Bebe 2 pour janvier 2013

Discussions

Auteur
Message
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 12:12


bonjours à tous

je suis enceinte de mon 2 ème bébé prévu pour janvier 2013.

je souhaite partager mes doutes, mes émotions, mon suivi....

afin de pouvoir discuter entres nous.

je suis déjà l'heureuse maman d'une petite fille de 2 ans et demi qui rentre à l'école en septembre.

je vous atend merci par avance.

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 17:49
 bonjour rachel 
je mappelle  nadia et jattend aussi un bebe pour janvier 2013 c'est aussi mon 2eme bebe (3eme grossesse jai fai une fausse couche en juin 2011 dps jattendait et la en mars enfin prise!!) j'ai un petit garcon qui a 3 ans et demi. si tu veu discuter avec plaisir
bisous
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 18:32

 
bonjours nadia je suis très heureuse qu'on discute ensemble

tu as rdv chez gynéco quand?

Pour moi c'est le 28 juin ça me paraît super loing et je voudrai déjà y être ou être rassurer et pouvoir le dire à tous le monde. je suis super heureuse d'attendre un nouveau bébé et il me tarde déjà de l'avoir dans mes bras.

J'ai pour le moment à part le test + et les résultats de la prise de sang (80) je me me sent pas vraiment enceinte. et toi?

Au faite tu as quel âge? Moi g 29 ans. bisous a très vite.

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 19:36
re coucou moi de meme alors moi jai 31 ans et jai rdv pour une echo de controle le 22 mai (jen ai deja fai une ya 1semaine vu mon antecedent de fausse couche je ss surveiller) jspere que tout ira bien je stress un peu jusqu'au 3eme mois... moi jai deja fait ma  1er prise de sang la fau je prenne rdv au medecin pr lui montrer et surement premier exam gynecologique aussi la actuellement je suis de  7 semaine et demi damhenoree (dont 5 de grossesse) mes dernieres regles ete le 15 mars mai jai ovule avec 10 jour de retard(lol) dc debut de grossesse  le 9avril ce qui me fait un accouchement vers le 9 janvier et toi??  pour ce qui es de ce sentir enceinte moi oui vu que je ss super malade naussee et vomissement toute la journee grrr dur dur ...(deja a mon fils g ete malade pdt les 9 mois mai la c encore pire  !!! )et toi comment te sent tu? bisouss
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:01

alors date des dernières règles le 01 avril et j'ai ovulé vers le 15 avril donc accouchement vers le 13 janvier. mais ça sera plus précis le 28 juin. Pour la première j'ai été super malade à vomir matin midi et soir jusqu'à la fin du 4 ème mois c'été assez compliqué et j'étais très fatigué. Après un peu d'hypertension mais controler par un traitement donc pas trop de problème lié à ça, pas mal de contraction et un col un peu ouvert donc arrêter à 5 mois. Mais de plus.

Cette fois ci mise à part que je ne dort pas la nuit rien d'autre et tant mieux car je ne veux pas revivre les premiers de ma 1 grossesse. j'ai plus mal aux jambes que d'habitutde mais j'arrive à gérer.

mon médecin m'a dit que je devai refaire une prise de sang dans une semaine et je pense aussi qu'il va m'examiner mais je suis pas tro pour, car on vient de déménager et c'est un nouveau medecin que je ne connaît pas, je l'ai vu que 3 fois, j'appréhende un peu donc je v peu être tarder le moment.

 

je suis contente de pouvoir parler un peu de tout ça avec quelqu'un qui vit la même chose que moi.


 

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:25
 oui tu me redira qd tu sera ta date precise mai si jai bien compris on a peu etre 15 jours d'ecart a peine :)jespere que mes vomissement et naussee passeron aussi apres le 3eme mois mai je ny croi pa a mon fils g encore vomi le jour de laccouchement mai la c plus dur vu que mon fils va a lecole et faire les aller et retour ou moccuper simplement de lui es plus difficile...tu naurai pa un remede contre les nausees au cas ou je prend tout lol
je comprend pour ton apprehension du medecin c vrai qd on ne connai pa c tjr un eu plus stressant meme si ses examens ca ne sont jamais plaisant..
sinon moi aussi grossesse un peu difficile et petit soucis aussi pour mon fils qui a du etre operer a 13 mois mai mtn tt va bien :)
j'ai cru comprendre que tu avai une petit fille tu prefererai un petit garcon non?
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:39

 
pour les vomissements je prennai de l'homéopathie mai je me souvien plus du mon et plus ça n'a pa été tro eficace pour moi alors . si non g une amie qui à été voire une sage femme qui fai de l'accuponcture et ça a été efficace pour elle et je v voire pour mes insomnies si ça continue. si j'ai aussi entendu parler des ostéopathes il faut voire se qui pe marcher pour toi.

je compren que ça doit etre dure.

alors oui j'ai bien une fille Julia mais je trouve que les garçon sont plus dure que les filles, alors ça ne me dérange pas d'avoir une autre fille même si elle n'a d'yeux que pour son papa, je suis quand même très proche d'elle donc peu importe et pareil pour le papa. et vous alors plutôt fille puisque tu as déjà le garçon??

BISES A DEMAIN EN ESPERANT QUE JE DORME UN PLUS CETTE NUIT ET TOI COMME COURAGE POUR LES NAUSSES VOMISSEMENT j' en ai tellement souffert que je te comprend.

tu travailles?

moi je suis aide soignante dans un centre hospitalier en service de court séjours gériatrie .

 

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 08:34
 bonjour :) jespere que tu as bien dormi cette nuit et que tu va bien ..
pour repondre a tes questions d hier alors non je travaille pas dps que g mon fils avt je faisait des formartion ds les ecoles maternelles et creches .
pour mon 2eme oui je voudrai une fille a 300 % lol je voulai deja une fille au premier et jai eu un garcon alors...
c mon pot de colle moi mon fils 
a bientot profitez bien si vous avai un grand week end bisous :)
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 10:08
 Toc , toc , toc!!!!
Je peux me joindre a vous???
Je suis enceinte comme vous de BB2 , dpa prévu pour le 11 janvier , mais j'en saurais plus demain car j'ai une petite echo précoce :)
J'ai uen petite fille , Jade, qui aura 4 ans en juillet... Pa sde préférence fille ou garçon pour moi, même si çà me dérangerait pas d'avoir uen autre fille, je m'eclate trop avec ma première , mais mon mari préférerait un garçon, c'ets son premier pour lui ;)
Sinon, un peu stréssée pour ce premier trimestre :( peur des fc ...
Pour les symptomes quekques nausées , mal aux seins, ventre qui tiraille  et gros dodo lol!
Je vous souhaite plein de bonnes choses 
   
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:51

 
bonjours a toi mojoja

contente de  te compter parmis nous. moi aussi j'ai pas mal peur des fc c bizard j'en a vai pa autant peur pour ma 1.

c comme ça il faut rester positive

 

g mieux dormi cette nuit ça fait du bien.

 

je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain ça me fait du bien.

vous allez peu etre pourvoir m'aider, je souhaiterai prendre un congé parrentale de 6 mois pour m'occuper un peu de mon bébé et etre plus dispo pour julia mais je c pas combien va me donner la caf en sachant qu'elle aura 3 ans en septembre.

nadia j'espère que tu as eu moins de naussées ce matin?

 tu nous donnera des nouvelles de ton écho demain mojoja.

bises a vous 2

 

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 16:18
 coucou mojoja felicitation
moi aussi peru de la fausse couche surtt que jen ai fai une lannee derniere suivi dun curetage...ca a ete dur et presk 1 an pour retomber enceinte alors...
pour les naussee non tjr autan et vomissmeent c pareil jen suis a 4 fois dps ce matin la pfff
pour le conger je ss dsl je peu pa taider je conai pa assez mai tu peu surement faire une simulation sur le site de la caf non?
bisous a bientot tte les 2
rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 17:13

 
cc les filles comment allez vous aujourd'hui?

QUOI DE NEUF?

pour ma part toujours pas trop de dodo mais ça va je ressens pas trop de fatigue car je suis en vacances.

si non j'ai pas envie de manger aujourd'hui alors je me contente des chose que j'aime et qui passe bien.

les week end va être très charger repas familles et autres. donc je pense plutôt revenir lundi.

je vous souhaite de passer un bon week end.

bisous a vous

rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:16

 coucou les filles

comment c'est passer le week end pour vous.

ici un peu charger entre famille et amie donc beaucoup de fatigue mais ça fait du bien.

encore en vacances jusqu'à jeudi alors je profite.

bises a vous


 

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:30
 coucu rachel dsl pour cette absence jai ete de mariage tout le week end ma soeur c mariee et jete la mairraine de mon etit neveu cete super:) a part ca pour moi tout va bien jai passer une echo de controle ce amtin bebe se porte bien il a bien grossi de 2 mn  ya 15 jours il es passer a 2 cm la !! et g entendu son coeur battre cete cool:) seul soucis tjr mes vomissmeent la g une ordonnace il mon donner du vogalene jespere ca va me faire du bien voila voila les news gros bisous
Sun10 5 messages
Sun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 17:42
 Bonjour.


Je me permet de me joindre a vous. Je suis enceinte de mon deuxième petit bout (enfin, 3ème grossesses puisque j'ai fais une fausse couche il y a 6mois), ma dpa est pour le 17 janvier (je suis née le 10, un(e) capricorne aussi, rien de mieux ^^). 

J'ai déjà passé une écho il y a 2semaines, j'ai meme pu entendre (mais très faiblement) son petit coeur. Là je suis a 7sa+3jours, et j'ai rendez vous jeudi prochain pour une autre écho de contrôle. 

Pour les symptôme je suis bien servi !  Nausées du matin au soir, vomissement 3fois par jours, pour ma 1ère j'ai eu ça jusqu'à 7mois de grossesse, je prie pour que sa ne recommence pas Lol.

J'ai eu aussi d'énorme douleur au bas du ventre il y a 3semaines, du coup j'ai filé au urgence et résultat : gros kyste à l'ovaire fissuré avec épanchement, pourtant la semaine d'après je vois mon gynéco et il me dit que je n'ai aucun kyste, pas de sang, que tout va bien mais que j'ai un utérus rétroversé, du coup le 06 juin j'ai rdv avec un autre gygy pour avoir un autre avis, parceque je sais pas trop quoi en penser, ils se contredisent donc bon .. 


En tout cas j'espère que vous allez bien, bon weekend a toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.