Bebe pour MAI 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:30
Bidoumel, donné que nos parents habitent dans un autre pays nous l'avons annoncé par téléphone!!
Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:47

Farah, oui je me doute que quand on a pas le choix ;-) mais là vu qu'on les voit cette semaine et qu'on a la possibilité de leur dire, on va en profiter ;-)

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 08:57
pour ma part, j'ai invité tout le monde a manger a la maison, et j'ai mis le photo de l'écho sous chaque assiette, et je les ai retournée, ensuite a l'apéro j'ai dit y'a une surprise en dessou regardez..et la que d'émotion, ils s'y attendaient pas car on avait rien dit a personne, c'était un moment magique et plein d'émotion!!
cecilia17 3 messages
cecilia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:19

sinon les filles vous travailler ?? Moi oui je suis en CDI mes pas envie du tout de reprendre le boulot apres mon accouchement hésite a demissionner pour pouvoir m'occuper de bébé ( c'est mon premier )

En se moment je suis en arret car baisse de tention et toujours un peut malade et vous?

Sympa ton idée Amandine49 sa devait etre un bon moment

AMAPOLA 3 messages
AMAPOLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:45
Coucou c'est Farah j'ai du creer un nouveau compte car je ne pouvais plus poster mes commentaires.
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 07:20

y a un truc qui a changé sur le site car je recevais toutes les notifications sur ma boite mail et la j ai plus rien !!!!!

bon mon histoire de diabete se complique je vais devoir etre suivie de tres pres grrrrrrr mais le pletit plus c est que j aurai un peu plus d echo  mais enfin je m en serai bien passée quand meme !!!!!!!!!!!  

et vous comment ca va ???

Fifi76 7 messages
Fifi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:04

ça y est ! j'ai fait l'échographie des 12 sa ! C'est magique ! Tout va bien, tout est en place avec la bonne taille. Le médecin a du bousculer un peu le bébé pour qu'il nous montre son joli profil. C'était émouvant de le voir bouger ses petits bras et ses petites jambes. Mon compagnon est venu avec moi : à peine sorti il m'a dit "je suis sûre que c'est une fille" mais il n'a jamais voulu me dire sur quoi il base sa certitude. Je suis quand même dubitative...on verra bien, ce n'est pas très important, l'important c'est qu'il soit en bonne santé.

 

lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:43

Coucou les filles j'espère que vos grossesses se passent bien.

Pour ma part ça va, un peu de douleurs au bas ventre mais c'est ça va.

CCYL et maglight65, je suis comme vous c'est prévu pour le 24 mai environ.

J'ai fait mon écho vendredi 18. C'était trop chou, il fesait que bouger. Du coup, j'ai fait la prise de sang ce matin pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai rdv le 16 décembre pour une autre écho.

Bon courage à toutes.

Biz

Manie710 2 messages
Manie710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 20:58
 Moi aussi, Bébé est prévu pour le mois de mai, vers le 26 . Pour moi, c'est le 2e, nous avons déjà un petit loulou de 2 ans et demi donc c'est moins facile pour se reposer. Je suis donc bien fatiguée, mais bon, il faut faire avec...
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:27
 ce forum est bien calme plus personne ne viens pffffffff
enfin voila moi je suis toujours avec mon probleme de diabete gestationel et malgres le regime alimentaire mon taux est au plus haut la nuit je ne peu donc rien faire moi meme grrrrrrr j ai depuis 4 jours des piqure dinsuline a faire le soir pour stabiliser mon taux et retrouver un taux le matin ajeun correct et devinez quoi depuis que je me pique c pireeeeeee je ne sais plus quoi faire je vais appeler mon andocrinologue cette semaine j ai trop les boules
bref voila les joies de la 2 ieme grossesse 
sinon j ai mon petit loulou de 17 mois  dans les pattes qui comme par hazard est encore plus speed depuis que je suis enceinte et ne fait plus ses nuits depuis un mois dur dur  en sachant qu il ne dors presque pas la journee pas facil de tout gerer 
et vous comment ca va???????????????? 
titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:38
 Coucou les filles nouvelle venu sur ce salon, 
Moi mon accouchement est prévu pour le 07 mai =)
Le 13 j'ai rendez vous pour une écho pour savoir le sexe 
J'ai déjà fait la prise de sang pour la trisomie aucun problème tout est en ordre ! 
Ressens pas encore le bébé bouger je suis presser ! Et vous comment se passe vos grossesse ?! 
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:39
 Coucou TITI80,                                                                                                                                                                    Pour ma part mon accouchement est prévu pour le 24 mai. J'ai rdv le 16 décembre pour une écho. Je pense que je pourrais connaitre le sexe du bébé. J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 le 22 novembre. Et je suis tjs en attente des résultats!!! Ca me stress!!! Je suis pas tranquille au fond de moi!!!! Même si le gygy m'a dit que tout aller bien.  Bon courage a ttes.
titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:44
 Coucou lili30 Ne te fait pas trop de soucie pour ta prise de sang moi je l'avais faite le 9 novembre et j'ai eu les résultats que la semaine dernière si le gynécologue ne t'a pas appeler pour te dire qu'il y avait un problème c'est qu'il n'y en a pas ne stresse pas trop =) Enfin je dit sa mais j'était pareil ! 
Moi presser d’être le 13 pour revoir mon magnifique bébé =) savoir que tout va bien enfin j’espère et savoir enfin le sexe =) 
titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:44
 Coucou lili30 Ne te fait pas trop de soucie pour ta prise de sang moi je l'avais faite le 9 novembre et j'ai eu les résultats que la semaine dernière si le gynécologue ne t'a pas appeler pour te dire qu'il y avait un problème c'est qu'il n'y en a pas ne stresse pas trop =) Enfin je dit sa mais j'était pareil ! 
Moi presser d’être le 13 pour revoir mon magnifique bébé =) savoir que tout va bien enfin j’espère et savoir enfin le sexe =) 
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:12
 Coucou titi30 comment vas-tu??   J'ai appelé la secrétaire hier matin et m'a confirmé que tout aller bien, qu'il y avait rien à la prise de sang. Donc ça mieux. Moins stressée!!!!!!              j'ai eu rdv avec un gygy à l'hopital pour constituer mon dossier pour accoucher à cet hopital. Il m'a fait écouté le coeur, c'est tout. Le rdv était plus basé sur l'administration que autre chose.      Sinon j'ai rdv le 16 décembre pour l'écho du 2 ème trimestre. Je languis comme ça je pourrais connaitre le sexe du bébé même mon mari n'arrête pas de me dire que ce sera un garçon.  Voila pour les news. Tiens moi au courant pour le sexe de ton bébé. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.