Bebe 2 pour janvier 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:11
 Bonsoir les filles !
Désolée pour l'absence , mais je suis en plein demenagement et plein de papiers a faire , bref , je suis debordée lol!
Ici, tout va bien, j'ai pris beaucoup de ventre , je vais pas pouvoir le garder trop longtemps pour moi au boulot ^^
Les nausées sont gerables, çà me change de ma première grossesse où j'ai vomi du debut à la fin de ma grossesse.
Au fait on m'a dit que si il y avait beaucoup de vomissements c'etait souvent des filles??? Pour vous çà a été comme çà?
Sinon me tarde le 21 juin pour l'echo des 12 SA ... çà va etre long , mais je vais pas me plaindre j'ai deja vu la p'tite crevette :)
Bon courage a vous
   
Sun10 5 messages
Sun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:55
 
Je te souhaite un bon courage pour le déménagement :)

Pour moi aussi sa commence a se voir, alors que pour ma 1ère j'ai pris que 7kg et ça c'est vu qu'à 6mois de grossesse, là ça commence a bien pointer, a cette allure je vais exploser a la fin lol

Je savais pas pour les vomissements par rapport au sexe du bébé ^^ Mais sa peut se vérifier pour moi, j'ai vomis jusqu'au 7ème mois de grossesse et j'ai eu une fille !
On verra bien pour cette fois ci si ça se vérifie mais perso je pense pas que ça signifie quoi que se soit. 

Moi j'ai l'écho des 12sa le 29juin. Sa parait une éternité, si seulement on pouvait avoir des échographies chaque semaines, le rêve !

Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 21:03
 Je t'avoue que je vais pas faire grand chose pour le déménagement , a part occuper ma fille , gérer le chat et le chien: telles sont mes missions!!!
Pour le ventre , pour moi c'ets vraiment enorme --' , beaucoup plus tot que la première j'ai quasi 1 mois et demi d'avance lol! 
Pour le sexe et les nausées , çà se verifie presque toujours ;) , donc là, pour moi, ce serait un petit gars ! ( ce qui arrangerait mon homme!)


   
Sun10 5 messages
Sun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:00
 T'as raison, c'est pas le moment de faire des efforts !  Et nos journées sont déjà bien chargés avec les petits ^^

Sa me rassure de voir que je suis pas la seule à gonfler aussi tôt lol, on dirait que je suis enceinte de 4mois, mais j'ai lu que pour la 2ème grossesse sa se voyait toujours plus tôt et qu'on prenait plus de kilos.

Pour les nausées je savais pas du tout, sa veut dire que je vais peut être avoir encore une petite puce (ce que je veux ^^), réponse dans quelques mois ! On se tiendra au courant pour voir si sa fonctionne.

rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 11:28

 
cc les filles j'ai eu peur que tout le monde soit parti

pour moi pas de naussés (je croise les doigts tous les matins pour pas qu'elles arrivent) j'en ai tellement souffert pour la 1. mais moins que vous apparement que 5 mois. mais c'été vommissment du matin au soir pas cool.

la c'est les insomnie mais pour le moment c gérable. ( peu etre un petit mec alors )

juste un peu compliqué au boulot en fin de journée comme ils sont pas au courant.

pour moi aussi le ventre est déjà là je me pose beaucoup de questions d'ailleur mais si vous aussi c pareil ça me rassure. car moi je n'est pas eu d'écho ni rien alors je pensai en avoir 2 et c pas du tout prévu comme ça.lol

ma premier écho est le 28 juin je compte les jours il me tarde trop de pouvoir l'annoncer à tout le monde et de nous réjouir de cette nouvelle grossesse.

quand je vois vos histoire pas mal de fausses couches , il doit vous tarder d'avoir passer ce cap des 3 mois pour souffler un peu. alors courage les filles.

 

au départ j'étais plus partante pour une deuxième fille mais l'idée un petit mec commence a bien me plaire. mais c'est la nature qui choisi alors....affaire à suivre.

 bienvenue a toi sun10 et félicitation

 

je travail ce week end donc je n'aurai pas tro le temps de vous écrire.

bon week end

 

 

 

nadis76 13 messages
nadis76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 21:41
 coucou les filles et bjr et bienvenue a sun10 :)
alors moi dsl de vous decevoir mai les predictions de vomissement c faux enfin a ma premiere grossesse g vomi tt les jour et juska laccouchement et jai eu un garcon cela la di la pour cette grossesse la c pire c toute la journee aussi /3/4 voir 6/7 fois par jours pff alors si cete une fille ca serai genial!! je le serai en aout ... la moi jy suis de 8 semain + 6 jours je passe mon echo des 3 mois le 22 juin g hate aussi:)
gros bisous a vous

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:15

 
bonjour les filles , puis je me joindre à vous ???? je me présente je m'appelle Ingrid et j'attends bébé2 aussi ! nous avons une adorable lola qui ira à l'école en septembre aussi ( là , j ai cédé elle regarde peppa cochon... un mercredi matin pfff ! mais j 'ai les nerfs tellement en plote que je préfère cela plutôt que de m'énerver contre elle , elle a du me dire 50 fois "un ti peu télé maman ????") . je suis très fatiguée, nauséause mais surtout le moral dans les chaussettes ... je suis en train d'arrêter de fumer ( dur, dur , 2 hier), ma première grossesse a été très compliquée et du coup je flippe un peu !!! on vient d'emmenager et nous n'avons que deux chambres ! j ai peur de ne pas aimer mon bébé autant que j'aime ma lola ...

je suis à 7SA

ps : quelqu'un pourrait il m'aider pour la banière du bas , j 'ai l'air con c'est l'exemple qui apparait...

bonne journée les filles au plaisir de vous lire

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:30

 
Bonjour je m'appel Marlène et j'ai 28 ans. Pour moi aussi ce sera bébé 2 en janvier. Mon fils a eu 3 ans en avril et ira à l'école en septembre. Beaucoup moin de symptome pour cette deuxième grossesse: Quelques vomissement mais beaucoup moin que pour mon fils. Première echo prevu le 19 juin... Hate de le voir!!!...pour enfin l'annoncer.

 

priscillia62300 14 messages
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:08
 Coucou les filles pour moi bb1 pour janvier 2013 , Je ne le réalise pas encore , Habile mon écho j'ai hâte de voire ce petit bout et que pensez vous je pense a la suite de ma grossesse acheter un Doppler pour entendre le petit coeur est - ce dangereux ? merci et félicitation a toute pour ces magnifique bébé.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:46

 
Coucou...

Riboul moi aussi j'ai que deux chambre mais je vais essayé de leur amménager chacun un petit espace. T'inquiète pas pour l'amour que tu porteras à ce bébé car avec notre instint maternel on a de l'amour pour tous nos enfants. En plus ta fille ira à l'école donc tu auras des petits moments à passer qu'avec bébé.

Pour la banière du bas je pense qu'il faut que tu efface celle la pour en recréer une sans l'exemple. Pour enlever l'exemple il faut que tu marque quelque chose a la place (moi j'ai marqué surprise mais tu peux noter bb2 ou autre selon ton désir) Bises a +

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:04

 salut les filles ! dur, dur les nausées !!! j ai aussi comme pour la première grossesse des impatiences !!!! le bonheur ! ( la nuit j ai un besoin continuel de remuer les jambes.... ) , dur , dur aussi le sevrage tabagique ( cela me déprime un peu )

merci marluchette pour la banière ! tu as raison on a de l'amour pour tous ! comme j'avais entendu un jour pour chaque enfant il y a un coeur qui pousse... Les hormones me font passer de l'euphorie à la déprime...j ai hate de voir la gygy le 8 juin mais malheureusement elle n'est pas équipée pour faire des échos .

lola n'arrête pas de nous faire du 6 h 00, 6 h 30 tous les matin , un peu fatiguant !!!

bonne soirée les filleset à bientôt

amour64 5 messages
amour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:23

 
Bonjour à vous toutes, je m'appelle vanessa j'ai 22 ans et je suis enceinte de bébé 2 pour fin janvier 2013 ou début février, je ne sais pas trop.

Je peux me joindre à vous?

rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 10:56

 
cc a toutes je voie qu'il y de plus en plus de monde c'est bien, on va pourvoir se donner nos petits trucs et discuter toutes ensemble de nos petits problèmes et autres.

 

on a décider de déménager tout s'accélère on emménage le 1 juillet ça viens de se faire  et du coup rien n'est prêt il va falloir que je m'active mais entre julia qui demande beaucoup de temps en ce moment et le boulot je v être dépasser.

 

au niveau de la grossesse pas souvent de naussée juste quand je mange pas assez si non pour les insomnies je suis aller à la pharmacie elle m'a donner un coktail d'homéopathie j'ai commencer hier soir affaire à suivre mais je croise les doigts pour que ça marche car je suis épuisé et j'ai des sauts d'humeur horrible ma pauvre petite puce et mon homme ne me reconnaisse pas et n'en peuvent plus...

 

j'ai vu mon médecin hier il ma prescrit un deuxième prise de sang pour taux béta et toxoplasmose car pas inmunisé je verai tout ça lundi...

 

es ce que vous savez si avec le taux de béta on peut savoir si on des jumeaux ou pas, mon homme n'arrête pas de me dire qu'il est sûre qu'il y en a 2 pour déconnait mais je commence à flipper finalement?????????

 

se soir soirée entre collègues amies du boulot ça va nous faire du bien de papoter ensemble.

 

j'ai été obliger de le dire au boulot car on a un patien infecté et je ne pouvais pas aller dans sa chambre pour pas prendre de risque alors ça c fait et de toute façon c mieux je porterai moins de poids du coup elles vont faire attention..

 

mon premier rdv est le 28 juin ça me parraît encore super loin c tro dure t'attendre il me tarde trop d'entendre son petit coeur battre..

 

je vous souhaite de passer un bon week end

a toutes

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 12:25

 Salut a toute enfin en WE!!! Rachel tu travails à l'hopital? Moi aussi je suis étudiante IDE en fin de 3e année.Avant j'étais aide soignante. Je fini la formation début juillet et j'ai vraiment hate. La je suis en stage en gériatrie long séjour et c'est mon futur poste dès juillet. Moi je l'ai dit à personnes pour le moment mème pas à mon fils car il pourrait faire la boullette!!! Bon WE


 

rachel242 13 messages
rachel242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 15:49

 
cc marluchette d'abort félicitation pour bébé et pour l'école d'ide se n'est pas facile, bientôt diplomé....

moi je suis pas assez courageuse pour me relancer dans 3 d'année intense..

je suis dans le service de court séjour gériaitrie et j'ai bien ça même si c pas facile tous les jours.

julia est au courant mais elle ne veut pas parler donc pour le moment elle ne peut pas faire de gaffe.

elle est encore très bébé (ne veut pas faire pipi au pot, ne veut pas parler....) ça va lui faire du bien de ne plus être toute seule et surtout d'aller à l'école en septembre....( si elle est propre bien sûre)

bonne continuation et bon courage pour ta fin de formation.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.