Bebe 2 pour janvier 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mitou 2 messages
mitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:50

 
salut,

moi j'attend BB3 pour le 13 janvier !

grosse fatigue, envie de dormir tout le temps, ce qui n'est pas facile avec déjà 2 enfants de 4ans 1/2 et 2ans 1/2 !

BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 15:42
 Bonjour, j'ai 28ans puis je me joindre a vous FELICITATION a toutes pour vos grossesse 

je suis au même stade que vous BB2 je suis a 5sg taux a 46 000,01Mui mardi eco de datation et gygy ma donné des pds a faire toxo rubé... je ne suis pa imunisé contre la toxo   

voila j'esper pouvoir faire de belles rencontre et ce racontez nos grossesse évolutive 

au plaisir
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 14:36
Bonjour ! je peux m'incruster ??? Enceinte de BB2 prévu pour début janvier, 8 ou 9. Premiere écho ok et la vraie de déclaration de grossesse c'est pour le 18 juin et j'ai super hâte !!!!! J'ai déjà un petit garçon de 2 ans ;) Je me sens nauséeuse toute la journée et je me réveillais toutes les nuits vers 3h du mat, le bonheur ! lol ... Mais depuis que je prends de l'homéopatie, ça va mieux (Kalium carbonicum 9ch) J'ai hate de pouvoir le dire autour de moi à tout le mooooooooonnnnnnnnde !!!! Bonne journée !
NimoiseEnBretagne 5 messages
NimoiseEnBretagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 08:38
Mine a dit :
“  Bonsoir a toutes A nimoisEnBretagne,j ai fait mon echo de datation aujourd hui et la gyneco m a annoncee que le coeur de mon ange s est arrete....Il s en ai alle...Et je suis inconsolable car je l ai vu a l echo ,je priais pour que ce soit une erreur de sa part...Serait ce cette satane maladie????Serait ce l angioscanner injecte d iode que j ai subi alors que le bilan etait negatif(je l ai fait trop tot et il s avere que j etais enceinte)Serait ce ma faute ???Je l ai pas protege comme il fallait....Je m en veux a un point...Mon petit de 3ans et 9mois en a eu les larmes aux yeux ainsi que mon mari...Je pense ne pus figurer dans ce forum....Trop dur... Amicalement @ marluchette: je travaille en medecines aigues(on acceuille que les  patients des urgences) ”

 
Bonjour Mine.
Je suis terriblement désolée d'apprendre la triste nouvelle.Ce qu'il t'arrive actuellement me renvoie à mes pires angoisses, je l'ai déjà vécu 4 fois, alors je suis en mesure de comprendre ce que tu vis.
On ne peut être catégorique, mais la maladie est un très fort rempart contre la grossesse. Elle est probablement à l'origine de la perte de ton bébé, même si je te le redis ce n'est pas une certitude, il y a tellement d'éléments autres qui peuvent entrainer cela.
Mon endocrinologue m'a clairement expliqué qu'une variation à la hausse de ta TSH entrainait immanquablement un problème dans le développement de l'embrayon, et donc sa perte à très court terme. C'est en partie pour cette raison que je suis traitée par Euthyral plutot qu'avec du Lévothyrox comme la majorité des Hashimoto. Ce traitement a la particularité de maintenir la TSH à zéro. J'ai un suivi très régulier car la grossesse entraine de gros chamoulements hormonaux, et il n'est pas impossible que la TSH remonte, auquel cas il me faudra renforcer ma prise d'Euthyral.

Je te souhaite un bon rétablissement, et te demande de ne pas baisser les bras, il y a des solutions pour concilier Hashimoto et grossesse, il suffit de trouver le bon équilibre et de faire en sorte que cet équilibre perdure durant le premier trimestre. C'est un cap difficile à passer, mais si ton désir d'enfant demeure, ne te décourage pas !!!

Amicalement.

Sandrine
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 11:02
Bienvenue aux nouvelles!!! On se tiens au jus les filles pour nos echos. Moi ma première rencontre avec bébé sera mardi prochain et dans les jours qui suivrons déclaration de grossesse. Trop hate de l'annoncer à tous le monde mème si je sais que beaucoupo s'en doute!!! J'ai hate aussi de l'annoncer à mon fils qui sera très fière d'ètre grand frère!!!
pepette5672 2 messages
pepette5672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 09:19

Salut les filles !

Vous avez l'air nombreuses, est-ce que je peux quand même me joindre à vous ? J'aurai ma première écho demain, j'ai hâte de pouvoir partager !!!

 
pepette5672 2 messages
pepette5672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 09:21

Salut les filles !

Vous avez l'air nombreuses, est-ce que je peux quand même me joindre à vous ? J'aurai ma première écho demain, j'ai hâte de pouvoir partager !!!

 
christelle1303 1 messages
christelle1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 10:03
 bonjour !
moi aussi j'attends BB 2 pour début janvier 2013. J'en suis donc à la fin de mon 3e mois.J'ai déjà un grand garçon de 5 ans.
:)
sarah542 4 messages
sarah542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 16:19

 
coucou je me join a vous pour vous faire part de mes peur mes angoisse

 

maman pour la toute premiere fois et de seulement 8semaines je ne sais pas vraiment quoi faire cet enfant et plus que desirer mais la peur de le perdre et trop presente

avez vous des conseil pour mieux vivre ma grossesse sans angoisse ?

apres je pense que pour toute femmes enceinte les craintes sont la mais 2 3 petit conseil serais les bienvenue

j'aimerai aussi partager ma grossesse avec vous pour savoir les experience vecue

je vous remerci beaucoup

 

sarah

BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 14:02
 BONJOUR les filles, 

marluchette moi aussi ma 1er eco  est mardi ma fille agee de bientot 5ans est deja au courante ainsi que ma maman j'ai hate de voir bb et mercredi pour la decaration de grossesse on ce tient au courante hein?


pepette vien nous raconter ta 1er eco  j'espere que sa c'est bien passé.

christelle bienvenue a toi

sarah c'est normalement d'angoissé car on a toujour des crainte on espere que tout ce passera bien et il faut vivre  a fond ta grossesse et penser qu'au positif et oublié un peu tout ce qui pourais te faire du mal tien bon et courage c'est que du bonheur tu verras 

coté maman pour ma part je suis assez fatigé a rien faire j'ai des coup de barre et sa me saoul j'espere que sa passeras les envie de pipi sont fréquente de légere troubles de constipation légére douleur a l'utérus ( sa travaille la dedans ) 

bientot la fin du 1er trimestre j'espere que tout ce passera bien pour cette grossesse tant attendu 

je vous souhaite a toutes que du positif 


A VOS CLAVIERS 



NimoiseEnBretagne 5 messages
NimoiseEnBretagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 19:33
 Je débute le 2ème trimestre.
Les nausées sont encore présentes, mais se sont largement calmées, maintenant je vomis 2/3 fois par semaine, ça devient gérable.
Quant à ma morphologie, je n'ai plus la possibilité de cacher mon ventre. Jusqu'à il y a peu de temps, je perdais du poids à cause des nausées ce qui a davantage mis mon ventre en évidence, on ne voit plus que ça (et ma poitrine, plus grosse que jamais, j'en connais un qui est aux anges ! ^-^)
J'ai déjà fait mon écho du 1er trimestre il y a 3 semaines, et mercredi j'ai mon RDV mensuel de suivi de grossesse.
Mon gygy étant en congés, je vois une sage femme (mais surprise, une sage-femme qui a du poil aux pâtes et au menton ! Hihihi)
Je sens le bébé très bas, je me trompe peut être, j'espère, mais c'est ma 3eme grossesse alors j'ai un gros doute ... J'espère que ça ne va pas poser de souci, enfin je serai probablement fixée dès mercredi matin.
J'ai vraiment envie de travailler jusqu'au dernier moment, sinon cette grossesse va me sembler interminable !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Sandrine
sarah542 4 messages
sarah542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 22:21

 coucou

 

premiere echo du premier trimestre dans 2 semaines le temps passe pas vite je me demande bien ou en est l'evolution a cet heure-ci hate d'y etre mais le temps est tellement long et ce n'est que le debut.

apart sa j'ai beaucoup de crampe et sa me fait comme des cou d'electricité c'est bizare mais sa veut dire qu'il commence a s'accrocher c'est bon signe.

pour les nausée je n'ai eu qu'un seul renvoi dans la semaine pour la premiere fois sinon que des envie de vomir qui ne vienne pas. c'est tellement bizare tout ces symptome de femme enceinte pour ma part j'avais vraiment mal au seins le premier moi et la j'ai de moins en moins mal.

quel symptome avez vous pour le moment ?

 

bisous et bonne soirée

sarah


liliDK 6 messages
liliDK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:24
 salut les filles, 
ça fait un moment que je n'ai pas posté. En effet il s'est passé pas mal de choses... J'ai des saignements, légers mais quotidiennement... Ma gynéco m'a mis à l'arrêt depuis 3 semaines, je dois me reposer, ne pas faire de voiture et interdiction de porter ma fille dans les bras... C'est dur. Là j'ai un traitement mais pas vraiment de différences. C'est angoissant, surtout maintenant que tout le monde est au courant... Ben oui ça se voit très bien, plus moyen de le cacher ! 
Sinon j'ai passé l'écho du 3e mois il y a 2 semaines et le bébé allait bien et grandissait bien. L'échographiste nous a même dis qu'il pensait bien que c'était un petit garçon... c'est mon mari qui était aux anges ! A confirmer au 5e mois, mais j'aimerais bien avoir une écho avant, pour être sûre que tout va bien. Sinon les saignements sont bien à un décollement placentaire comme le pensait ma gynéco, assez léger apparemment mais bon, ça ne s'arrête toujours pas...
Je me dis que si je dois passer le reste des vacances scolaires allongée, ça va vraiment être de tristes vacances pour ma fille.. 
liliDK 6 messages
liliDK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:25
 toujours pas de signature... Lili_DK
NimoiseEnBretagne 5 messages
NimoiseEnBretagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:41
sarah54 a dit :
“  coucou premiere echo du premier trimestre dans 2 semaines le temps passe pas vite je me demande bien ou en est l'evolution a cet heure-ci hate d'y etre mais le temps est tellement long et ce n'est que le debut.apart sa j'ai beaucoup de crampe et sa me fait comme des cou d'electricité c'est bizare mais sa veut dire qu'il commence a s'accrocher c'est bon signe.pour les nausée je n'ai eu qu'un seul renvoi dans la semaine pour la premiere fois sinon que des envie de vomir qui ne vienne pas. c'est tellement bizare tout ces symptome de femme enceinte pour ma part j'avais vraiment mal au seins le premier moi et la j'ai de moins en moins mal. quel symptome avez vous pour le moment ?  bisous et bonne soirée sarah ”

 Mes symptômes : Nausées quand je tarde trop à passer à table, la poitrine toujours aussi tendue et douloureuse et aussi de l'acné sur le visage (à 35 ans, c'est presque comique ...)

Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.