Bebe pour MAI 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:43

ben pour ton frère, dis toi que tu pourras aller le voir la bas, et puis maintenant il y a internet ! et ca sera différent mais pas moins bien.

moi j'ai perdu mon grand-frère, et mon petit frère parle de partir en corse... donc je te comprend. et puis en juin dernier mon demi-frère est parti avec mes neveux et nièces à toulouse. du coup j'ai pas vu un de mes neveux depuis 18 mois :(

mais bon, il faut que tu arrives à voir les bons côtés, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :( je te comprend

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:46

merci sandrine mais promis je me bat pour retrouver le moral car a la base je suis un vrai clown  petit a petit ca va revenir je pense que jeudi va quand meme etre tres dur mais bon je serai courageuse

merci encore

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:49

ben jeudi moi j'ai un oral d'examen :D donc tu n'auras qu'à penser à moi, en te disant la pauvre hi hi hi

et c'est normal que ca soit difficile, mais bon vous vous retrouverez vite sur skipe :D

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:14

merci !!!!!!!!!!!!!! vraiment je te jure que tu m aide !!!!! ça fait du bien !!!!

oui oui je penserai a toi !!!!

 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 18:03

bon je reviens de chez mon doc il faut du REPOSSSSSSSS probleme de tension et INTERDITE DE SUCRE!!!!!!!!!!!!! 

alors quand on dit de manger du chocolat pour retrouver le moral grrrrrrrrrrr je peu pas 

enfin je vais y arriver j espere car je suis une addict du choc !!! 

Fifi76 7 messages
Fifi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:11

Coucou les filles,

Moi aussi j'attend un bébé pour le mois de mai (le 21). Pour l'instant je ne vis pas forcemment très bien ma grossesse même si je suis très heureuse. Cette angoisse de ne pas savoir si tout va bien, si la grossesse se déroule normalement est assez stressante. En plus j'ai des crises de larmes pour rien...J'ai eu une échographie à 3Sa mais on ne voyait rien, juste le sac embryonnaire et ma prochaine échographie doir avoir lieu à la fin du mois. C'est angoissant d'attendre. Sinon j'ai les symptômes habituels : nausées, mal aux seins, tiraillements dans le ventre...bref le package complet. Il parait que c'est bon signe alors ça me remonte le moral !

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:55

Salut les filles tout d'abord bienvenue Fifi76 et félicitation pour ton p'tit bout!!! Sandrine à 10semaines on commence à bien voir la tête les bras le corps c'est trop mignon!!! Mon prochain rdv c'est le 25octobre je serai à 13sa. Bisou à toutes!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:14

angelique : ah zut... tu cumules ! bon on garde le sourire, et on pense à bb

bon moi j'ai eu mon écho... j'ai vu les papatounes de bb bouger. trop mignonnnnnnnnnnnnnn ca petite tête, un de ses bras... j'ai entendu son petit coeur... il est trop beau ! il fait presque 3 cm et fait du vélo dans mon ventre !

l'échographe m'a rassurée, pas de décollement de placenta :D bb va bien... tout est normal !

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:17

Je suis contente pour toi sandrine tu dois etre appaisée !!!! moi aussi je veux voir mon bébé je suis sure que cela m aiderai a combattre tout le reste !!!! faut encore attendre grrrrrr 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:03

oh oui je me sens mieux !

elo88000 4 messages
elo88000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:01 - Modifié le : 06-10-2011 à 17:09
bonjour les filles, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je viens de découvrir ce forum car j'ai plein de questions en tête je suis enceinte de 4semaines d'apres mon médecin et j'ai rdv chez mon gygy seulement la semaine prochaine :( j'ai des douleurs en bas du ventre sa me fais comme des petits coups d'aiguilles mais rien de méchant j'espere que ce pti bout est bien placé car j'ai deja vécu 2fausses couches et 1grossesse extra uterine et mon chéri est toute la semaine en déplacement a cause de son travail donc besoin d'en parler car personne à part lui n'est au courrant merci beaucoup :) bisous et félicitation pour vos grossesses
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:02 - Modifié le : 06-10-2011 à 17:04

coucou les filles, alors....

je ne sait plus quoi penser !!!!

j'ai ete a l'hopital mardi soir simulan un mal de ventre je voulais voir bébé, resultat appareil trop ancien mon gyneco ne connaisant pas encore l'hopital ( les gyneco de ma clinique on été transferé dans ce nouvel etablissement. ) il ma rien fais juste prescrit 2 dosages hcg.

hier le resultat tombe........ 9918 .... 1 mois avant jour pr jour j'etais a 2225 ! je sort du labo desastré depité anéanti :( jappel mon cheri il pleur au tel pr moi cetait grossesse non evolutive...mais voila que ce matin mon doc me dit de pas non plus me mettre dans ses etats que mn taux est bizar  certe mais qu'il faus que je fasse une echograhie --' et deux copines me disent ke je minquiete pr rien alors ke pour moi il ny a pas de doute cest fini... vs en penser quoi ?

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:11

alors fait confiance à ton médecin !! et ca a évolué !!!! le taux n'indique pas le bb mais l'évolution du placenta... tu as peut être eu un petit décollement ou autre, je ne sais pas trop... et puis une prise de sang peut être faussée !!!!

si tu n'as pas confiance en ton médecin, tu en changes ! et puis tu attends l'échographie. l'échographie dis tout !!!!! donc tu ne pleures pas et tu prends vite rendez vous...

pour te rassurer, je crois que le moindre truc qui ne va pas on s'inquiète démesurement ! moi je me suis fait plein d'inquiétude. et à l'échographe a dit que tout, mais tout était normal. l'embryon se porte bien ! le placenta est ok ! mon utérus aussi...

l'échographe peut te recevoir en urgence si le médecin le demande.

morgane42 2 messages
morgane42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:04

Bonjour, nouvelle sur le forum... moi aussi prévue pour le 3 mai 2012! bisouuuuus

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 08:58

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles 

alors moi je suis en flippe car mon fils ma sauté sur le ventre hier et j ai eu tre mal au ventre mais la ca va mieux  !!! je suis toute seule tout le week end alors je peu pas trop aller aux urgences ! si j ai le moindre mal ce week end lundi j y vais ! ça me fou vraiment les boules normalement le bébé est bien protégé dans mon ventre alors je croise les doigts pour qu il n ai rien (encore une raison de plus pour flipper !!! pffff) 

sinon vous comment ca va?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.