Bebe pour MAI 2012 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
audrey2573 7 messages
audrey2573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 20:19

Coucou les filles!!

Ca y est éco du 3ème mois faite tout va bien BB dormait et ensuite il s'est  retourné et a bougé; c'était magique sans parler d'entendre son petit coeur qui bat...

Vivement la prochaine éco car quand le gynéco a commencé on avait pas envie que ça s'arrête

Pour info moi aussi j'ai déjà eut des brûlures dans le ventre ne t'inquiètes car tu vois tout va bien, je pense que c'est l'utérus qui tire pour s'agrandir.

gros bisous et à bientôt

Audrey

 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 20:33

ccyl  ne t inquiete pas c normal tout le long de la grossesse nous sommes confrontée a plusieurs sensations inconnue mais c rien en meme temps notre corps est en train de fabriquer "UN ETRE HUMAIN !!!!!" c incroyablement magique !!! alors normal d avoir quelques brulures et douleures !!!! 

 

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 20:54

c'est ce que je me dis... ms ayant perdu un bébé au mois de mai, les douleurs inconnues m'effraient... et celles ci sont très bizarres...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 20:59

oui nous sommes presque toutes dans le meme cas malheureusement les fc sont de plus en plus frequantes  ne t inquiete pas !!!! et puis nous sommes la  ça sert a ça ce forum nous sommes la pour se soutenir !!! allez relaxxxxxx

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 21:00

je rajoute que j ai aussi des gros moments de doutes et de peur c normal 

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 13:07

je me joins à vos peurs et vos doutes, 1ére grossesse pour moi aussi ! douleurs inconnues dans le bas ventre... va t il tenir? va t il être en bonne santé?

ça fait partie des questions que toutes les futures mamans se posent ... après faut pas penser à ça car le stress n'est pas bon pour le bidou! (encore moins de regarder une finale de rugby d'ailleurs niveau stress lol)

pour moi déclaration mardi, et écho le 8 novembre! que c'est long! surtout qu'on annonce La nouvelle à la famille mercredi! Qu'on doit faire 500km pour y aller et que je me dis que peut être je vais l'annoncer et la semaine d'après j apprendrais qu'il y a un soucis!

Donc le mélange: prise d'antibio, les 500km aller, les douleurs... font que je ne suis pas rassurée du tout! surtout que mis à part les douleurs dans bas ventre, j'ai rien d'autre comme signe de grossesse! grandit il bien?je me dis qu il faudrait que j'en parle au gygy mardi pour négocier une petite écho lol mais bon... lol

rha la la ! vivement ce cap des 3 mois!

 

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 14:30

alors moi l'écho s'est bien passé :D bébé va bien, on a eu du mal à le voir car il était planqué au fond de l'utérus et il dormait !!!! il a fallu le réveiller, trop drôle... après il fléchissait ses jambes et poussait contre la paroie pour se relever : et hopppppppp làaaaaaaaaaaaa

par contre ma gynéco a dit qu'elle ne me ferait la déclaration qu'une fois que mon écho sera faite. donc je l'annonce officiellement à mon boulot mardi, vu que je l'a vois demain soir.

et demain matin : prise de sang pour le dépistage de la trisomie.

bizzarement, depuis l'écho je suis détendue. même si je sais que jamais rien n'est garanti, et que j'y pense tout de même, j'ai passé les 3 mois, et bébé est foetus et ca me rassure.

annonce à la famille dans une semaine pour mon anniversaire

cecilia17 3 messages
cecilia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:05

Bonjours a toutes je me présente Cécilia 20 ans et enceinte d'un petit bout qui et prevu pour le 11 mai 2012 !!

1 ere éco prévu pour Jeudi même si je les déja vu ^^

Et prise de sang pour le dépistage de la trisomie et prévu juste après !!

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:14 - Modifié le : 24-10-2011 à 15:15

Comment avez vous annoncé aux grands parents??? je cherche des idées ;-) c est mercredi qu'on le dit!!!!

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
cecilia17 3 messages
cecilia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:20

Moi je les annoncer normalement, il savait deja qu'on essayer d'avoir un bébé, tu a fait ta premiere éco ??

Il mesurer combien ??

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:11

non je la fais le 9 novembre! je fais la déclaration demain par contre!

j avais fait un écho le 5 oct pour la datation, il mesurait 11,63mm :-D

 

Ca m'embete de leur annoncer juste avant l'écho mais j habite à 500km donc je préfère leur dire en face que par téléphone!

Je pensais offrir un bouquet à ma mère avec un cadeau : une tétine

Mon papa un shampoing pour bébé

et ma soeur un mouche bébé (elle va pas savoir ce que c est lol)

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
perrine57 5 messages
perrine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:16

Bonsoir,

 

Quelque soit la façon dont tu leurs annoncera je pense qu'ils seront très heureux,mais ton idées de cadeaux est vraiment original.

Pour ma part je l'ai déjà annoncer a ma maman qui du coup est comme moi très angoissée.J'èspere que l'écho de mercredi me rassurera,et déclaration le jeudi.

Je croise les doigts pour que toute aille bien.

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:18

Moi je vais faire part de mon inquiétude au gygy demain et expliquer pourquoi... j'espère qu'il sera me rassurer et pourquoi pas me faire une petite écho

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
perrine57 5 messages
perrine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:21

Tu as bien raison,c'est se qu'il faut faire.L'important est d'être rassurée.Pour ma part,j'ai vécu 2 grossesses de rêves mais celle- ci va être très difficile et honnetement je n'hésite pas a appeler mon gygy quand je stresse.Il connait mon histoire et essaye de me rassurer le plus possible,mais bon je sais que temps que je n'aurai pas mon bébé dans les bras je ne serais pas tranquille.

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:32

sentez vous bébé bouger? car moi impression d avoir des bulles en bas du ventre! on m'a dit que c etait bébé et plus je m'en rend compte et plus je sens quand ça bouge!

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.