Les fins novembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 20:02
 Bienvenu à toi  Jennydoudou !! 

Ta grossesse se passe bien ?? 
As tu deja choisit un prénom pour ton bout de chou

Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant aussi un petit garçon que nous appellerons Warren :)
Prévu pour le 30 novembre.

Bisous à vous les filles
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 20:34
 bienvenue a toi jennydoudou,et félicitation pour ta grossesse...moi c'est mon 2ème enfant que jattend, j'ai déjà un pti loulou de 4 ans qui se prénomme Enzo et la j'attend un deuxième garçon tout comme toi pour le 21 novembre 2012...tout se passe bien pour ta grossesse??

les filles petites questions c'est a quel mois que lon fait le test o sullivan??? car moi je lai tjr pas faite...

hier j'ai commencer a acheter des petit body et babygros...et j'ai craqué pour un pti survêtement mickey a kiabi, trop mimi...

bonne soirée, bisous les poulettes
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 21:30
Jennydoudou bienvenue parmi nous
Félicitation pour ta premier grossesse et pour se future petit bonhomme

Moi c est Laura j ai déjà un bonhomme de 3 ans qui se nomme Mathéo et j attend un second bonhomme pour le 26 Novembre qui se prénommeras Jason (a l Américaine)

Je n ai pas encore fait le test o'sullivan 
Je vais justement en parlais a mon gygy le 23 là

Sinon moi j ai acheter 3 petits pyjamas les premier lol
Puis deux amies mon donner des affaires
Le lit et tout prêt aussi
J ai plus qu à acheter encore quelque vêtement surtout 3/6 mois (le reste attendra lol), transat, poussette et siege auto et tout sera prêt lol
Et vous??

Bisous les filles
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 22:50
 Doudoute, 
Oui ma grossesse ce passe a ravir malgré les hauts et les bas mais ce n'est pour le moment que du bonheur Et la tienne ? 
Très jolie prénom j'adore ! Oui j'ai déjà trouvé son petit nom mais avec mon homme on es des vilains ont le garde secret jusqu’à la naissance

Doudoune 636, 
Ma grossesse ce passe a merveille malgré les hauts et les bas mais bon pour une première grossesse je ne me plaint pas
Le test O sullivan je l'ai fait courant juillet, et d'ailleurs très mauvais souvenir, c'est vraiment dégoûtant mais bon il faut y passé ! après j'ai eu deux heures d'attentes avec toutes les heures 1 prise de sang donc au final trois prise de sang en 2h !!
Pour ma part j'ai craquer sur un doudou et quelque bodys ! C'est tellement mignon mais il va grandir tellement vite aussi

Laura 0703,
Pour le test j'y suis resté deux heures, mais c'est vraiment pas bon du tout !! Beurkkkk mais bon il faut y passé
J'ai  craquer sur un doudou et quelque bodys ! J'ai aussi a acheter la poussette  l'armoire, la commode et le transat et quelques babioles ainsi que quelques vêtements ! 
Ma soeur m'en a donné pas mal vue qu'elle a eu un petit garçon y a 1 ans et demi ainsi que le siège auto qui n'est pas vieux !!
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:53
 Coucou les filles !!

Le test O sullivan je dois le faire ce mois ci j'ai deja l'ordonnance mais on m'a tellement dit que c t horrible que je n'ose aller le faire lool.
Enfin il faudra bien que j'y aille 

Pour les achats pfiouu, j'en ai deja pas mal la chaise haute offert par belle maman, le lit, et puis plein de body, de tenu sur lesquelles j'ai craqué étant une grande fanatique de mode.

Il me reste à acheter le plus gros poussette mobilier pour la chambre mais nous attendons la prime de naissance pour cela car nous n'avons pas trop les moyens.

Jennydoudou ma grossesse se passe superbement bien je dirais, aucunes nausées, pas de vomissements, pas de mal de dos, ni de reins, juste mais seins qui ont gooooonflés goooonflés lol, et à ce jours je n'ai pris que 2 kilo.
Espérons que cela dure hihi.
Merci pour le pénom j'ai mis pas mal de temps à en trouvé un qui plaise au papa, j'étais partis pour Owen mais ça ne lui a pas plu du tout alors que moi j'y tenais vraiment. Du coup pour arranger tout le monde j'ai trouvé Warren que je trouve super aussi.

Gros bisou à vous les filles et courage avec cette chaleur 
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:53
 Eh bah doudoute il ne te manque pas grand chose c est cool

Comment sa va les filles??
Vos grossesse se passe toujours bien??

Ici sa va
Mon grand et un peu malade
La on est en plein dans l apprentissage de la propreté, on en ai au quatrième jours sans couche. Les deux premier jours sa n était pas sa, hier sa as était niquelle et se matin déjà 1 pipi au toilette
Je suis tellement fière de lui mais je continue a croiser les doigts pour que sa continue comme sa

Jason lui n arrête pas de bouger ces dernier jour et fait très mal ^^
Cette nuit il n as pas arrêter la il vien juste de se calmer et sa fait du bien lol

Bisous les filles
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 19:15
 coucou les filles, comment allez vous avec cette grosse chaleur....jen peux plus chez chaud... du coup mon homme nous a acheter une grand piscine de +de 6000 litre...sa va raffraichir....mais j'ai une question est ce dangereux pour le bébé la piscine extérieur avec le chlore que lon achete aub magasin??? qui se mets souvent dans une piscine??? ceci est un peu mon tracas du jour....
bisous
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 19:54
 Coucou doudoune !

Pfiouu me parles meme pas de cette chaleur, je reviens de cora on a acheté un méga ventilo pfiou c'était pas du luxe.

Pour la piscine moi je vais une a deux fois par semaine à la piscine municipale donc je pense pas que les piscines soient un danger meme si c'est une piscine extérieur au contraire je pense que c'est plus propre état donné qu'il n'y a que toi et ta famille qui en profites et pas d'étrangers.
En tout cas tu as beaucoup de chance profites bien de ta piscine :)

Bisous les filles
et courage 
Doudoute
MEL85 1 messages
MEL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:30
Bonjour je suis nouvelle sur se site ,je suis maman d un petit yannis qui a eut trois ans en juillet et d un petit matthys qui est malheureusement decede le 10mars de cette annee a l age de 9 mois et demi et la je suis enceinte d un petit garcon qui est prevu pour fin novembre . j aimerais discute avec vous merci a bientot
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 20:45
 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 07:31
 bonjour les filles, comment allez vous? merci pour ta réponse doudoute...il fait toujours aussi chaud c'est étouffant dans la maison il fait 30 degrès la journée et 28 la nuit obligé de dormir les fenêtre et volet a moitié ouvert, c'est ding ding ding...sinon cet nuit je me suis pas senti  bien un moment, un peu de nausée douleur un peu au ventre et au bas du dos, je sais pas ce que j'ai eu...moi je minkiete toujours pour un rien en plus, mais le ce matin sa va mieu mise a part toujours mal au bas du dos...avez ceci de temps en temps???
bisous les miss
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 09:53
 Non je n ai pas sa
Mais sa venais peut être de la chaleur ni plus ni moins, sa te l as re fait??

J espere que tout le monde va bien, et que les grossesses se passe toujours très bien

Ici sa va super a part que je commence a bien sentir le poids de la grossesse
Demain mon grand fait son entré a l école , c est passer tellement vite

Puis on revoie notre deuxième petit bonhomme le 19 Septembre a 17H45 j ai  déjà super hâte ^^

Sinon a part quelque contraction non douloureuse quelque fois (pas tout les jours) tout se déroule bien pour le moment (et pourvu que sa dure)

Bisous à toutes 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:56
 Coucou les filles !!! 

Désolé doudoune je n'ai jamais eu ça mais oui comme le dit laura c'est surement dut à la chaleur.

ICi tout se passe bien, j'aurais des nouvelles de bébé Warren ce mercredi, je vous tiendrez au courant, en tout cas il commence à peser son poid et j'ai toujours l'impression d'avoir la peau du ventre tendu à mort.
J'en suis deja a +8kg moi qui n'avais encore rien pris.

Je vous tiens au courant mercredi.

Gros bisous à vouus 
Doudoute
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 09:36

 
Coucou ...

 

Je suis nouvelle ici et je fait partie des futurs maman de fin novembre.

Mon p'tit Loulou est prevu pour le 24.11.2012, c'est un garcon nommé

LOUKAS.

 

Moi j'ai 31 ans, je suis marié et je vis en alsace.

 

Voilà, maintenant je sais plus quoi écrire

 

Bonne journée à toutes

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 09:58
 coucou les filles, non sa ne ma plus refait laura... moi c'est pareil il commence a peser mon titi d'amour...rdv écho le 19 septembre comme toi laura...c'est quand ton terme déjà? mon pti loulou a fait sa rentrée en moyenne section hier...il était content de retourner à l'école...tant mieux car l'année dernier a sa première année j'ai eu des pleurs jusqu'au mois d'avril...et la je suis contente sa a était nickel....
les filles je voulias vous demander, est ce que vous aller faire une boite a papa??? si oui qu'allez vous mettre dedans, ainsi quà vos ou votre 1er enfant?? bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.