Bebe pour MAI 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:20

rothinzil y a des gens je croix qu il ne sont pas aidé voila tout pfffff quelle conne !!!!

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:21

oups désolée pour le méga bug les filles...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:32 - Modifié le : 09-09-2011 à 19:34

décidément les cons sont de sortie !!!???

 

rothinzil : c'est quoi cette vendeuse, une frustée ? une jalouse ? pffffffffffffff

angelique : alors moi aussi j'ai eu le droit à une échographie vaginale. d'ailleur j'ai un peu saigné le lendeman du coup. mais bon, j'étais tellement rassurée de voir bb que du coup je m'enfoutais...

et c'est quoi ce médecin !? alors c'est pas parceque tu as déjà fait des fc que tu vas en refaire une !!!! et puis c'est pas en l'annoncant ou non que ca va changer le déroulement de ta grossesse. après tu risques une déception, mais ca te regarde. si toi ca t'épanouie de le dire, le principal c'est de bien vivre ta grossesse. et lui qu'il ferme sa gueule (je suis désolée d'être si grossière, mais franchement y a pas d'autre mot).

j'aurai jamais imaginé qu'on vivait tant de chose les premiers mois. et surtout le nombre d'inquiétude qu'on a. le corp médical est là pour nous accompagner et nous rassurer. c'est inadmissible !!! avant hier au urgence, quand l'échographe m'a dit "tout va bien, il est bien placé, il est de bonne taille, son coeur bat"... pfffffffffffff je n'ai pas de mot pour vous dire !

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 09:38

+ 1 pour Sandrine !! elle a raison :)

Moi de mon coter tout va bien :) tjrs mal sur les coter sa tire sa tire ! quelque nausée par ci par là ... et mal aux seins le soir. hâte d'être au 23 pour l'echo c'est tellement long !!

Bon W/E les filles :)

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:11

bon ben du coup moi je croix que je vais attendre pour le dire aux parents j attendais d en parler avec mon cheri ! on va attendre la prochaine echo le 11 octobre enfin si j y arrive !!!

je repense au medecin qui ma dis avec ces thermes "n en faite pas la publicité !" c vrai que c pas tres elegant ni adroit de sa part !!! bref ma decision m appartien et c pas grace ou a cause de lui que j ai pris la decision de ne pas le dire !!!!! rassuré d avoir entendu son petit coeur je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux !!!

j attend lundi pour voir mon generaliste qui etait en vacance voir si il me donne des vitamines ou autres ... sinon je vous souhaite un bon week end a toutes !!!

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 11:20

Le truc les filles, je sais pas pourquoi mais j'ai peu d'avoir des juju, enfin peur n'est pas le mot mais depuis le début de la grossesse je me dis souvent pourvu qu'il y en ai qu'un, alors le fzit que la vendeuse me dise que j'ai un ventre de juju ça m'a pas rassuré mais bon, peu importe combien ils seront je les aimerais de tous mon coeur. Je suis impatiente d'avoir l'écho pour vérifier tout ça.

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:44

Coucou les filles,

Bon apres 2 mois d'arrêt apres accident du travail, je reprends demain et ca va etre dur de ne rien dire concernant mon état, normalement il fo attendre 12 semaines pour l'annoncer donc il faudrait que j'attende le 12 octobre mais comme c est ma deuxieme grossesse je risque de prendre du ventre rapidement et d'avoir du mal à fermer mon pantalon dans 2-3 semaines et ca risque d'etre dur de le cacher mais je sais que je ne tiendrais pas jusqu'à là. Ce qui me fait le plus peur et que j'ai entre 3/4 heures et 1H30 de voiture selon la circulation et j'ai peur de faire une FC si pres du but il me reste un mois a tenir pour etre sur et quand je ne travaillais pas je pouvais me reposer à loisirs des que j'avais un coup de fatigue mais là ce ne seras pas possible. Mais bon je ne suis pas la premiére à passer par là et il n'y a pas de raison pour que je fasse une FC car lors de ma visite chez mon gygy tout allait bien, il grandissait bien et son ptit coeur battait correctement on distinguait la tete et un bras. Voilà les filles j'espére que pour vous tout se passe bien.

A propos de ta question Rothinzil à ma premiére grossesse j'ai eu du ventre dés la cinquiéme semaine et il n'y en avait qu'un et pourtant j'avais un risque d'avoir des jujus car le pere de mon fils a un frére jumeau et mes 2 soeurs ont eu des jumeaux et bien non il n'y en avais qu'un et c'était un soulagement car pour mon premier je préferais qu'il n'y en ai qu'un et pourvoir m'en occuper à 100%, s'il y en avait eu deux j'aurais gardé les deux mais j'aurais m'arranger pour leur donner beaucoup d'amour mais d'apres mes soeurs c'est tres dur. Et j'ai appris tout recement que ma derniere soeur est enceinte et attends des jumelles et j'ai balisé de nouveau quand j'ai appris que j'etais enceinte pour la deuxieme fois mais non il n'y en a qu'un donc c'est un soulagement.

Gros bisous a toutes et passé un bon dimanche

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 11:37

Ca c'est ce qu'on appelle une famille de jumeaux!

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 12:33 - Modifié le : 11-09-2011 à 12:38

Bonjour à ttes,

moi c'est isabelle cela fait un petit moment que je vous suis sans osez intervenir. Je vous souhaites à ttes une excellente grossesse dans la joie. Certains docs ne sont pas tjrs tendre dans leurs explications surtout n'écoutez que vous et votre futur bébé. Pour moi les docs m'avaient dit que je n'aurais jamais d'enfant et me voilà enceinte de 8 sa soit 6sg et se sera bébé 6 et oui il y a encore des fous lol!!! Mon histoire est particulière FC , FIV non abouti et hop!! 1ère grossesse ouah!!! joie une fille. On a persévéré et bébé 2et3 (jumelles) sont arrivé 3ans apres l'ainée et nous voilà comblé. Pas de contraception se n'est pas neccessaire vos grossesses sont déjà de jolis miracles et voilà que bébé 4 arrive sans crié gare (une fille). Celui là on l'a fait tt seul, on le garde mais maintenant ça fait 4 alors on va peut-être faire attention mais le destin en a décidé autrement et bébé5 est arrivé. Eh oui!! encore une fille et quand on eu tellement de mal à démarrer, on arrive pas à se dire "on ne le garde pas", il est là. La c'est décidé, on arrête, rendez-vous pris pour une stérilisation. Je sais vous allez trouver la methode radicale et pouff!!! 3 jours avant le jour j, bébé6 est en route et on a décidé de le garder. Tt ça pour vous dire qu'il faut tjrs y croire et profité de chaque instant malgré ces vilains maux de début de grossesse. Ma philo: plus bébé me montre qu'il est là ( nausée etc...) c'est que tt va bien. Bon je vous ennuie avec tt mon bla bla, promis j'arrête. Bon grossesse à ttes 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 12:46

salut ibysa et bienvenue 

non tu ne nous ennuie pas du tout chaques experiences est bonne a partagé et tu as raison lorsque tous les signes sont la c que tout va bien !!! mais le cerveau est tres compliqué !!! j ai beau me dire que tout va bien j ai quand meme au fond de moi tres peur !!!

en plus la derniere fc que j avais fait m avait particulierement choqué car je me suis rendu a l echographie du 3 ieme mois et franchement nous n y avon meme pas pensé on etait sure que tout allais bien !!!! quand le doc m annonce tres froidement " ha il c arreté a 5 semaines " mais moi je n ai rien perdu meme pas un peu de sang !!!!! j ai du prendre des medocs pour tout faire partir et franchement c tres dur de s en remetre breffffffff 

mon cerveau met une reserve a ma joie car il me preserve d une Enorme deception !!!!

mais j essai de resté positive !!!!!!!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 12:47

coucou les filles,

 

bienvenue à toi isablle.

bon tu me rassures car moi le soir mes douleurs au ventre sont toujours là ! j'ai l'impression que mes règles vont débarquer et je suis obligée de prendre du doliprane, même si j'essai d'éviter au maximum.

ca s'arrête quand les douleurs ?

sinon j'aimerai savoir pour les FC, quand la première écho à 6 SA est toute bonne, y a encore des possibilités de FC ? je suppose que oui, mais est ce que le fait que la nidation soit bonne, que le développement soit bon, n'est ce pas déjà une bonne partie de gagner ?

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 12:49

en plus le doc etait d origine russe j avais du mal a comprendre ce qu il me disait et en plus j avais le tympan perforé alors j entendai pas beaucoup oui je peu le dire j etais dans un salle etat 

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 12:58

le risque va jusqu au 3ieme mois c long !!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:01

ah oui, je te confirme, c'est long ! moi faut que je tienne jusqu'au 24 octobre... encore un mois et demi !!!!

c'est autant plus dur qu'on sent son corp changer, qu'on se préparer à son arrivée...

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 13:05

Sandrine,

 sans te décourager car ce n'est pas le but. Pour répondre à ta question sur les FCS, on est tellement ttes différentes. Pour moi, ça c'est traduit par de grosses pertes marrons qui sont rapidement passé au rouge, des maux de ventre à resté accroupi. (J'avais fait connaissance avec bébé à 8 sa et tt allait bien.) J'ai perdu mon bébé le lendemain matin, dure de se retrouver avec bébé ds les mains (image gravé ds ma memoire) et un doc au urgent qui m'engeule parce que je n'ai pas rapporté le Foetus enfin bref!!!! c'est pour cela que les docs nous demandent d'attendre les 3 mois. Moi j'étais à 12 sa.

Ouh la la!!!! ici on est là pour y croire et positiver Alors ne penses qu'à ce futur loulou ou louloute sans te fixé sur les semaines et les dates. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais je suis sûre que tt ira bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.