Bebe pour MAI 2012 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:58

t'inquiètes moi j'ai la crève aussi, depuis un mois je tousse, là je suis en arrêt et je reste au chaud! y'a que ça qui marche on dirait! j'ai dû prendre des antibio mais ça n'a rien fait :-S

sinon pour ton taux je ne sais pas trop mais l'appareil va juste te prendre une goutte de sang au doigt...

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:38

le truc qui m ennui le plus c est que je n ai plus l energie necessaire pour mon fils de 16 mois qui finalement a chopé ma creve  lui aussi et le papa viens de presenter les premier symptomes aussi alors voila les  3 malades on va pas s en sortir !!!!!!!!!!!

j espere que ca va pas durer un mois comme toi courage en tout les cas !!!!

Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 00:11
moi je fais mes glycemies a l'oreille, ça m'evite d'avoir les doigts tous bleus et en plus cela ne fait pas du tout mal
perrine57 5 messages
perrine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 08:15

bonjour a toute.

 

Déjà un petit moment que je ne suis pas passé.Pour moi echo le 26, rdv gynéco le 27 et généticienne le 28 pour prévoir une coriocenthèse.Beaucoup de stresse et beaucoup de mal a me projeter dans cette grossesse.Malade toute les nuits donc pas beaucoup de sommeil,heureusement que je suis en arrêt et que ma fille est adorable.

Et vous ça va?

amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:16
9mai pardon les filles....ct l'émotion !
amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:19
et demain rdv chez le médecin, pour la déclaration de grossesse. mon employeur est au courent, il manque plus que la famille, et surtout les futur grands parents!! ils vont etre contents, j'en suis sur!
Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:33

Moi j'en peux plus de cette toux! cette nuit impossible de dormir de 0H à 4h du matin...

j'ai essayé l'eau chaude avec du citron et du miel, rien y fait!

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:48
essaie le lait avec du miel, a part si tu aime pas le lait, ou sinon une cuillère de miel comme ça! c'est chiant quand on est malade, et en plus nous on va passer tout l'hiver, faut faire attention!
rukmini1983 1 messages
rukmini1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:51

Salut,

Je vais être maman vers le 25 avril 2012.C'est mon premier enfant.

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 22:08

Bonjour ! ! !  pour ma part, c'est le 1° et il est prévu pr le 24 mai, enfin qqchose comme ça...

j'ai du faire une interruption médicale de grossesse fin mai dernier à 11 SG suite à une malformation...  je ne suis pas très sereine ms pr le moment tout va bien, enfin j'espère :) juste mal en bas du ventre de tps en tps...et mal au cpeur le matin... j'ai mon écho le 7 novembre...ma gygy m'en a fait 1 y'a 2 semaines, j'ai vu un ptit coeur battre :)  y'a rien de + beau au monde...

aurelie083 1 messages
aurelie083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:05

bonjour a toutes

moi, c est le 5eme!!! je suis malade depuis le 1er jour!!! prévu pour le 14 mai 2012....

encore long tout ca, 1ere echo le 31/10.

 

maglight65 2 messages
maglight65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:29
ccyl a dit :
“ Bonjour ! ! !  pour ma part, c'est le 1° et il est prévu pr le 24 mai, enfin qqchose comme ça... j'ai du faire une interruption médicale de grossesse fin mai dernier à 11 SG suite à une malformation...  je ne suis pas très sereine ms pr le moment tout va bien, enfin j'espère :) juste mal en bas du ventre de tps en tps...et mal au cpeur le matin... j'ai mon écho le 7 novembre...ma gygy m'en a fait 1 y'a 2 semaines, j'ai vu un ptit coeur battre :)  y'a rien de + beau au monde... ”

 Bonjour, les filles, je n'ai pas écrit depuis mon 1er message par manque de temps mais je vous lis de temps en temps.

Pour commencer bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitations!!!

Ccyl, c'est marrant, je suis également enceinte de mon 1er enfant qui devrait arriver le 24 mai, mon écho est prévue le 7 novembre et j'en ai fait une y a 2 semaines où on a entendu le petit coeur nous aussi.... C'était vraiment émouvant!

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 14:38

on est jumelles de date  :)

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:54

voila de retour de mon echo tout va bien !!!! bébé bouge bien , joue avec ses petites mains c trop mimi !!! je suis rassurée prochaine echo dans 9 semaines !!! c long !

demain sandrine je penserai a toi 

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 20:01

Coucou les filles ! ! !  petit msg car je m'inquiète... depuis hier j'ai des brulures dans le ventre... au niveau du nombril et ça descend ds le bas ventre... je sais pas quoi faire, en + c'est le we....  c'est déjà arrivé à qqun????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.