Bebe pour MAI 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:55
 génial aussi je suis contente pour vous les filles !!!! moi je tiens toujours pour ne pas savoir !!!! j ai fais une echo du coeur de mon bébé aujourdhuis a cause du diabete y a des risques et je serais suivi tout le long mais pour le moment o grand bonheur Tout va bien ouffffffff
sinon je suis tres fatiguée avec mon fils de 18 mois c dur dur mais bon je vais lever un peu le pied j ai trop peur d etre allité !!!!!!!
et vous les filles ca va?
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 09:05
 Coucou Angélique280,                                                                                                                                                        Moi c'est mon premier et j'ai pas pu attendre, je voulais trop connaitre le sexe pour bien préparer sa chambre. Sinon on a quelques idées avec le papa. Je languis trop sa venue.   Je te souhaite d'avoir du courage avec ton ptit loulou et ta santé.     A bientôt                                
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:27
 Pour mon premier j ai pas pu ne pas savoir non plus mais la je me dis que c aussi tres magique d avoir la surprise en plus je n ai aucune preferance je pense a mon fils pour lui un frere c cool et une soeure aussi !!! donc on le saura apres 
pour mon premier j avais acheté tout en blanc du coup pas de soucis pour le deuxieme 
bonne continuation a vous 
y a des filles qui ne reviennent plus ici dommage j aurais aimé avoir des nouvelles comme pour Sandrine (o cas ou tu vois mon message ) j espere que tu vas bien !!!!
liloudu60 1 messages
liloudu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 20:44

 
Bonjour à toutes

je suis tombé sur le forum et je trouve cela intéressant de partager.

Je suis enceinte de 4 mois normalement il s'agit d'un petit garçon :D

Mais bon le papa qui était pour la grossesse n'est plus là :(

Bonne soirée a vous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:12
 Bonjour les filles,
Je suis tombée sur votre forum et je me joins à vous: j'attends une petite fille pour le 26 mai. Je n'ai pas lu toutes les pages du forum, désolée... Il y a beaucoup de filles en 2012, non? Comme 2009, l'année de ma première fille :-) Angélique, tu forces mon admiration à ne pas chercher à savoir, moi je ne pourrais pas!!!! Trop envie de connaître le sexe, ça rend plus concret, ça aide à se projeter... On a trouvé le prénom depuis longtemps (bien avant la conception en fait, un peu par hasard!), mais on n'arrive pas encore à l'employer pour parler de ce bébé. Mais on dit "les filles" en parlant de nos enfants, ça nous parait déjà énorme!
C'est une grossesse un peu déroutante pour moi. J'ai fait une fausse couche à 1,5 mois en juin, pas trop difficile à vivre parce que très précoce, mais très longue à "évacuer" (1 mois!) et ensuite, de nouveau enceinte dès que j'ai pu réessayer. J'ai été super prudente quand même, parce qu'on avait très peur de perdre ce bébé... Et finalement, il s'est accroché!!! Par contre j'ai été super malade, nausées et vomissements jours et nuits, j'ai du être hospitalisée... (ma fille l'a très mal vécu et est encore inquiète d'ailleurs). J'en suis à 4 mois et une semaine, et je suis de nouveau arrêtée, jusqu'à la prochaine visite gynéco le 18 janvier. Je suis toujours sous traitement (Largactil, je sais pas si vous connaissez), j'ai essayé de réduire le traitement plusieurs fois (voire de l'arrêter), mais j'ai toujours fait des rechutes. Surtout, avec ou sans ce médicament, je suis épuisée! Le papa me soutient énormément et je continue de mettre ma fille chez la nounou pour me reposer mais c 'est difficile à vivre, ce n'est pas comme ça que j'imaginais cette grossesse, surtout après la première qui avait été fabuleuse! Le médecin m'a dit que le dernier trimestre, je devrai arrêter le traitement, parce qu'il y aura un risque pour le bébé. Vu que jusqu'à présent, je n'arrive pas à m'en passer, j'avoue que j'ai un peu la trouille!!! Je me vois pas vomir pendant les 3 derniers mois, et j'appréhende un peu de ne pas avoir la force d'accoucher... Enfin bon, je me pose beaucoup de questions, et les hormones de la grossesse n'aident pas!!!!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:34
 bienvenue  bibou08
félicitation pour ta future deuxieme princesse 
en effet cela peu paraitre dur de ne pas savoir mais il y a tellement un coté magique qui m aide a tenir le coup 
Je n ai aucune preferance je sais que je l aime deja et voila c mon bébé (garçon ou fille)  et puis je suis également passée par des chemins douloureux dans ma vie egalement perdu des bébés en fc alors de savoir qu il ou elle va bien me suffit !! 
sinon  j ai echo demain la deuxieme !!!
hate de le revoir ce petit ange j espere ne pas voir le sexe lol
quand a mon grand qui a seulement 19 mois il comprend deja le bébé dans le ventre a maman !!! il me donne le biberon dans le nombril ou bien des morceaux de pain et me fais des bisous sur le ventre toute la journee il est ADDDDOOORRRABLE !!!!
sinon j ai deja un gros bidon j ai pris tout dans le ventre avec seulement 2 kg de plus mais c a cause (ou grace) au regime pour le diabete !!!
et vous comment ca av ???
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:30
 salut Angélique,
c'est trop mignon ton premier qui fait ça, la mienne aussi: elle lui fait des calins, des bisous, lui parle, lui donne à manger dans le nombril... Dingue ce qu'ils comprennent!!!
Pour ton écho de demain, je sais pas si tu verras le sexe, moi je serais pas capable de reconnaitre sans qu'on me dise. Par contre, quand le gynéco me l'a montré, j'ai bien vu!!
De mon côté, bidon un peu arrondi (j'ai bien plus vite pris que pour mon premier, mais il parait que c'est normal pour un deuxième: le corps s'est déjà détendu), mais rien de transcendant. Faut dire que j'ai bien perdu, je pèse moins lourd que pour ma première au même stade ;-)
Et sinon les filles, comment va?
lolohanson 6 messages
lolohanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:24
 Bsr les filles, je suis aussi une future maman de mai ( bb prevu pour le 29 mai 2012 ) Je rentre ds mon 5 mois mais ma grossesse est un peu difficile (mon col est raccourci a 25mm depuis mes 3 mois de grossesse) je suis donc alité jusqu"a la fin et c'est vraiment dur moralement. Et tt les jours j'ai des douleur differentes qui s'ajoute aujourd'hui c'est comme des coup de poing au niveau du col donc pas tres rassurant mais bon pour mon gygy je m'inquiete de trop ( c'est pour ça qu'a cause de lui j'ai eu une infection urinaire qui a ete traite seulement 2 semei_nes apres ma visite ... pour lui ma douleur venai du stresse ... pfff urgence generale du coup un dimanche soir car douleur inssuportable ... et aprs traitement de 7jrs plus de douleur ouf ) 

J'aimerai savoir si certaine d'entre vs ressente ses coupde poings ?? je suis a 18 semaines de grossesse ( 20sa ) et j'ai vraiment peur de perdre mon petit gars a cause de c ecol raccourci 

Beau bebe a toutes :)

Mon bébé papa et maman t"attende avec impatience , nous t'aimons deja si fort <3<3<3
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:19
Bienvenue lolohanson! Je te comprends, être allitée c'est vraiment pas drôle, je t'avoue que c'est mon angoisse!!! Même si ton gynéco n'a pas été réactif  pour ton infection urinaire, tu devrais lui parler de ces sensations de coup de poings. Peut être que c'est rien du tout, mais avec le stress, tu risques de psychoter et d'avoir plus mal du coup!
N'hésite pas à partager tes appréhensions sur le forum, on est là pour se soutenir!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:55
 coucou lolohansonj ai eu ses douleures pour mon premier et aussi pour le deuxieme que j attend ma gygy ma dit que c etait le bébé qui donnait des coups donc ne t inquiete pas trop car il bouge bien et c mieux comme ça par contre respecte bien les regles de l alitement car c tres important !!! pour toi et pour le bébé !!! et puis le stress on en a toutes et c normal nous sommes deja de bonnes mamans tout simplement 
et comme dit bibou08 nous sommes la pour se soutenir alors n ésite pas !!!!

pour moi l echo fut extraaordinaireeeeeeeeeeeee j ai pas vu le sexe car il ma demandé de tourner la tete
et j ai eu un superbe cliché de mon bébé en 3d
je suis encore sur mon nuage !!!!!!!! 
j ai une echo de plus de prevu a cause du diabete dans deux semaines et demi pour controler son poids !!! pour l instant il fait 500 g pas mal !!!!
lolohanson 6 messages
lolohanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:08
bibou08 , je comprend ton angoisse de l'allitement , moimeme je n'imaginai pas une grossesse comme ça quand j'ai apprit mon debut de grossesse  pour les douleurs je lui en parlerai le 11/01/2012 lors de mon rendez vous controle col :) 
angelique280 ce que tu me dit me rassure beaucoup :) car qd je le sent bouger c'est qd monsieur cours sur la vessie lol. Pour l'allitement je respect bien tte les regles meme si je donnerai n'importe quoi pour aller prendre l'air, ou pour commençé mes achats pour ma crapule . Je repere deja un peu partout sur les catalogue et internet et des le debut du mois de mai je pourrai enfin sortir faire les boutiques car meme si bebe sort il n'y aura plus aucun risques !! vivement que le temps passe :) 
Mon bébé papa et maman t"attende avec impatience , nous t'aimons deja si fort <3<3<3
lolohanson 6 messages
lolohanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:08
bibou08 , je comprend ton angoisse de l'allitement , moimeme je n'imaginai pas une grossesse comme ça quand j'ai apprit mon debut de grossesse  pour les douleurs je lui en parlerai le 11/01/2012 lors de mon rendez vous controle col :) 
angelique280 ce que tu me dit me rassure beaucoup :) car qd je le sent bouger c'est qd monsieur cours sur la vessie lol. Pour l'allitement je respect bien tte les regles meme si je donnerai n'importe quoi pour aller prendre l'air, ou pour commençé mes achats pour ma crapule . Je repere deja un peu partout sur les catalogue et internet et des le debut du mois de mai je pourrai enfin sortir faire les boutiques car meme si bebe sort il n'y aura plus aucun risques !! vivement que le temps passe :) 
Mon bébé papa et maman t"attende avec impatience , nous t'aimons deja si fort <3<3<3
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:17
 Super Angélique pour l'écho!!! Moi je la fais le 18 janvier, j'ai super hâte de le revoir, de savoir combien bébé pèse, comment il va... Je reparlerai aussi de mon traitement, comment essayer de m'en passer, retrouver la forme... J'appréhende beaucoup si je dois arrêter le dernier trimestre et que je ne peux pas faire sans!
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 10:06
 bonjour, je me presente je suis laurie maman de 27 ans qui vit sur montpellier
bb1 : petit benjamin de 2ans et 8 mois
bb2  : un petit bouchon prevu pour le 26 mai normalement un pti boy aussi
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:17
 Bienvenue Laurie! Moi aussi prévu le 26 mai, mais une petite fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.