Bebe pour MAI 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:09

non mon fils a 15 mois alors ca fais deja long pour ne pas fair ses nuits pffff

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:12

merci sandrine 

Houda2 4 messages
Houda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:30

Bonjour les filles,

j'espère que tous vas bien de votre coté, alors moi je n'ai plus ces douleurs de règles a longueur de journé, j'en ai surtout le soir et quelque fois en journée, pas de symptomes si ce n'est que ma poitrine est toujours lourde et legeremen douloureuse.

Je suis allé voir ma gynéco (enfin sa secretaire, qui n'est pas très agréable d'ailleur), elle ne m'a donné le premier rendez vous que le 10 octobre, pas avant :-(  c'est trop long.

Elle ne m'a pas donné de prise sang a effectuer concernant la  toxo... est-ce que c'est normal?

J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui : 2380 mUl/ml   (3e à 4e semaine : 500 - 10000)

Je suis actuellement a 5 semaine +5j  d'amenorrhée.

Passez une bonne soirée

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:12

angelique, désolée j'ai tapé trop vite, je voulais dire un petit de 15 mois et non un petite de 5 lol

 

houda, en ce qui concerne la prise de sang, seul la gynécologue la prescrit selon moi. mais c'est vrai que même moi je suis étonnée car on nous dit qu'il faudra qu'on doit nous suivre tous les mois, et pour avoir le premier rendez vous il faut attendre...

perso, j'avais fait le test pour la toxo avant le début de ma grossesse en prévision d'une future grossesse.

demain je fais ma prise de sang, celle ou tout est demandé...

aujourd'hui j'ai vu ma diététicienne, elle m'a prescrit des repas types afin de manger le plus équilibré possible afin que bb ait tout ce qui lui faut.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:00

bonjour les filles 

je suis completement excitéééééééé car je fais l echo de controle a 14 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec mon cheri ca va mieux depuis hiers soir !! (faut dire qu a la base j avais raison et il a vraiment tout fais pour se ratrapper comme un prince !!!) donc on oubli ouffff

mon fils a fait sa nuit j ai pu donc dormir un peu plus !!!

ce matin petite douleures au ventrre peu etre le stress de l echo qui se rajoute !!!

rv ce soir ici et je vous dirai si tout va bien !!!

et vous les filles ca va?

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:08

Salut angélique j'imagine que tu dois être tro excitée t'es à combien de semaines de grossesse? Contente que ça se soit arrangé avec ton chéri ne t'inquiète pas c'est le trop plein d'hormones lol!!! Tiens nous au courant. Bises.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:36

j ai just fait une prise de sang le 30 aout (jour d anniversaire a mon cheri) et j etais a 4 semaines ! c etait un beau cadeau !!!!

merci de me rassurer pour les hormones c dingue quand meme !!!! je vous tiens au courant pas de soucis !!!!!!!!!!!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:53

Coucou les filles

Je suis contente pour toi angelique que tes problemes avec ton chéri ce soit arrangé.

Et toi Anouchka comment te sens tu ?

Moi j'ai eu rendez vous avec mon gygy hier, il m'a fait une écho et j'ai vu mon bb et entendu son ptit coeur battre sur l'écho on devine la tete ainsi que un bras et une jambe et il mesure de la tete au fesse 15 millimetre (et a priori ce ptit bout aurait été concu le 29 juillet donc devrait naitre courant avril 2012). Je suis super heureuse car il va tres bien. J'ai également fait une prise de sang ce matin avec la totale. Il m'a prescrit également de l'acide Folique, des vitamines B9 elevit, du maalox pour les brulures d'estomac, et de l'euphytose pour les troubles mineurs de l'anxiété et du sommeil et il est vrai que j'ai passé une meilleure nuit.

Et j'ai de nouveau rendez vous le 29 septembre 2011 à 18H pour faire la declaration de grossesse et c est bizarre car ca fera 2 mois mais bon je pense qu'il connait son métier.

J'espere que vous m'accepter encore sur le forum de bb POUR MAI 2012 alors qu'il naitra au mois d'avril.

J'entame ma 7e semaines aujourd'hui.

Bisous les filles

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:42

mais oui on t'accepte angie !!!

par contre y a pas mal d'absente... j'espère que tout ce passe bien pour elles !

moi j'ai fait ma prise de sang ce matin :) et je n'ai même pas pleuré :D

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:03

Salut Angie moi ça va à part une tres grosse fatigue ma poitrine c'est "Silicone Vallée" lol j'ai tro mal!!! sinon je bosse à fond donc pas tro le temps de me conecté mais je fais au maximum pour venir prendre de vos nouvelles les filles. Moi mon rdv est le 14 j'ai hâte d'y être!!! Bisoux à toutes.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:17

Je me suis acheté des vêtements de grossesse, je sais que c'est prématuré mais ça m'aide à me projeter, par contre je suis un peu dèg' car la vendeuse m'a dit : ah bon vous en êtes SEULEMENT à 1 mois? j'aurai pas cru...

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:18

Je me suis acheté des vêtements de grossesse, je sais que c'est prématuré mais ça m'aide à me projeter, par contre je suis un peu dèg' car la vendeuse m'a dit : ah bon vous en êtes SEULEMENT à 1 mois? j'aurai pas cru...

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:18

bon me voila soulagée j ai vu mon bébé et entendu son petit coeur par contre a l echo normal il ne voyait rien j ai donc eu une echo vaginale !!! j ai rendez vous le 11 octobre pour la prochaine il ma dis que j etait a 5 semaines d ameno mais qu on pourra mieux calculer ça a la prochaine echo !!!

il ma quand meme dit de garder ça pour moi et d attendre pour l annoncer car comme j ai deja fait des fausse couche le risque est present et c pas la peine de ( s enflamer ) puis il ma dis enfin vous faite comme vous voulez !!!!

du coup je savais que le risque etait encore la qu il faut attendre 3 mois pour etre sure mais bon ca ma quand meme remis un ptit coup de stress !!! il m en faut pas beaucoup je sais !

j etait tellement mal j avais tellement peur que d entendre son petit coeur m a ............ bouleversé je suis tres heureuse je croise les doigts les pieds la langue les cheveux je croise tout  pfffff

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:19

Je me suis acheté des vêtements de grossesse, je sais que c'est prématuré mais ça m'aide à me projeter, par contre je suis un peu dèg' car la vendeuse m'a dit : ah bon vous en êtes SEULEMENT à 1 mois? j'aurai pas cru...

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:19

Je me suis acheté des vêtements de grossesse, je sais que c'est prématuré mais ça m'aide à me projeter, par contre je suis un peu dèg' car la vendeuse m'a dit : ah bon vous en êtes SEULEMENT à 1 mois? j'aurai pas cru...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.