bisou jessie bon courage!! moi je vai filez a la douche fini de trainé en pyj
coucou!!
Ici il fait très chaud donc à part des courses à Auchan tout à l'heure je n'est rien fait de spécial!!
J'ai un peu d'espoir d'accoucher pendant les 6 jours autour de la pleine lune et j'ai peur d'être déçue si le 15 je n'ai toujours pas accouché!!
J'ai quelques contractions mais rien ne bouge!!
Vous trouvez normal que mon rdv du 9ème mois était le 26 août et que pendant 1 mois je n'ai pas d'autresrdv pour contôler!! J'ai peur imaginé j'ai plus assez de liquide amniotique où qu'il y ai un problème?! je ne sais pas si je flippe pour rien ou pas!
coucou . ba va faire un tour a la maternité tu leur explique car sa fait long ke trouve . me suis reposer 1 peu tout laprem pendant que mes hommes dormai. mon homme bosse pas le vendredi apres midi donc jen profite du vendredi apres midi au dimanche soir. jespere sa sera bon quand meme que tu accouche dans les jours a venir. bisous
coucou jessie moi c'est pareil. mon dernier rdv étai le 25 aout et juskau terme j'ai plus de rdv... c vrai que c pas rassurant car on c pas si sa avance ou pas mais je pense ke c dan bocou de mater que c'est comme ca!
ah ça me rassure quand même que toi ça soit pareil car je croyais que c'était un coup de mon doc perché encore!!mdr
Ouai Ariane je sais pas je vais voir mais comme j'y suis déjà alle la dernière fois quand je croyais perdre du liquide j'espère accouché vite quand même!!!
Ici ben je sais pas bizarre!! j'ai de très fortes nausées, la petite bouge beaucoup et ça me fais mal au pubis et j'ai des contractions...... je n'ose pas y croire je me dis que ça va se calmer ......on verra bien.....
oui ben moi pareil tellement qu'elle bougeais!!!
Bon comment va aujourd'hui les filles?
Nous nuit de merde : contractions et bébé qui bougeais énormément , mon homme rage de dent et pour couronner le tout un moustique qui nous faisait chier!!!! Bref je suis nazeet remplis de douleurs ligamentaires......je vais manger et faire une sieste ....
Etvous ça va??????,,
coucou les filles, je suis enfin de retour a la maison avec ma princesse. je suis vraiment de tt coeur avec vous, c'est bientot la fin. pour ma part je m'attendait a accoucher mardi car je suis partie a la mater car je perdit un peu de sang (ms bouchon muqueux), la SF a faillit me renvoyer chez moi car juste kk contractions au monito et quand elle m'a examiné, le col etait ouvert a 3cm donc du coup il m'ont gardé et il m'ont accélerer le travail (perf d'occytocine) le mardi matin car j'était a 4. enfin bon tout c bien passé malgré une mega peripeties ac la peridurale mais bon ca arrive. mais au final heureusement que ma princesse est sortie avant car mon gygy a dis que a terme j'aurais eu une cesarienne, elle ne serait pas passé dans mon bassin donc ouf.
gros bisous a vous toutes et je reste dispo (entre 2 tetées.....) si vous avez des questions
coucou coco!!!!
C'est cool je suis contente pour toi!! comme quoi la nature fait bien les choses !!!!félicitation pour ta puce!!!
Moi je nesais pas je ne comprend pas j'ai des contractions pas forcément très douloureuses mais pfffff qu 'est ce qu'elles dure longtemps!!!!!! je suis très énervé car j'arrive même pa sà faire la sieste pour récupérer!!!
alors si ca peut te rassurer j'ai ete jusqu'a 5cm sans avoir de contractions douloureuses (au plus grand etonnement des SF ). c seulement quand il m'ont percé la pochedes eaux que ca a commencé et après ca a ete le debut de l'enfer car je n'ai pas eu de chance avec la peri
Tune m'en voudras pas mais avant mon accouchement je ne veux pas savoir ce qui sais passé avec ta péri car après je vais me faire mes film mdrrrrrrrr !!!!!!
Ouai benc'est justement ça qui m'inquiète j'ai quand même des contractions assez fortes mais pas très douloureuses hier elles étaient toutes les 20 minutesaujourd'hui je compte pas mais je me dis que pareil c'est le travail et je ne le sais pas...... Ma sf m'a dis que la douleurs des contractions ça dépend des femmes!!!
Bref et sinon alors ta puce ça se passe comment le retour tu prends tes marques? Je t'envie , car là je commence un peu à saturer à force de me poser des questions.....
c pour ca que j'ai pas parler de ma peripeties, je vous raconterais tout ca après. mais le plus important c'est que tout le monde va bien et que j'ai ma petite puce. je prend mes marques tranquillement a la maison, tout se passe bien. courage c'est bientot finit. bientot aussi vous aurez vos bebes dans vos bras!!!!!!!
J'ai remarqué que tu n'en avait pas parlé et c'est gentil à toi.......mdrrr!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce,il me tarde je me demande comment ça va se passer l'accouchement!!
Pleins de gens m'appel aujourd'hui en me disant qu'ils le sentent aujourd'hui!!! je sais pa sc'est bizarre!!!!en tout cas contractions et ventre très douloureux!!!!!!!!!!!!
coucou a vous les filles...! Super contente pour toi coco! Encore toutes mes felititation! Je vous souhaite tou plein de bonheur... je pense que ca riske d'etre rempli de bonheurs de toute facon!
Bon pour moi ba ca navance pas plus ke dabitude... Le soir toujours des contraction depuis 3 4 jours mais pas tres longeus... ca dure 30 min en gros et plus rien par contre elle me font mal! mais bon jpense que c ke le debut de travail et kil va faloir encore plusieur jour avant que ca bouge tout ca... J-11 ca se rapproche mais pffff... enfin voila moi jvai aller faire du menage la et en fin de journée direction une grande braderie dans le centre ville. Marcher encore et toujours... bon week end a vous toutes bisou
Bonne promenade cindy!!!
Ici, je trouve la journée très longue.........ça n'en fini pas!!!!!!pfffffffffff