicitation déjà pour ta grossesse!
moi aussi bb2 est prévu pour fin novembre ( le 29)
j'ai une petite fille de 3ans 
lors de ma premiere grossesse je n'avais aucun symptômes également, j'ai juste fait un malaise aucourt 6eme mois.
par contre la deuxième les symptômes sont là mais léger.
chaque grossesse est différente. 
ça va tu n'a pas pris un gramme!!!
moi 2.5kg
j'ai hate de savoir le sexe du bb.
t'a 2eme écho est prévu pour quand?
je suis aussi au chômage, c'est vrai que les journées sont longues et c'est pas fini! 
biz 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.