Bebe pour MAI 2012 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 17:51
 

salut à vous les filles,

shulee je sais pas si je vais accoucher avant le 7 mai (je suis ok avec angélique pour les 3kgs car moi aussi j'espère pas en tout cas que bb arrive trop tôt avant le terme car après ça va être une crevette que je vais sortir mdr ) mais bon s'il doit arriver +tôt ben l'essentiel qu'il soit en bonne santé et qu'il grandit et grossi normalement par la suite. Ma fille est née à 3kgs640 c'était un beau bébé mais j'ai eu des points , j'espère que pour bb2 je vais pas en avoir . et côté contractions franchement pour le moment je sais pas trop ce que c'est graçe à Dieu, juste je peux dire que mon ventre durci beaucoup par moment surtoutcomme je m'allonge pas beaucoup dans la journée mais plutôt souvent assise quand je suis fatiguée.et dès que je fais beaucoup de va et vient dans la journée je ressens surtout des douleurs en bas du ventre c'est comme si ça tirait,comme des pointes aussi,et aussi même si fais pas trop d'efforts quand bb bouge beaucoup pendant un moment ça me le fait aussi ces pointes en bas et dans le vagin. donc les contractions pour le moment graçe à Dieu je connais pas.

et pour les séances de prépa lool je sais jsuis en retard looool

 

ma fille a bientôt 9ans et elle est super contente de savoir qu'elle ne sera plus seule

j'en ai les larmes quand je parle de ma 1ère fille qui est un amour et qui n'a pas eu la chance d'avoir une petite soeur ou un ptit frère tant d'années. Que Dieu la présèrve,et présèrve bb2 qu'il arrive en bonne santé et que ma fille vive enfin le rôle de grande soeur.

angélique je te dis bon courage et te souhaite que tout se passe bien pour toi et le bébé Insha ALLAH.

 

bises à vous toutes.

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 18:15

 
salu c-line,

 

lol on accouche à 2jours (soit disant c le 7mai pour moi!)

 

écoute je ressens les mêmes smptômes que toi concernant ce genre de pointes dans le vagin,t'inquiète c'est normal car comme je l'ai déjà dis dans un de mes messages précédent j'avais ses douleurs tout en bas du ventre et dans le vagin et j'étais inquiète mais j'ai voulu attendre de voir ça lors de mon rdv avec la gygy pour voir si le col était un peu ouvert et si ça allait bien.

puis le jour de la consult elle m'a dit que le col était bien fermé et que tout va bien,mais à tout moment le col peut s'ouvrir . mais t'inquiète pas si tu fais pas trop d'efforts et tu reste sage lol tu verras que ta gynéco va te dire le col ça va. c'est ton 1er bb?

 

bref, je pense que le début du dernier mois faut pas trop faire d'efforts même les plus petits et éviter de beaucoup marcher sauf une semaine avant le terme pour préparer le travail si l'on veut  lool

 

mais c'est mieux de laisser faire les choses d'elles même. après chacun son choix.

 

alors les filles comme c'est la dernière ligne droite,restons tranquilles à se faire chouchouter plutôt que de se fatiguer et provoquer l'accouchement + tôt.

 

c-line,je te souhaite une bonne fin de grossesse et que tout se passe bien.,ainsi qu'àvous toutes les maimettes 2012! mdrrr

 

amicalement. bises à vous

shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 15:01
Hello Cline,

Alors qu'en pense ton gynéco ?
Ton col n'est pas modifié ?
Bonne journée
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 13:00
 salut les filles 
bon moi tout les jours je croix que c le jour J pffff pleins de contractions et de douleures mais pas encore de travail reel !!! il me reste 17 jours avant le therme finalement il va peu etre arrivé en temps et pas plus tot comme je croyais !!! j ai egalement des tiraillment comme tu dis c_line mais je pense que c normal !!! lundi rv pour faire pleins d exam a cause de mon diabete qui est tres bien controlé ouffff c vrai que je me suis piqué a l insuline tout les soirs c etais chiant mais o moins ca en vallais la peine !!!! j espere ne plus avoir de diabete apres (normalement non ) je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette derniere ligne droite !!! 
shulee 1 messages
shulee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 12:29
Hello Angélique,

ça sent la fin :-)
les tiraillements, c'est tout à fait normal dixit ma SF...les muscles travaillent et se préparent pour le jour J.
On est toutes à se poser des questions le dernier mois, on s'impatiente avant la venue de notre BB...
Bon week-end !
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 01:07
 bonsoir les filles,

 je dois accoucher le 30 mai 2012 je voulais savoir si certaine d entre vous avez de la retention d eau car moi je distingue plus la cheville du mollet etj ai du enlever mes bagye car les  les mains pareil le matin en mereveiller j ai mal au articulation j aurai aimer savoir quelle conseilvous me donnerier sachant que je mets mes bas de contention je sel pas mes plats je suis a 35 sa mercredi .

merci d avance bon courage a vous les filles
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 07:15
 coucou! j'accouche le 26 mai et je fais de la retention d'eau aussi. paradoxalement, il faut boire beaucoup d'eau: plus tu vas eliminer, plus tu vas drainer l'eau retenue dans ton corps (un peu comme si ton corps etait rassure de voir que tu lui apportes de l'eau donc ne la garde plus en reserve)  Tiens nous au courant!
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:18
 moi j accouche le 30 mai ok sa marche merci oui pasque j ai pris enormement de poids il save pas pourquoi demain je dois aller faire une prise de sang voila je pense que sa viens de sa car quand tu prend 6 kilos en 3 semaine c quand mm énorme merci du conseil
merci courage a vous , bye
WARRENSU 0 messages
WARRENSU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 21:48

 
Brs les filles,

 

je suis a 38 sa et 2 jours donc j'accouche le 3 mai normalement, je suis impatiente de voir mon deuxieme petit ange mais en meme temps je suis un peu apeuré.tout au long de ma grossesse j'ai plus ou moin souffert mais je tien le coup.

je bous souhaite a toute un bon courage et beaucoup de patience KISSSSS

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:16

 
coucou les "mai"mettes,

 

comment ça va pour ces dernières semaines qui reste?

 

ouf moi pas de rétention d'eau pour bb2 graçe à Dieu (pour bb1 qui a bientôt 9 ans j'en avais fais lool!! ).

 

et pour ce qui est du stress,je le suis un peu quand même j'avoue mais je le montre pas trop   lol. pas vous?

 

 

au fait, est ce qu'il y en a parmi vous de celles qui ont préféré ne pas savoir le sexe du bb?

 

enfin,je vous souhaite du courage les maimettes et une bonne fin de grossesse et que vos accouchements se passe super bien le + naturellement possible INSHA ALLAH.

 

bizzzzzs.

 

 

 

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:16

 
coucou les "mai"mettes,

 

comment ça va pour ces dernières semaines qui reste?

 

ouf moi pas de rétention d'eau pour bb2 graçe à Dieu (pour bb1 qui a bientôt 9 ans j'en avais fais lool!! ).

 

et pour ce qui est du stress,je le suis un peu quand même j'avoue mais je le montre pas trop   lol. pas vous?

 

 

au fait, est ce qu'il y en a parmi vous de celles qui ont préféré ne pas savoir le sexe du bb?

 

enfin,je vous souhaite du courage les maimettes et une bonne fin de grossesse et que vos accouchements se passe super bien le + naturellement possible INSHA ALLAH.

 

bizzzzzs.

 

 

 

 

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:31

 
au fait plus de nouvelles de c-line depuis ses douleurs qui l'inquiétait

 

aurait-elle accouchée avant nous? lol

j'espère de bonnes nouvelles d'elle bientôt.

 

bonne soirée et bonne nuit pour les dormeuses tôt.

 

d'ailleurs je v pas trop tarder aussi. juste un truc à faire et manger un peu (bien sûr léger! lol)

 

bizzzzzs.

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:31

 
au fait plus de nouvelles de c-line depuis ses douleurs qui l'inquiétait

 

aurait-elle accouchée avant nous? lol

j'espère de bonnes nouvelles d'elle bientôt.

 

bonne soirée et bonne nuit pour les dormeuses tôt.

 

d'ailleurs je v pas trop tarder aussi. juste un truc à faire et manger un peu (bien sûr léger! lol)

 

bizzzzzs.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 23:48
 coucou les fille
miss arbya13    oui moi je ne sais pas le sex et franchement c genial tres exsitant  magnifique experiance que je conseil a toutes !!! bon ok plus dur de choisir un prenom car il faut prevoir les deux !!! mais sinon j adoreeeeeee je vais voir les doc et je leur dit direct que je ne veux pas savoir j ai trop peur d une gaffe surtout aptres avoir attendu tout ce temps a la fin ca serai dommage !!!
je n ai aucune preferance mais vraiment pas !!!! et mon cheri non plus alors nous somme tout content d avoir reservé la surprise le jour j !!! ca va rajouter des emotions !!!!

j ai justement vu les sages femmes aujourdhuis qui m ont dit que je peu accoucher d un moment a un autre elle ma meme dit peu etre aujourdhuis ou alors cette semaine !!! et franchement  j ai hate  !!! mon col est court mou et a commencé a s ouvrir donc......bientot la grande rencontre !!!
cecile045 2 messages
cecile045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 10:08

 coucou les filles

 

moi osi je fais de la retention d eau je dois accoucher le 30 mai et j ai pris aussi bcp de poids en peu de temps et comme je fais de l hypertension j ai le droit a la sage femme deux fois par semaine mais pour l instrant tout est stable donc ca me remonte le moral

 

j ai fait la 3 e echo et la je voulais la confirmation que c etait bien une fille mais bebe est tjrs en siege donc gyneco pas sur a 100% que se soit une fille donc resultat il faut vraiment qu on choississe un nom de garcon

 

par contre comme bebe est en siege la gyneco va me faire une version jeudi pour la mettre dans le droit chemin est ce que quelqu un a deja fait ou on lui a proposé

je sais deja que la reussite est de 50% mais bon on verra jeudi

 

bon courage a toute


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.