Bebe pour MAI 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:38 - Modifié le : 07-09-2011 à 11:39

alors moi j'ai commandé ma crème qui devrait arriver aujourd'hui :)

plus on en met tôt, mieux la peau est préparée. de même il est conseillé d'en mettre 3 mois après l'accouchement pour que la peau reste élastique. d'ailleurs, qu'elle est la crème que vous avez choisie ? perso, l'huile de chez weleda.

je rentre dans ma 5e semaine de grossesse aujourd'hui (7e SA) et j'ai perdu 2,5 kg faut dire que je suis en surpoid et que depuis ma 5 semaines je fais attention à ce que je mange sans me priver. par contre je me sents serrée dans mon ventre lol

mes nuits sont de 6 heures avec plusieurs réveilles. j'ai toujours du mal à faire une nuit complète. cette nuit j'ai fait 3h30 à 6h : lecture, internet, télé... et au niveau appétit je n'ai pas très faim (sauf le jour où j'ai vu ma gynéco qui m'a stressée, du coup j'ai mangé)

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 12:42

Salut les filles comment allez vous? Moi je commence à mettre de la crème sur le ventre et sur les seins j'ai acheté la crème anti-vergétures de chez Mustella on ma conseillé l'huile d'amande douce aussi!!! Sinon moi c'est grosse fatigue et j'ai toujours des douleurs de regles j'espère que ça va passé!!!

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:50

moi perso j ai vraiment bien mis de la creme a ma premiere grossesse et bien ça a peu etre evité le pire du pire mais franchement je suis tres marquée je vais mettre de la creme mais je vais pas m orienter vers les cremes speciale vergeture mais plutot le plus hydratant possible ! !! 

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:10

ben la weleda c'est un mélange de plusieurs huiles végétales hyper hydratantes :) et c'est pas très cher :) 21 euros les deux flacons.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:03

Ca y est j'ai eu mon premier RDV chez la gynéco. Discussion et paperasse au programme, elle ne m'a pas examiné. Je la revois fin septembre et elle m'a dit qu'elle me fera écouter le petit coeur. Je suis impatiente.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:11

rothinzil tu sais a peu pres a combien de semaines tu es?

 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:52

coucou

je sors tout juste des urgences. une petite frayeur pour rien.

j'ai eu une forte diarhée et j'ai perdu un peu de sang. et comme les maux de ventre ne se calamaient pas, direction les urgences pour une petite écho de contrôle.

 

le bébé est bien placé, il a fait son nid

je ne vous cache pas qu'il est trop beau, tout rond...

cerise sur le gâteau, j'ai pû entendre son petit coeur

 

bref me voilà rassurée, tout est normal. ma gynéco m'aurait fait cette écho de contrôle je n'aurai pas stressé comme ca !!!!!

 

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:03

Je fais une echo de datation fin septembre mais normalement il a été conçu vers le 10 aout, ce qui ferai une DPA vers le 2 mai.

En novembre il faudra que je fasse une echo cardiaque foetale car dans la famille du papa il y a eu pas mal de soucis. Je serais rassurée après.

Comme je n'ai pas la datation du coup il faut que j'attende pour la déclaration de grossesse.

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:48

wouaw sandrine ben heureusement que ce n etait pas grave mais je suis contente que tu ais pu voir ton petit bébé et entendre son coeur c genial moi c demain j en peu plusssssssssssssss

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:55

et ben même si on ne voit pas grand chose dans le sens ou il est trop petit et qu'on voit surtout l'ensemble de l'oeuf, mais rien que de voir se petit rond blanc, avec juste le petit coeur qui bouge :D et puis quand elle a réussi a avoir les battement du coeur...

 

angelique, tu nous raconteras :D

 

bon aujourd'hui je commence à prendre des vitamines. mon pharmacien m'a conseillé isoxan

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:23

moi je vous avais dis que j etais beaucoup plus sensible resultat je me suis pris la tete avec mon cheri hier et c pourtant tres rare !!! j ai vraiment une grosse baisse de moral je me sent seule j espere vite remonter la pente car la c pas facile !!!

oui sandrine je vous dirai tout demain soir !

Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:20 - Modifié le : 10-09-2011 à 14:11

Bonjour à toutes !

Pour ma part c'est prévue pour le 18 Mai 2012, c'est mon pemier et je suis tombée enceinte après 2 mois d'arrêt de pillule. C'est une belle surprise pour mon ami et moi-même ! 

Au niveau des symptômes, j'ai mal en bas du ventre et je suis fatiguée, mais rien de plus, OUFFFF !!!

J'ai déjà pris RDV pour mes échos et je vais me faire suivre par une sage-femme libérale (conseil de ma soeur). Elle a l'air géniale, très douce et très compréhensive ! On verra le 11 octobre !

Y a plus qu'à attendre les RDV mais c'est vrai que c'est un peu stressant, je pensais avoir un RDV très tôt pour voir si tout allait bien mais apparemment ça ne marche pas comme ça !

En tout cas c'est que du bonheur :)


sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:26

bienvenue et félicitation laura :)

 

angelique, rassure toi, en ce qui me concerne, les 2 premières semaines, j'ai été très irritable ! mon chéri n'a pas dû comprendre pourquoi car c'est pas mon tempérement habituel.

c'est les hormones et ca va passer :)

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:47

et bien ca fait 15 ans qu on est ensemble avec mon cheri et moi non plus je ne suis jamais comme ca mais la c tres pesant !!!!! car il ne comprend pas !!!! je suis a 5 semaines j aimerai que ca se calme car a ma premiere grossesse ca ne m avait pas fais ca !! faut dire que je suis tres tres fatigué car mon petit a 15 mois et il ne fait toujours pas ses nuits alors la je commence a etre un peu beaucoup au bout du roulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus mon cheri part 3 jours et depuis hier on ne se parle plus ( ca nous arrive jamais )

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:15

tu as un petite de 5 mois ! ah oui ca ne doit pas du tout être facile !!!

arrête de te prendre la tête. votre être zen. tout va rentrer dans l'ordre, je ne m'inquiète pas pour vous. c'est la fatigue qui fait tout là !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.