Bebe pour MAI 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:19
 oh trop rigolo, tu es aussi sur montpellier
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:22
 non, sur Lyon
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:23
Et mon premier est une petite Laura de 2 ans et 4 mois
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:17
 j'ai eu un mal de chien a mettre mon ticoeur lol

il y a pas bcp de monde ici on dirait
Malika44 14 messages
Malika44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:53
il est bien portant toi angelique moi elle fait que 397g mais elle es un peu en dessous la courbe mais vu que je bosse peut etre qu'elle prend pas enormement mais bon jai rdv mardi avec la sage femme et vu que j'ai deja des contraction j'ai bien peur qu'elle veuille me mettre en arret :s a voir
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:10
 malika44 tu sais ça ne reste que des estimations !!!! pas de panique car pour mon premier ils ont voulu me declancher a cause soit disant que mon bébé etait Enome !!! ( les cons ils peuvent faire peur o gens avec des trucs pareil) en faite j ai accouché avant qu ils me declanche Naturelement d un bébé de 2.970 kg alors tu vois ils m avaient dit plus de 4.3kg pffff attention car nous sommes sensibles a tous ce qu ils nous disent alors que des fois on est devant un personnel blazé qui vois des femmes enceinte tout les jours et qui ne pesent pas leurs mots !!!  a nous de partager nos experiences et de nous rassurer entre nous !!!!
catpierre62 3 messages
catpierre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 20:46
 
moi j'accouche pour le 2mais et j'ai des douleur dans la poitrine deja des perte de lait.beaucoup de perte blanche mais pas d'inquietude le genyco dit que c'est normal..bonne soiree a toute
bjr a tous
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 01:19
 bonsoir,
moi aussi j'ai eu mes seins tres douloureux, je perd du colostrum et depuis une semaine j'ai des petite gouttes un peu jaune/blanche jje pense que c'est du lait

Malika oui comme dit angelique ce sont des estimations et si ca se trouve un mois il va prendre plus que l'autre et du coup les courbes sont fausses, il faut laisser un peu la nature moi je dis :)) apres c'est mon avis

bonne soiree
Malika44 14 messages
Malika44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:41
 j'ai vu la sage femme hier et elle ma dit qu'elle était très bien et qu'en voyant la courbe il pouvait dire que ce serai plus un petit bebe que gros bebe de 4 kg donc voila tout va bien
laural83400 4 messages
laural83400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 01:47
 bonsoir,

je suis nouvelle sur le site et  enceinte de 5 mois mon accouchement et prevu pour le 30 mai et j aurai voulu savoir si vous avez pris beaucoup de poids moi j ai pris 8 kilos et mon gygy ve que j aille voir une diete dc j aurai aimer savoir si vous aussi votre gygy et strict sur le poids.

merci en espérant avoir une réponse
merci courage a vous , bye
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 10:10
 Bonjour,
La prise de poids est relative, ça dépend de ton poids de départ surtout et est-ce ta première grossesse?
De mon côté, je suis presque comme toi (26 mai) donc presque 5 mois de grossesse et j'ai pris 6 kg (un peu moins que ma première grossesse). Mon gynéco est attentif à ma prise de poids aussi (enfin au premier trimestre, vu comme j'étais malade, c'était presque un objectif de prendre du poids), pour ma première grossesse je devais prendre entre 12 et 15 kg du fait de ma morphologie, soit un peu plus que nécessaire (entre 9 et 12 suffisent pour une grossesse). C'est vrai que les gynéco ont l'air de pas de rendre compte qu'on a fait et/ou envie de manger, et qu'ils nous paraissent froid et obsédés au sujet du poids, mais c'est pour notre santé, celle de notre bébé et notre confort aussi! Pour ma première grossesse, j'avais pris 16-17 kg, et c'était 3-4 kilo "en trop" que j'ai eu du mal à perdre après, j'ai du faire des efforts, alors que les kilos "de grossesse" sont partis tout seuls.
Dans l'absolu, 8 kg me paraissent bgraucoup à ce stade, mais je te le redis, ça dépend de ton poids de départ!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:25
 salut les filles 
pour ma premiere grossess j avais pris 15 kg mais la comme je fais du diabete gestationel et que je dois faire attention j ai pris seulement 2.5 kg pourtant je suis a 6 mois de grossesse (j avoue que je trouve cela un peu etrange  car j ai un gros bidon ) mais les medecins qui me suivent me disent que c tres bien !! alors au moin y aura un point positif du diabete 
Guest825128
3 messages
Guest825128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 13:34
 bonjour tout le monde moi je suis vané mon terme est prevu fin mai a peu pres j'ai eu une première echo début novembre puis jusqu'au 24 janvier rien donc la on attend avec impatience savoir si tout va bien j'ai une petite fille de 7 ans qui m'aide et m'accompagne chaque jour un vrai tresor!!!!! 
bref j'ai pris beaucoup de poid aussi mais je reste dans l'incompréhension en vue que je suis le bilan alimentaire pas d'exces rien du tout meme pas des sucrerie car aucune envie je comprend pas et plus j'y pense plus je grossit je sais plus quoi faire je m'enerve du coup apres moi meme et je ne veux plus sortir car je trouve cette prise de poid horrible. je me sens incomprise mon mari trouve que non ca va mais je focalise car pour ma fille j'ai pris 30 kg et j'ai pas envie d'en prendre autant. car pour elle c'etait du a un excès de liquide amiotique et beaucoup de soucis jusqu'a l'accouchement et naissance et cette angoisse et tres intense. vivement l'echo que je sois soulagé 

bon courage a vous toute bisous
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:58
 Vanemarie, ça veut dire quoi "prendre beaucoup de poids" pour cette grossesse?
Tu sais, prendre 30 kg ça ne veut pas dire grand chose, j'ai une copine qui en a pris plus de 20, mais elle partait de 45 kg, c'est le corps qui se prépare, qui fait des réserves pour tenir le marathon de la grossesse, l'accouchement et les premiers temps...
Pour ma première grossesse, et aussi pour celle ci visiblement, j'ai pris beaucoup à 5 mois et 7 mois, très très doucement le reste de la grossesse (sauf le dernier mois pour ma première, j'ai du prendre 4kg le dernier mois... et ma fille 200 gr!!! lol). Faut avoir la patience pour retrouver son corps après l'accouchement, retrouver sa ligne... Ce que je n'ai pas personnellement!
Elle est quand ton écho?
Guest825128
3 messages
Guest825128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 14:36
 alors pour ma première grossesse je suis partie de 53 KG pour atteindre 85kg AU FINAL mais tout reperdu apres neuf mois en sortant de la maternité j en avais deja perdu 12 KG mais je stresser pas en vue de ces soucis de santé ca me passer au dessus pendant et apres grossesse la pour le deuxième je par de 75 kg prise importante du a des cachet que j ai arreter bien sur grossesse qui se deroule bien mais quand je me suis pesait hier j avais pris trois kg en 2 semaine alors que depuis le debut je fais attention a ce que je mange et que je prenais un kg par mois je m inquiete je marche je suis active je suis un peu perdu grrr est ce que l arret tabac joue sur le poid meme si je compense pas mais tres stresser par moment du au envie tabac??? mais ta raison patience est de rigueur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.