Deni partiel de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest1229832
1 messages
Guest1229832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:08
bonjour a toutes,
je viens vous faire part de mon inquietude je viens dapprendre a ma 26 ieme semaines d'ammenorhees que je suis enceinte, cela va etre mon 4ieme enfants. La pillule a du mal a passer mais maintenant je me fait a l 'idee de ce 4ieme bébé. en effet je m'etais separee de mon compagnon en novembre , et ne me suis rendu compte de cette grossesse que la semaine derniere en etant hospitalisee pour des colliques nephretiques .... depuis quelques semaines je revois mon compagnon qui es heureux de cet enfant imprevu car pour lui cela sera son premier, jaimerais savoir si des personnes on vecu cette situation de cette grossesse tardive les consequences psycologiques ....voila gros bisous a vous
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 09:16
 Bonjour fifi ,
j'ai été sous implanon pdt 3 ans je devais l'enlever au mois d'octobre l'année dernière , mais pour plus de précaution je me suis dit je vais l'enlever en septembre !!!
Donc avec mon nouvelle implant je ne m'inquiéte de rien et au mois de février j'apprends que je suis enceinte de presque 4 mois révolu ma maman l'avait vu mais pas moi évidement avec la penser que l'implant me protéger et bien non je suis rester en déni jusqu'a 5 mois je me disait que y'avais une erreur c'est pas possible et là j'ai fait une écho pr me confirmer car ma mère s'inquiéter pr le bb et quand je l'ai vu ce fut le choc mon ventre s'est mis a s'arrondir d'un coup !!! j'ai fait une mummy blues aprés coup car jme disais que je ne méritais pas d'être mère car j'avais ignorais mon bb mais j'ai été bien entourée et là j'ai tellement hâte qu'elle arrive !!! c'est un vrai choc j'ai eu ma première fille a 18 ans et je ne m'attendais pas a retomber enceinte surtout que mon couple n'est pas au mieux en ce moment mon compagnon voyait une autre fille avec qui il a eu 1 pty garçon juste aprés notre fille mais il m'a tjrs dit qu'il voulait vivre avec moi et ma fille donc là certaines personnes dont l'autre femme me harcèle de coup de télèphone en me disant que j'ai fait exprès de tomber enceinte pour le garder mais lui il est heureux d'avoir un autre bb !!! voilà mon histoire désoler pour le roman mais voilà ce sont mes impressions gros bisou a toi
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 09:23
 alors pour ma part cela m'est pas arriver mais je connais quelqu'un a qui c arriver sauf que pour eux c aussi famille recomposé et elle en a déjà 4 et lui 3 d'un premier mariage et on eu ensemble 2 et la avec la grossesse sa leur feras 3 anfants a eux deux. La collègue la su aussi le mois dernier et c pour fin juin donc alors qu'ils en voulais plus il save pas si c la pilulle qui a fait défaut. Mais le temps d'encaisser le coup car dés qu'on lui a dit et qu'ils sont sorti de la clinique ben son ventre est d'un coup sorti c hallucinant maintenant elle parait énorme et commence a le sentir bouger. 

 mais maintenant malgré qu'ils en voulais plus il sont heureux comme tous et il y a aucun impact psychologique sur cette grossesse si ce n'est que comme c vraiment le dernier ils achètent tous ce q'il leur plait sans forcément regarder si c chère ou pas et lui a tendance a tjrs toucher le ventre a vouloir trop couvé. Mais c peut etre l'impact de culpabilisé comme il me dise de ne pas s'en être aperçu avant mais sa arrive a tous. Même moi je la voyais régulièrement elle étais plate et les docteurs lui ont dit que c'étais une fille alors il son s'autant plus gaga car les eux qu'ils on eu ensemble c deux garçon donc voilà 

 Je sais pas si sa peut aider mais sa arrive a n'importe qui. Et du moment que tout les deux séparé ou pas vous lui donner quand mm tout l'amour de parents je pense pas qu'il y est de conséquence psychologie. 

 La collègue s'en est apercu le mois dernier car elle devais faire un exam complémentaire pour pratique la rupture des trompes et finalement il lui ont appris ceci comme koi
popo15 2 messages
popo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 22:49
 donc je vais te raconter mon histoire :
19ans avec mon zhomme depuis 1ans , 5h du mat' un enorme mal de ventre vitevite vite aux urgences, et la pafffff je suis enceinte mais c'est pas tout je suis enceinte de 9mois et je suis sur le point d'accoucher!!! 20minutes plus tard notre petit Alex a pointé le bout de son nez...
aujourd'hui nous preparons notre mariage , Alex a 3ans dans 1mois...la vie est belle jsui une maman comblée et une femme heureuse et épanouie!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 00:37
 c fou ton histoire popo !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 07:16
 C une superbe histoire et malgré celle ci vous avez avancer tous ensemble en famille cela peut être qu'un mariage vraiment d'amour et de bonheur félicitation popo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.