Bebe 2 pour janvier 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
natken 3 messages
natken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 16:57

 
bonjour

moi aussi je voudrais aussi m joindre a vous meme si ya pas eu d msg depuis 15jours.

moi je suis enceinte de 13semaines le bebe appremment se developpe bien

je suis deja maman de jumeaux qui auront bientot 4ans et moi grossesse super pas un symptome 2-3 vomissements mais rien de grave par contre tres fatigué et un papa assez absent j avoue.

j espere avoir de vos nouvelles vite

bisousssssssssssss

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 22:39
 salut je me joint à vous également je suis à 16sa aujourd'hui je suis maman d'un petit raphaël agé de 17 mois le début de grossesse très difficile 2 hospi et 14kg de perdu je suis suivi tout les 15 jours  par  sages femmes et je reprend un peu de force et ai repris le boulo aujourd'hui mais vu  que c'est du menage je sais pas si je vais tenir on verra bien rdv à la medecine du travail  mardi pour valider ma reprise ou non d'ailleurs
bisous
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 00:31
 coucou les filles,

felicitation aux nouvelles et bienvenue parmi nous pour les nouvelles je suis a ma 13SG hier j'ai senti bb bouger c'etait magique je suis ateinte de sclérose en plaques evolutive remittente, j'ai aussi un dysfonctionnement de la tyroïde je me pose assez des questions etant donner la maladie je trouve que je suis super fatigé au mondre effort meme banal j'ai le besoin de m'assoir meme si le faite que je suis a mobilité réduite je n'etais pas totalement comme sa des commentaires? des personnes que vous connaissez atteinte de sep et enceinte? 


Bonne continuation a toute 
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 23:59

 
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle. Je mapel steph et bb est prévu pour le 22.01.2013. C'est mon 1er...

Je suis impatiente qu'il soit là.
Sympa l'idée du forum, ca permet de rencontrer du monde, c cool !!

rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 11:15

 
coucou que de monde c bien ça pleins de bébé et de mamans heureuse.

pour moi je commence à le sentir bouger ça fait des petites galipettes dans mon ventre c'est simpas.

je suis plutôt en forme, je me donne à fond au boulot avec ses chaleurs chez nous il faut être plus vigilant surtout auprès des personnes agées, du coup je suis moins en forme quand je rentre à la maison j'ai besoin de repos mais rien de bien génant pour le moment.

il me tarde le 5 septembre pour l'écho morpho et peu être avoir l'expoire de savoir le sexe car pour le moment on ne sait pas.

vous en êtes ou vous???

 j'avais super mal aux jambes ma sage femme ma prescrit des chaussettes et je revi même si c pas bo ni pas facile à porter avec se temps je redort sans me tordre de douleurs alors ça vaut le coup.

j'avais aussi des crampes aux mollets et j'ai simplement mis un savon de marseille dans un gant de toilette au fond de mon lit c miraculeux pour le moment.

voilà pour des petites astuces si vous en avez n'hésiter pas

 

bisous et bon courage à vous

Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 21:06

 Coucou Rachel24

Bah écoute moi je suis à 16sg... Je dois attendre septembre pour connaitre le sexe de mon bébé car la dernière fois, il etait assis en tailleur ;-)

Donc l'attente va etre longue... Sinon, je ne le sens toujours pas bouger. Jsp que c pour bientot ?

Tu l'as senti bouger au bout de combien de temps toi ???

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 22:37 - Modifié le : 19-08-2012 à 22:38

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.