Bebe pour MAI 2012 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 14:59

coucou bon alors moi j'ai sauter un cycle a cause de ma fausse couche donc je suis enceinte de bcp moin que prevu :) ! d'ou mes taux hcg bas... et rien a l'echo donc 1 ere echo de datation le 17 Octobre ! <3 moi qui disait que c'etait long !! quand jvois vos dates jme dit ke jai ( dla chance ) bon week les filles

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:36

COUCOU LES FILLES 

bon ben moi je suis assez deçue car on la dit a mes beau parents et..... ben ils etaient pas plus content que ça pffff sympa 

meme pas felicitation rien c etait genre " a bon? " 

je l annonce a mes parents demain et la je suis sure qu ils vont etre HEUREUX !!!!

c est quand meme assez triste non? 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:07

coucou

 

ah oui ca doit être décevant :( moi je ne sais pas comment ils vont réagir de mon côté ?!

du côté de mon chéri, je pense que sa mère et ses soeurs vont être contente... sauf que je refuse de les voir, donc ca va être le début des problèmes !!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:50

ouai j ai franchement les boules mais bon nous nous  sommes heureux c est le principal !!!

audrey2573 7 messages
audrey2573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 17:49

coucou

moi c'est prévu pour le 5 Mai 2012, éco de datation déjà faite et prochaine éco le 21 Octobrre que j'attends avec impatience car ayant fait une fausse couche au mois de Juin; je n'arrive pas à être pleinement sereine...

Est ce que quelqu'un a un peu peur comme moi, j'ai du mal à ne pas me poser de questions et à profiter pleinement de mon début de grossesse alors que nous désirons ce bébé plus que tout...

merci d'avance pour vos réponses

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 20:03

alors moi pr l'annonce ma mére ma dit c'est cool mais jle savait ...elle é du genre sorciére et comme je saoul un peus tout le monde pour avoir un deuxieme bébé je pense que sa la gave :/ mais bon javou que jaurai preferer de l'enthousiasme, ma belle mére heureuse mais sur ses gardes par rapport a ma fausse couche...sinon toute mes copines ont u les larmes aux yeux et sont super heureuses ( sa c'est des amies !!!! )

Bienvenue audrey :) et ne t'en fais pas ont est toutes stresser et ont est toute ( ou presk ) passer par une fausse couche :(

moi je dois attendre le 17 octobre pour voir mon bébé tout le monde pensais que jetait tomber enceinte le 10 aout hors en faisant les echos ....et voyant rien dessus on c rendu compte que javai sauter un cycle donc je suis bien enceinte mais de bcp moin que prevu donc tout comme toi je n'arrive pas a me projeter....jy pense plus je regarde meme plus les mobiliers pr bébé etc, t'as premiere echo tu as vue t'as crevette au moin ?

 

bisous a toutes

Aurore27000 2 messages
Aurore27000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:41

coucou 

moi aussi cela est prévu pour mai 2012, je suis a 8SA, l'accouchement et prévus normalement entre le 2 et Le 30 mais 2012, je n'est pas de nausée, je suis tres fatigué, c'est mon premier bébé, ormis les deux fausse couches :(

je suis tres heureuse je me repose au maximum pour evité toute fausse couche ou mauvaise nouvelles, je precise je n'est que 19 ans, j'ai trs mal au seins il on douclé de volume, mais c'est un mal pour un bien!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 22:13

salut les filles 

bienvenue aux nouvelles !!! et oui audrey nous sommes toutes stessés moi j ai deja fait des fausses c . alors a part se soutenir ici moi y a rien qui enleve mes angoisses !!! desole 

sinon j ai des malaises depuis hier mais genre gros malaise !!! fourmis dans la bouche vertiges et je deviens super blanche je pense voir le doc si ça continu car j ai peu de prendre mon fils et de tomber avec !!!! heruerusement que mon cheri m aide !!!!

demain j annonce a mes parents la grande nouvelle je suis impatiente !!!!

et vous comment ca va????

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 07:57

coucou

ben moi c'est simple, je n'attend qu'une chose, que les 3 premiers mois soient passés ! j'en peux plus de stresser, de ne pas l'annoncer... plus qu'un mois à tenir !!!!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:09

auriez vous une idée pour que je l annonce a mes parents ??????

Anna24160 3 messages
Anna24160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:18

Bonjour les filles !! Moi aussi il serait prévu pour Mai 2012, j'en saurais mieu lorsque je seraois aller passer ma premiere visite chez le gynéco, j'ai hate !!!

Félicitation a toutes et bon courage :)

audrey2573 7 messages
audrey2573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:34

coucou

moi à part beaucoup de fatigue et des brûlures d'estomac pour le moment pas de nausées ni de malaises alors espérons que ça dure...

mal à la poitrine, un petit bidon donc rien de négatif pour le moment...

mon seule démon en ce moment c'est cette foutu cigarette que j'ai réduit radicalement (3 par jours) mais encore très dur, je ne suis pas fière de moi mais j'ai confiance et j'espère bien d'ici deux semaines y parvenir radicalement...

si quelq'un a le même problème je suis preneuse pour les conseils..

a bientôt

lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:56

Coucou les filles!!!

 

Je viens d'apprendre aussi la bonne nouvelle. C'est mon premier et je suis toute exitée mais je ne réalise tjs pas!!!!

C'est prévu pour fin mai.

Je commence a avoir des naussées. Surtout après les repas.

 

Bonne soirée.

Anna24160 3 messages
Anna24160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:58

Coucou Audrey !! J'ai le même soucy que toi avec la cigarette... J'ai reduit également à trois par jour mais c'est très dure... Mon compagnon surveille ca de près lol et me laisse que tant de cigarettes par jour comme ca je ne suis pas tentée s'il y en a + !! Bon courage !!! à bientot !

Félicitation Lili :)

maglight65 2 messages
maglight65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:15

Bonjour les filles!

Pour moi aussi c'est pour mai 2012! C'est notre 1er bébé et les futurs parents sont surexcités!!! Nous attendons avec impatience le 1er rdv gygy qui est prévu le 03 octobre.

Sinon coté symptomes, pas grand chose pour moi a part les seins douloureux et des tiraillements dans le bas du ventre...

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.