1ere eco...coeur du bb ???

Discussions

Auteur
Message
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 12:35
Coucou les filles, je suis actuellement dans ma 7eme semaine de grossesse j'ai mon premier rdv chez le gygy le 15 mai et le 17 je commence ma 8eme semaine de grossesse... Mes pds sont bonnes mon taux augmente très bien...est ce qu'a l'éco je pourrais déjà voir et entendre le petit coeur de mon bébé??? je suis allé sur plusieurs site et les avis sont différents. Pour vous ca s'est passé comment??? merci d'avance pour vos réponses bisous a toutes[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-189524.png[/img][/url]
Elodie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 12:46
 Coucou ptidader, ben moi ma 1ère écho c'était a 6 semaine et oui j'ai entendu le petit coeur de mon bébé...c'est trop chou...
tu va voir c'est que du bonheur!!!!
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 12:48
 Merci pour ta réponse doudoune c'est rassurant j'aurai été vraiment déçue si on avait pas encore pu voir ou entendre quelque chose j'ai tellement hate ^^
Elodie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 14:17
 Tu m'etonne que tu as hate....moi je suis aller mercredi et j'ai vu pour la première fois ses petite mains et c'est petit pieds...et c'est encore plus émouvant, prochaine écho le 8 juin, j'ai hate...et on sera peut être le sexe...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:22

 
Coucou Ptidader, coucou à toutes,

 

J'ai fais ma premiere écho à 5 semaines et j'ai vu un petit pois et entendu le coeur de mon bébé battre, donc pour ta part je pense que ça sera la même chose.

 

Tu vas voir comme c'est magique, c'est tellement beau, c'est à ce moment là que tu réalises que tu portes la vie en toi.

Depuis j'ai refais une écho est du stade petit pois c'est devenu une merveilleux haricot. C'est trop chou !!!

 

Samedi je fais une autre écho et si bébé veut bien ouvrir ses jambes on aura peut etre la chance de savoir le sexe, voilà pour ma part.

 

Des bisous les filles

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:45
 Coucou les fille...
Milili: je pense que pour toi sa sera encore tôt de voir le sexe de bébé car tu es a 9 semaine et quelque jours peut être....mais moi j'ai passer une écho mercredi dernier et je suis 11 semaines et j'ai pas pu voir le sexe gygy a dit que c'était encore tôt c'est 50/50...je pense savoir le 8 juin et la je serais a 15 semaines...
c'est vrai que nous sommes impatiente mais bon faut attendre...

Bisous
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:23
 coucou les  filles, merci pour vos messages c'est rassurant tt ca ^^ demain c'est le grand jour première rencontre avec bébé je suis vraiment pressée ^^...aujourd'hui c'était mon premier jour de vacance, mais je suis loin d'avoir pu en profiter j'ai du resté couché toute la journée, j'étais vraiment épuisée et j'avais des nausées, l'estomac a l'envers toute la journée ...enfin bref pas génial. En ce moment j'ai aussi des envies mais quand je mange se que je veux je suis rapidement dégoutée c'est bizzar ca vous arrives aussi???
Elodie
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 00:40
cc oui c possible moi je lai entendu a 4 semaine dc tu vois lol ^^ et pour le sexe vaux mieux attendre la 2eme écho pour etre deja ka la 1 ere echo de 12 semaine c jamais du sur alors a ton stade je pense encore moins... c formé encore
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 06:50
 Coucou! ba comme tout le monde l'a dit en général on peut l'entendre à partir de 4 semaines étant donné que c'est à 4 semaine qu'il se met en marche le petit coeur. Donc y a de grande chance que tu l'entendes! bisous
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:33
 coucou les filles, ma première éco  était ce matin ^^ et j'ai eu la chance d'entendre le petit coeur de mon petit haricot tout va bien ma prochaine éco est dans 15 jours j'ai hate d'y être bisous a toutes ^^
Elodie
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 16:14

 
Coucou ptidader, je suis très heureuse pour toi que tout aille bien et que tu as pu voir ce petit être qui grandit en toi. Ce moment est magique, moi je fais mon echo samedi j'ai hâte.

 

Depuis hier soir les vomissements sont revenus, je ne garde rien de ce que je mange, du moment que notre bébé se porte à merveille, je m'en fiche d'être malade, depuis le temps qu'on l'attends !

 

Prends soin de toi des bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.