Bebe pour MAI 2012

Discussions

Auteur
Message
mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 15:04 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

Qui accouche en mai 2012 ????? 

 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
SEVEU76 6 messages
SEVEU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 17:14 - Modifié le : 04-10-2011 à 11:45

Coucou Bidio!

et bien moi aussi prévu pour le 01 mai 2012, je suis à 4 semaines! et toi as combien est tu? c'est ton premier?

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 22:36 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

Coucou seveu !

 

Alors moi c'est mon premier ( mis à part la fausse couche il y a 6mois ) et je suis enceinte d'environ 3 semaines et l'accouchement est prévu le 08 MAI 2012 ! 

As-tu déjà des symptomes ?? 

 

Bisous.  

Etre mère est la plus belle chose au monde !
SEVEU76 6 messages
SEVEU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 08:58 - Modifié le : 04-10-2011 à 11:45

Coucou Bidio!

 

Moi aussi c'est mon premier, j'ai 35 ans! je suis la plus heureuse!!!

j'ai mal au bas du dos de temps en temps, un peu dérangé à l'estomac mais pas comme des nausées, ça fais tout bizarre !

les seins qui ont pris du volume et un peu de boutons au visage!

et toi as- tu des symptomes?

travaille tu en ce moment?

moi je suis ATSEM, je reprend lundi pour le ménage et rangement des classes, j'ai une petite crainte je vais y aller en douceur! Et le 5 c'est la rentrée scolaire, on verra bien si le bruit et la cadence je vais supporter!!!

à très vite!

Bisous

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 18:03 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

Coucou,

Moi c'est prévu pour le 1 mai 2012, ça fais du bien de parler à des personnes dans la même situation c'est mon premier, je travaille entant qu'auxilliaire de vie scolaire donc je reprend en septembre. J'ai pris du ventre très vite c'est la première chose qui m'a mis la puce à l'oreille donc je vous passe les nausées anarchique faim tout le temps mais dégouté par la nourriture pendant le repas et je viens juste de faire une 1 ere echo supplémentaire lol je voulais savoir si il était bien placé et tout va bien, le sac mesure 11mm c'est trop chou ;) papa a hate de rentrer (deplacement professionel il bosse dans le nucléaire) piouuuffff je suis au anges

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:53 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

bonjour à toutes,

je n'ai pas encore vu ma gynécologue, mais d'après le site c'est prévu pour le 9 mai. j'ai été très surprise de tomber enceinte si rapidement, j'ai arrêté ma pillule seulement y a 2 mois ! vu mon âge j'avais peur de ne plus avoir de cycle régulier. mais visiblement dès le premier essai en calculant l'ovulation, ce fût le bon. j'en reste encore très surprise.

j'ai 35 ans et c'est ma première grossesse. j'ai quasi senti immédiatement que j'étais enceinte : insomnie, urine fluo, bouton, perte d'appétie, écouerement... et depuis hier, nausée !

depuis une semaine j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles :(

par contre j'ai eu peur car j'ai perdu un peu de sang y a une semaine. juste un peu, ca a duré juste la journée. je ne serais rassurée qu'après la première échographie. j'ai rendez vous avec ma gynécologue dans une semaine et lundi avec mon généraliste.

j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier, donc c'est récent. j'ai dû l'annoncer au papa, et je ne savais pas comment faire, je voulais tellement le faire d'une façon agréable :) peur d'être maladroite.

par contre, avant la confirmation, j'étais très heureuse de m'imaginer enceinte. et hier, après l'avoir annoncé au papa, grosse angoisse. et aujourd'hui j'ai dû mal à réaliser.

j'ai hésité à participer à la conversation tant que les trois mois ne sont pas passés, mais bon, mon corps change déjà tellement que je me joins à vous, ca me fera du bien. on verra bien :)

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 20:17 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

moi aussi j'ai hésité mais bon en sachant que mon petit homme n'ai pas là ba personne n'est au courant et voilà besoins d'en parler piouffff ca fais du bien

par contre j'ai l'impression de revivre mon adolescence, quelques boutons ont fait leurs apparitions au niveau du menton mais bon ça devrait passé!

ce matin toute petite perte marron claire donc pas de chichi urgence gynéco et en faite.... tout va bien ! c'est normal il ne faut pas oublier que nous avons préparé nos régles précedante donc l'utérus fait un peu le ménage

et le cadeau du jour: une avant premiere écho : la cavité fais 6,5 cm , le sac fait 11 mm donc le futur bébé est légèrement visible et bien placé c'est que du bon ya pu qu'à le coocooner!

 

Le seul point négatif: j'appréhende les nausées car je reprend le travail le 1er septembre dans 2 colléges et je me vois mal aller vomir en plein cours avec les petits ça craint!! Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 50% des femmes qui ont des nausées et pour l'instant ça va c'est gérable, je croise les doigts

Je suis une futur sage-femme libérale mais avec le bébé en prépa j'ai du demander un repport de formation qui m'a permis de faire le boulot d'AVS en attendant je ne regrette rien que du bonheur voili voilou bizouille

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:48 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

c'est bête mais ca me rassure de savoir que tu as eu aussi des pertes marron claires.

pour les nausées, pour le moment j'arrive à gérer. et je les ai particulièrement si je suis stressée ou si j'ai trop mangé. mais je ne vomis pas. je sens juste qu'il en faudrait peu pour.

et puis, depuis une semaine j'essaie de me souvenir si ma gynéco à un appareil pour les échos ou non ? ma précédente oui, ca je m'en souviens bien, mais celle ci, impossible de visualiser ! je pense qu'elle ne doit pas en avoir.

et puis je panique d'autant plus qu'une amie à moi vient de faire une fausse couche y a 15 jours. elle était à 2 mois.

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 21:04 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

Surtout ne te monte pas la tête avec ce qu'il se passe chez les autres , pensée positive!!!!!! il ne demande qu'a grandir bien au chaud donc prend soin de lui du mieux que tu peux!!! plus tu seras stressé moins se sera bon donc piouffff respire , vide toi la tête accepte le ! évite tous ce qui pourrait te stressé , j'entend par là chose et personne.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:15 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

et est ce que tu as des points dans le bas du ventre ?

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 21:20 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

en faite dans le bas du ventre je ressent des douleurs comme si c'est un début de regle , ça dure une minute et ça s'en va, c'est aléatoir dans la journée et peux survenir plusieurs fois dans la journée mais c'est très bon signe c'est les ligaments de l'utérus qui tire car il s'agrandit ces douleurs restent les 3 premiers mois , si tu ne ressentirait rien là ça serait bizarre et pas logique

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:36 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

merci, tu me rassures :)

j'avais peur que ca soit une grosse extra-utérine.

disons que ce que je ressens est entre "j'ai fait des abdo" et "je vais avoir mes règles"

et ca me donne vraiment l'impression de tirer dans le bas ventre ! je suis assez ronde et mon bas ventre s'est appalti ! c'est assez drôle d'ailleur

 

en tout cas tu m'as destressée. merci beaucoup

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 21:46 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

de rien pas de souci ;) c'est normal et pour une grossesse extra utérine tu as une grosse douleur insupportable d'un coté!! c'est même très bien localisé c'est pas du tout dans le bas ventre. d'ailleur quand tu plis la jambes ca te géne tu as l'impression d'avoir une mandarine à la place d'un ovair crois moi ça ne passe pas inapercu donc comme je dis souvent on souffle on profite on aime et ya que ça de vrai ;) s'informer mais pas trop ou stresse assuré. Allez essai de dormir sur tes 2 oreilles moi c'est insomnies, au soir crevé et a 4h du mat je suis capable de passer laspi, laver la maison faire les carreau... mais je lutte mdrrrr allez c'etait un plaisir de parler un peu bonne nuit ;)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:53 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

ah encore un point en commun ! moi aussi insomnie. alors que sur les sites ils parlent de grosses fatigues seulement.

perso, je n'arrive pas à aller me coucher avant 23h, et à 5h du mat c'est fini la nuit ! ou sinon je me réveille à 1h, 2h 4h... et levé à 7h. d'un côté je suis fatiguée, et de l'autre je retournerai la maison. c'est difficile à gérer.

 

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 23:46 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

Salut tout le monde !

 

Alors moi j'ai terriblement mal aux seins ils ont grossi aussi j'ai des boutons sur l'ensemble du visage et le pire j'ai une douleur de regle de temps à autres, ça va ça vient ( j'avoue que des fois ça me fait peur ! ) Et énormément de pertes blanches et des fois brunatres ! Voilà de mon côter ! J'espere vraiment que ce bébé je vais le gardé parce que ça fait deux ans que mon mari et moi essayons 

Bonne soirée les filles ! ça fait vraiment plaisir de partager cette nouvelle vie avec vous 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.