Les fins novembrettes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 14:22
 Coucou les filles, comment allez vous today???
Moi ça va, aujourd'hui je suis arrivée à terme et bébé toujours pas là....lol!
J'ai eu mon rdv à la maternité ce matin, bébé va bien, contraction depuis ce matin, mon col est ouvert à deux doigt, sa a changer depuis lundi, je suis contente,j'ai passé une écho  et la tête de bébé plonge , le genyco m'a dit que je ne passerais pas vendredi, donc je suis contente....
Sinon si tjr pas là vendredi, rdv vendredi matin à la maternité et il me déclencheront samedi! voili voilou !!! Et vous les poulettes????

Bisous

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 15:29
 Bon ben ça va :) Moi j'ai eu quelques contractions ce matin c'est tout .. On est plus que 2 apparemment  C'est nul que les autres ne viennent pas nous donner de nouvelles , on se doute qu'elles ont accouché mais bon .. Le but c'est quand meme de rester ici jusqu'à la naissance je crois ^^
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 15:59
 Coucou les filles

Désoler si je passe que très rarement mais je suis souvent allonger tellement je suis fatiguer 

Ah Doudoune636 des bonne nouvelles alors se matin, hâte pour toi que ton petit loup se décide. Tu avais accoucher a quel terme pour ton premier ?


Ici se matin des pertes avec du sang (mais très léger le sang) avant de me lever du lit
Depuis que je suis debout, j ai eu 2/3 gouttes et sinon c est quand je m essuie que je voie que y en as toujours
Des contractions douloureuse mais très anarchique, donc on attend je suis a J -5 du terme et pour mon premier j avais accoucher a J - 7 lol 

Prenner bien soins de vous les filles en ces quelque dernier jours de grossesse
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 16:20
 Oui c'est vrai Takemeaway, c'est vraiment dommage que certaine ne vienne plus.... même je compte être là après mon accouchement....
Oui Laura je suis trop contente, sa sera peut être pour ce soir ou cette nuit....pour Enzo j'ai été à deux jours du terme...mais là mon Titi ne veut pas trop sortir, il est bien au chaud dans maman....LOL!
Par contre toi tu devrais aller faire un petit tour à la maternité car pas très normal tes pertes de sang même si c'est un petit peu....
Sinon depuis que la sage femme m'a fait un toucher ce matin j'ai perte de sang, mais je pense que c'est normal!?non!?

Bisous les poulettes
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:47 - Modifié le : 21-11-2012 à 17:48
 Ma perte de sang peut venir tout simplement du col qui se modifie (se que j espere) 
La j ai encore des contractions est elles sont assez intense mais pas rapprocher du tout pour le moment

Je ne pense pas qu il y est de quoi t inquiéter ta perte de sang doit venir du toucher de se matin, si jamais ta vraiment un doute appelle la maternité 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 17:49
 Je m'etais pas inquiétée pour mes pertes de sang qui étaient tres minimes ( bon c'etait en debut de grossesse ) et jme suis faite engueuler par le gyg' quand je lui ai dit ^^ Mais bon au final c'etait rien --' Oui meme apres doudoune mais je pensais que les filles restaient au moins jusqu'à la naissance .. C'est vraiment bien ce systeme , nos bébés sont tous du meme mois je trouve ça super de pouvoir rester en contact mais bon ça doit pas etre de l'avis de tout le monde  Apres elles sont peut etre extremement occupées par leur toute nouvelle vie :) Enfin c'est dommage .. En tous cas reposez vous bien toutes les 2 , je dois finalement etre en pleine forme comparée à vous :P Courage plus que quelques jours voire quelques heures 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 18:06
 Merci Takemeaway, courage a toi aussi car c'est pour bientot!!!
 Bisous

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 18:47
 Merci :) Bisous les filles
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:34

 
Hellloooo...

 

Je suis aussi encore là :)  ne soyez pas trop dur !

 

Effectivement je n'ai pas trop le temps, toujours en route et avec mon smartphone je n'arrive pas à repondre...

:oups:

 

En plus de ca, mon chat est trop bizarre et j'ai bien peur que je le doit rammener chez le véto, le pauvre! Il ne mange plus depuis 2 jours, alors soit il sent que mon p'tit bout va pointer son nez très prochainement, soit il n'a pas supporter le vermifuge, soit aucune idee :s 

moi seul je ne peux pas aller chez le véto, parce que je n'arrive pas à porter mon gros sac et encore moins dans sa caisse de transport (il pese 10kg). Franchement... pour quoi maintenant???

 

Bon a part ca, tout va très bien !!! Demain rendez-vous chez le gygy et après je verrai ...

 

Bon voilà bon courage doudoune ou peut-être la mission accouchement est  dejà accompli mdr...

 

Je vous tiens au courant, et j'essaie d'être un plus présente :D

 

Bisous les filles <3 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 12:54
 On te visait pas directement Akira on parlait de en général :) Mince pauvre chat :S Peut etre qu'il n'aime plus ses croquettes ? Mes chats font ça quelques fois .. Depuis 2 jours ça commence à faire 
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 08:54

Mais j'ai plaisanté takemeaway, je ne le prends pas trop personnelle


Finalement nous sommes allé chez le véto, mais sauf une grosse facture il n'a rien diagnosticer!!

Ses gencieves sont un peu plus rouge que d'habitude, mais pas trop alarment pour le véto, alors antibio et paté pour animeaux convaléscent :D 

Mais c'était terrible là-bas, comme j'ai pleurniché pour mon pauvre chat (lui avec son poids de combat, ne se laisse jamais faire) mdr... et après mon autre loulou fesait que des caprices dans mon bidon!! .

 

Quelle journée!!

 

Aujourd'hui il y a des ouvriers chez nous, pour changer les volets, la proprietére n'a pas trouver une meilleur période, pfff.

 

Vers 14h j'ai mon rendez-vous chez le gygy pour faire le point la dernière fois j'ai hâte, je veux accoucher!!! mdr...

 

J'espère que vous allez aussi bien comme moi (sauf la toux, depuis qq jours)...

Si enfin nous avons toutes nos bb dans nos bras, il faut changer ce forum?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:29

 Coucou les novembrettes,

 

Comme vous pouvez le constater je suis une maman de decembre, ma DPA le 7 decembre, mais je viens vous annoncer que vendredi 16 novembre j'ai mis au monde notre merveille Louca, 3k190 pour 48 cm, il se porte à merveille, c'est que du bonheur, pleins de gros bisous et de courage à celles qui doivent accoucher.

 

Bisous....

soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 14:49
 kikou les filles desolee pas pu venir avan rentree de la mater ke mercredi jai accoucher le 15.11 sa ete tres dur enfin bref le principal c ke mon fils aille bien bon courage les filles
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:16
Coucou les fifilles, comment allez vous?
Félicitation soiz et Mililie!!!
Moi je viens vous annoncer la naissance de mon petit bout de chou Timéo, il est né le 22 Novembre a 16h20, Il faisait 51 cm pour 3,650kg! Il est très calme!!!L'accouchement c'est très bien dérouler mis à part que le déclenchement fait très mal....mais bon les douleurs sont vraiment oubliées!!!! Maintenant que du bonheur avec mes 3 hommes d'amour avec moi!!!!
Pas de nouvelles de Laura,takemeaway,Akira??? peut être que pour elle c'est bon...
Bisous

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 12:21
 
Felicitations Soiz27 et Doudoune636 et bienvenu à vos bébés d'amour, bon courage , bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.