Les fins novembrettes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:48

 
C'est bien décrit "chat sadique" effectivement on peut dire ça...

 

J'attends un garcon, qui s'appelera Loukas. J'espère qu'il reste jusqu'au 23.11 au chaud...

On voudra bien avoir un sagittaire mdr...

 

Et vous ca va les filles... encore quel qu'un qu"est parti à la maternité??

 

Et les Futurs Papa, comment vont-ils? Le mien se reveille à chaque fois en panique et veut partir en maternité, dès que je me leve pour aller au toilette (dans la nuit) trop mignon... il dort plus le pauvre!!

 

 

 

Bisous

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 12:09
Coucou les filles,
j'ai eu mon rdv chez ma sage femme ce matin, bébé pèse environ 3,300 kg et mon col est bien souple, elle m'a dit que sa c'est super!!! par contre elle m'a dit vu qu'il est bien souple sa peut arriver n'importe quand!!!
Akira mon homme est pareil que toi, dès que je me lève la nuit, il se réveil et me dit "qu'est ce qui ce passe, sava...." lol!!! c'est trop chou!!!!! le miens il est impatient,il a hate qu'il arrive car des fois la nuit il parle au bébé et lui dit "c'est quand que tu viens???" c'est chou!!!!
Il prend soin de moi en plus de sa, j'ai un homme bien!!! je l'aime trop ce grand bébé d'amour!!!!!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 15:34
 Ils sont trop mignons vos copains :D Akira je suis maman célibataire donc je pourrais pas te repondre :) Loukas c'est trop chou ( meme si c'est assez courant ) . Je dois accoucher un jour apres toi Akira ^^ Une petite sagittaire normalement comme sa maman :)
Je pense que soiz va revenir avec son bébé :) Toi la prochaine doudoune ? :P
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:09
 On verra, on verra....
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 07:11
 Coucou les filles

Alors ici mon homme est impatient mais il ne se réveille pas la nuit, il dort comme un gros bébé je pourrais crier en pleine nuit je suis même pas sur que sa le réveillerais MDR
Mais le matin il me demande toujours si j ai bien dormi, et fait attention a se que je me repose

Sinon ici il me reste 11 Jours a tenir mais sa devient très long tellement j ai hâte de voir mon petit loup
Mais bon monsieur n as pas l aire presser lol, j ai le ventre qui est beaucoup descendu mais bébé pas plus que sa. 
Donc j attend, en même temps j ai pas le choix MDR 

Bisous et hâte de voir qui sera la prochaine hihi
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 07:38
 Coucou les filles,
Comment allez vous? moi ça va a part réveiller a 5h30, pfff....je pense que je vais encore dormir ce matin....lol!!! je me pose beaucoup de questions concernant la fissure des pertes des eaux....pour mon premier je n'ai pas perdu les eaux car c'est la sage femme qui me l'a rompu, mais vu que hier ma sage femme m'a dit que mon col est bien souple et sa peut arriver a tout moment ben j'ai peur de pas sentir une fissure de la poche des eaux, perte des eaux c'est facile a reconnaitre, mes une fissure si c'est goutte par goutte j'ai peur de ne pas m'en percevoir!!!! car je porte des protèges slip car beaucoup de perte et a force sa me gratte si je n'en mets pas comme sa je me change le plus souvent!!! quelqu'une a déjà vécu une fissure?? ou celle qui ont des infos sur ceci??? comment reconnaitre???
Merci d'avance de vos réponses.

Bisous

Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 07:42
 Tient tu fait bien de demander car comme toi pour mon premier c est la sage femme qui m as percer la poche des eaux le jour J

J avoue avoir un peu peur de perdre les eaux moi en plus 
Mais c est vrai que j ai pas penser a une fissure sa serais bien que si l une d entre vous si connais un peu sur le sujet nous renseigne 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 12:08
 Coucou les filles ! Je peux pas vous aider j'en sais rien du tout  Cette nuit j'ai dormi de minuit à 4h , les contractions sont revenues :( Je commence vraiment à en avoir assez  .
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 16:09
 Coucou les filles,

Takemeaway, tu en a parler a ta gygy ou sage femme de tes contractions????

Sinon tout a lheure me suis érafler contre un meuble mon ventre et j'ai une grosse griffure avec un peu de sang vous pensez que c'est pas trop grave???je minquiete pour bébé!!!! dsl c'est peut etre un peu bête mais tout c'est petite chose m'angoisse depuis le début de ma grossesse!!!!
merci, bisous

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 13:19
 Je pense pas que ce soit grave pour ton loulou c'est ta peau qui a ramassé c'est tout ^^ Moi me suis cogné la hanche en plein dans l'encadrement de la porte ça fait bien mal à force je vais me le casser mon os --' Non mais en fait mon gynecologue m'enerve au plus haut point , il me prend pour une mere irresponsable ou je sais pas en tous cas il a toujours un petit quelque chose à me faire remarquer donc j'evite au maximum d'avoir affaire à lui , je changerai pour ma prochaine grossesse .. 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 13:34
Merci pour ta réponse takemeaway! sa me fait une belle trace sur mon ventre sniffff....
Pour moi toujours rien, j'ai juste un peu de contractions mais qui ne me font pas mal et pas régulières, par contre je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, j'ai eu une grosse perte...
J'attend, j'attend mais avec impatience!!!!! 
J'ai tellement hâte qu'il arrive car j'ai vécu beaucoup d'angoisse pendant la grossesse surtout peur de le perdre car sa fesait deux ans que l'on attendait ce petit bout de chou!!!! et voilà qu'il va être bientôt dans mes bras!j'ai hâte!!! 
Sinon toujours pas de nouvelles de soiz!!!??? 

Enfandises 5 messages
Enfandises
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 16:59

 
Bonsoir,

je suis inscrite sur le forum depuis le début de ma grossesse (dpa 22/11) mais j'avoue n'avoir posté qu'une fois.

En lisant vos posts je me suis rendue compte que certaines se posaient une question à laquelle je pouvais répondre : la fissure de la poche des eaux !

Pour mon premier fils je suis partie à la maternité suite à la fissure de la poche à 3 jours du terme... Et bien c'est simple je me suis levée pour la énième fois dans la nuit pour aller aux toilettes et quand j'ai eu fini  un mince filet de liquide transparent continuait à s'écouler sans que je puisse rien contrôler. La consistance était un peu plus épaisse que celle de l'urine. Les contractions ont débuté lors du trajet en voiture jusqu'à la mater (20 min).

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations...

Bonne continuation à toutes dans cette dernière ligne droite

 

 

 

Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:35
 Cc je viens vous annoncer que mon petit Kylian viendra au monde en début de semaine prochaine car on va me déclencher suite a une tension en yoyo, donc mon gygy veux pas prendre de risque et ma dit que a partir de lundi ils allait me déclencher  Il nous tarde car cela ns rapproche encore plus de notre bout de choux. Pour ma tension après mes analyses sanguines tout va bien, mais on ma dit également que ça pouvait venir de la fin de grossesse et du poids, faut dire que j'avais du poids avant même ma grossesse, donc ça a du i jouer mais comme c la fin je m'en fiche. Le tout c que j'aille bien et que bb n'ai rien. Je vous dirais donc ds la semaine kan il est arriver. Et puis a part les douleurs ligamentaires et un peu le nerf du dos coincé ( fin de grossesse), j'ai passer une super première grossesse. Allez patiente vs ossi vs aller pas tarder a les rencontrer vos petits bouts.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 00:36
 Non pas de nouvelles :/ Moi je m'inquiete pas , je stresse un peu pour l'accouchement car je pense que j'aurais les contractions dans les reins :( Merci enfandises pour ta reponse . Rosebud tu l'auras plus tot dans tes bras :D
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 18:39
 Bon courage pour demain Rosebud et on espere que ça vienne du premier coup :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.