Bebe pour MAI 2012 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:29

loudeb tu as fais une echo normal ou vaginal ? car si c une normal a ce stade on ne vois rien !! tiens nous au courant et courage 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:26

jai eut les 2 mais avec la vagine elle ma dit ke sur le bord interieur elle voyai kelke chose,que selon elle sa pourrai etre l'embryon qui arrive, jy retourne vendredi car elle ma dit a 4 jours pret on aura peut etre la chance de la voir sinon faudra attendre encore 1 ou 2 semaines, elle est super enthousiaste donc je minquiete surement pour rien :(

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:28

dsl pr les fautes je suis sur mon telephone

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:31

tiens bon !!! moi j ai pas besoin d etre sur un telephone pour faire des fautes alors c pas grave pour moi 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:40

encore 2 dodos !! mdr je vais fair comme les enfants, aller sa va passer vite j'essay de penser a autre chose ! la j'attend les livreurs de maisons du monde je recoi tout un nouveau salon ! donc jai de loccupation 

niveau symptomes vs en etes ou ? moi jai que dla fatigue depuis 1 semaine !! heureusement que mon fils dort 3h lapremidi :) on fais des gros dodo ensemble

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:59

fatigue fatigue fatigueeeeeeee et mon fils est malade alors c le cocotier j ai plus d energie mais bon c le jeu !!!! sinon j ai les nauzés qui reviennent lorsque j utilise le mouche bébé pour mon fils mais c normal je suis vite ecoeuré mais sinon juste la fatigue et c deja bien !!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:43

alors non on ne se démotive pas !

ta gynéco parle en SA et toi tu parles peut être en SG ?

tu sais moi quand j'ai fait l'écho aux urgence on voyait pas grand chose, moi juste un rond ! et encore !!! mais le mec a appuyé comme un malade (pour une écho vaginale je vous dit pas ce que donne) pour arriver à voir. ce qu'ils voient surtout c'est "oui l'oeuf a fait sa nidation" "oui l'utérus a la bonne taille" "oui l'oeuf fait la bonne taille". faut avoir confiance en ta gynécologue.

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:04 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

Coucou les filles ,

Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas venue! Côté symptome c'est à péter un cable mdrrrr (une humeur massacrante mais qui s'atténue, envie de manger tout le temps mais devant la nourriture écoeuré!!! toute les nuits cauchemars ou rêves, je gére mieux la fatigue mais pas de nausée du tout) J'ai repris le taf ( AVS dans un collége) et bien sur les eleves madame madame vous attendez un bébé? mdrrrrr sont choux ;) mon ti homme est rentré de déplacement mais reparti snifouille pour 2 mois et demi , pour le début il part encore ça fait des sous sous mais il va changer de taf car je tiendrais pas et lui non plus!!

Coté gynéco, jai fais une deuxiéme avant écho lol (ma premiere est programmé au 14 octobre pour clarté nucale) j'ai vu son petit coeur battre snifouille c trop mignon ayé ma cacahuete ressemble a un extra terrestre mdrrrr j'ai hate d'être au 14 yihouuuu

bizouille à toutes ;)

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:45

je reste positive :) plus qu'un dodo et j'ai mon echo a 11h45 je vous tiens vite au courant. passez toute une tres bonne journee

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:17

lynoha : ca doit pas être éviden. perso mon chéri rentre très tard en ce moment, et j'ai dû mal à gérer. je me sent seule, alors j'ose même pas imaginer ce que tu vis !

alors moi j'ai dû changer d'échographe, car le miens n'était pas habilité pour la détection de la trisomie ! pffff c'est le parcours du combattant !

 

loudeb : allez ca passe vite !

pookette 3 messages
pookette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:10 - Modifié le : 03-10-2011 à 08:05

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mon therme est aussi prevu pour le 1er mai 2012.

pookette 3 messages
pookette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:46 - Modifié le : 03-10-2011 à 08:05

Bonjour, tout comme toi mon therme est pour le 1 mai 2012.

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:08

Salut les filles comment allez vous? Je me fais un peu rare en ce moment mais je bosse beaucoup et le soir j'suis éclatée!!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles on est de plus en plus sur ce forum ça fait plaisir!!! Moi je suis autant fatiguée toujours pas de nausées mais de grosses crises de fringale j'ai tout le temps faim c'est un truc de fou j'ai pas envi de fraises mais de frites Mcdo quelle misère je mange, je mange encore et encore lol!!! Prochain rdv pour moi le 3 octobre je serai à 10SA et se sera mon 2ème rdv avec ma gynéco j'espère que ma cervette a bien poussée j'ai hâte d'y être!!! Bisoux à toutes!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:32

bonjour les filles j ai enfin resolu mon soucis de mauvaises dates pour mes rendez vous !!! pffff prochaine echo le 21 octobre o lieu du 11 oufff mais c long  d attendreeeeeee !!!! sinon les symptomes sont toujours grosse  fatigue et hier petit malaise !!!! j ai mon petit qui est malade  alors pas facile de se reposer en plus il a pris sa premiere grosse chute il s est eclaté le nez le pauvre heureusement rien de cassé mais on dirai un petit boxeur !!! alors le nez zn vrac ajouté a une rhino grrrr le pauvre !!! du coup moi j ai trop besoinnn de dormirrrrrrrrrr 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:16

ben moi c'est le 22 :) on se suit de peu pour l'écho

bienvenue aux nouveelles :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.