Bebe pour MAI 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Priscillia2405 7 messages
Priscillia2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:04

Moi c'est seulement le 15novembre l'écho du 1er trimestre mais j'ai fais celle de datation assez tard, du coup c'était trop bien on voyait deja tout bien le petit bébé ac des petits bouts de mains et de papattes  On la vu bouger et tout... et là tu réaliser vraiment !

Plus que 2jours pour toi ! raconte moi vite ca !

Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:43

Bonjour, enceinte depuis le 28 aout... 26 ans !

Accouchement prévu le 18 mai 2012!

Première grossesse!!! :-D pas de nausées je croise les doigts :-p des grosses totottes lol et du mal à fermer les jeans taille basse ! un malaise à mon actif ce qui m'a valu de me faire griller par mes collègues !

Une trachéite qui n'en fini pas et qui m'inquiète beaucoup! Antibio pourtant et toujours rien y fait!

Grosses fatigues et pas encore l'impression d'avoir un petit être qui pousse en moi !

Deux échos à mon actif: une vers le 27 septembre aux urgences: suspicion grossesse extra utérine puis oeuf clair? , et l'autre le 05 octobre pour datation: tout va bien! :-D ouf!

 

Reste plus qu'à soigner cette trachèite qui me fait mal au ventre à force de tousser!

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
Bidoumel 11 messages
Bidoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:44

Et surtout l'annonce à la famille pendant les vacances :-p

Accouchement prévu le 18 MAI 2012
amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:48
hey les filles c'ets quoi vos echo de datation? moi j'en ai pa
amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:09
nous la famille c'est dimanche pour un repas de famille!!!!!!! trop hate!
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 22:37

salut les filles

moi pour ma premiere grossesse j avais mis de la creme Mustela speciale grossesse mais je pense pas que se soit si bien que ça car j en ai mis du debut jusqu a 3 mois apres avoir acoucher et malheureusement ma peau a quand meme craqué ! je pense que cela depend des peaux et que meme avec des tones de cremes si la peaux doit craquer elle craque ! j ai entendu qu il vaut mieux eviter l huile d amande douce car abuser de cette huile peu provoquer une tendance allergique a l enfant (genre allergie arachide et famille a coque dont l amande ) enfin apres je sais pas si c est vrai mais bon dans le doute ! je pense qu il faut s hydrater avec la creme la plus hydratante possible pas forcement les produit grossesse qui n ont a mon avis qu un atout commercial pour nous vendre plus chere des cremes !

Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 00:59

Coucou les filles

J

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:20

oui c'est quoi cette écho de datation... moi j'ai eu 2 échos et pas celle-ci !

samedi c'est le grand jour de l'échographie du 1er trimestre ! j'ai hate et je stresse en même temps...

hier j'ai encore eu une petite perte de sang et une grande fatigue :( du coup j'angoisse un peu.

amandine49 15 messages
amandine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 19:58
l'écho de datation c'est pas quand on ne sais pas le jour exact du jour des dernières regles???? echo demain les filles!!!!! oulà j'ai trop hate!!!!! je suis trop impatiente, je sens que ça va etre plein d'émotion!!!!!!
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:21

ben ca ils le font à toutes les échos ?!

ils demandent toujours les dernières règles et disent si ca correspond ou pas.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:46

l echo de datation c est la premiere (officiel) celle des 3 mois celle de samedi pour toi sandrine ! moi vendredi j ai hate

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:47

l echo de datation c la premiere (officiel) celle des 3 mois ! donc samedi pour toi sandrine et vendredi pour moi !!! enfin on y est !!!!!!!!

perlejess 1 messages
perlejess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 21:22

bonjour a toutes

moi c'est prévu pour le 13mai 2012

a bientot

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:33

merci angélique :D oh moins c'est clair !

ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde parle d'écho de datation bien avant la première ! j'ai une amie qui a fait son écho de datation à 2 mois ! c'est compliqué tout ca

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:25

non c juste que lorsqu ils te font une echo et qu il mesure donc la petite crevette il peuvent definir son "age" c donc une echo de datation mais les mesures les plus sures sont a 3 mois car ils mesurent plus de chose et donc sont sure a 100 % apres le principal c que tout ailles bien datation ou pas moi je m en fou héhéhéhéhé les dates sont un peu aléatoire je devais acoucher de mon premier le 21 juin 2010 et il est arrivé comme un grand le 4 juin 2010  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.