BB2 et BB3 rapproches, des temoignages??

Discussions

Auteur
Message
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:50
Bonjour,

Voilà, j'ai déjà deux filles, 4 ans et 4 mois. Et je pense que je suis de nouveau enceinte. Je n'ai pas encore fait le test mais je suis presque sûre. 10 jours de retard... et quelques nausées... Etant donné que nous avons eu du mal à avoir la dernière, nous avons décidé de ne pas reprendre la pilulle. Mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite...
Alors je voulais savoir si il y avait des mamans dans ma situation. Comment gérer 2 bébés aussi rapprochés? Comment ne pas négliger la première surtout! Avez vous des conseils?
Merci!
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 15:43

Bonjour à toi !

 

Pour ma part je suis enceinte de 6mois et ma petite fille à 3ans. Donc pas trop une grossesse rapprochée mais pour toi ça peut très fatiguant et éprouvant et ton petit bébé de 4mois pourrait se sentir délaisser .. tu dois déjà être très fatiguée avec tes deux bébé un 3ème aussi rapidement est peut être une mauvaise idée.

Toutefois si cette grossesse te rend heureuse et que tu t'en sent capable n'hésite pas !

 

Mais si ça te fais peur ce n'est pas un drame d'avorter tu as déjà deux beaux enfants :)

Anne
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 07:51

 
bonjour !

 

Pour ma part c'est bb1 et bb2 rapprochés. Aujourd'hui Noéline à 4 ans et Romane bientot 3 et je suis enceinte de mon troisième pour Juillet (un garçon !!!!) Et c'est génial  ! Je n'ai eu aucun problème avec mes 2 filles au contraires ! tout c'est très bien passé. Un bébé dort beaucoup donc tu auras du temps pour tes 2 autres enfants, il suffit de s'organiser et tout roule ! Aujourd'hui mes filles sont très complices elles jouent tout le temps ensemble, je regrette c'est d'avoir attendu un peu plus longtemps pour le troisième.

Donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Et n'ecoute que toi pas les autres personnes qui vont te démoraliser !

 

Par contre je suis choquée de voir qu'on te parle d'avortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ecoute pas les gens, ça concerne que ton cheri et toi pas les autres !!!

 

 

Bonne continuation !

EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 12:06
jalene59 a dit :
“  bonjour ! Pour ma part c'est bb1 et bb2 rapprochés. Aujourd'hui Noéline à 4 ans et Romane bientot 3 et je suis enceinte de mon troisième pour Juillet (un garçon !!!!) Et c'est génial  ! Je n'ai eu aucun problème avec mes 2 filles au contraires ! tout c'est très bien passé. Un bébé dort beaucoup donc tu auras du temps pour tes 2 autres enfants, il suffit de s'organiser et tout roule ! Aujourd'hui mes filles sont très complices elles jouent tout le temps ensemble, je regrette c'est d'avoir attendu un peu plus longtemps pour le troisième.Donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Et n'ecoute que toi pas les autres personnes qui vont te démoraliser !  Par contre je suis choquée de voir qu'on te parle d'avortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ecoute pas les gens, ça concerne que ton cheri et toi pas les autres !!!  Bonne continuation ! ”

 
Ah!!! voilà une réponse qui me fait du bien! Oui, moi aussi je suis choquée d'entendre parler d'avortement. Surtout que j'ai bien précisé que nous ne nous protégions pas! Je pense donc que dans ces cas là et bien on assume tout simplement.
Bon, après 10 jours de retard, j'ai quand même fait un test. Il était négatif... Donc pas de bébé pour le moment. Mais je ne reprendrai pas de contraception. Et puis on verra bien...
En tout cas, merci pour ton témoignage, cela m'a fait du bien de voir que ça peut bien se passer. Félicitation pour ta grossesse en tout cas! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.