Bb1 septembre 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:52

coucou, ca commence a devenir long pour tout le monde je croit. c'est la joie du dernier mois, il faut se dire qu'il nous reste 3 semaines au max et qu'au final c'est pas grand chose cela fait 8 mois que l'on attend ce moment. 

tu peut toujours essayer de le faire descendre dans tn bassin soit en marchant beaucoup ou en fesant des mouvement sur un gros ballon. cela peut peut etre accelerer la descente du bebe dans le bassin. mais bon, moi elle est engager mais ca bouge pas plus pour autant. mon col est court mais n'a pas bouger alors qu'elle est engager depuis 1 mois deja. donc je croit qu'il ne faut pas trop se fier a ca.

bon courage bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 19:31

Merci coco !!!ça me remonte un peu et aussi de savoir que je ne suis pas seule!!Mais bon aujourd'hui dure dure grosse baisse de moral. Ca me semble le bout du monde ce qu'il reste !!Mais bon ça ira mieux un autre jour j'espère!!!En tout cas grosse crise de larmes mais bon je vais remonter oui!!!

Je pense que je m'étais fais trop de "film" avant en me disant que pareil gygy allait me dire qu'elle allais arriver vite maintenant! C'est de ma faute je me usis trop monter la tête!!!

 

A très vite......

 

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:07

courage, dis toi que 3 semaines c'est pas le bout du monde. au final c'est quoi 3 semaines dans une vies meme si celles ce vont nous paraitre les plus longues. après, une fois que nos bebe vont etre dans nos bras on va se plaindre qu'on est fatigué, qu'on peut pas se reposer et que le temps passe trop vite. alors il faut essayer de profiter de ces derniers moments de tranquilité meme si moi aussi je suis pressé.

essaye de t'occuper l'esprit et dis toi que tu n'est pas toute seule ;)

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:05

coucou.

moi bébé es bien descendu sa fait un vide en haut du bidou.elle es dans le bassin meme un cran en desous .jai de +en+mal  les contraction pas reguliere mes plus en pluus forte chaque jours. mon dernier rdv avec la sage femme c'est le 7. on verra bien si elle me dit que le col a bouger ou non.suis a 37sa+2 et tres fatigué egalment . bisous a vous toutes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 00:08

coucou mesange!!

Et bien t'as bien de la chance qu'elle soit descendu après c'est vrai comme on disais et comme disait la SF ça ne veux riien dire mais bon ça avance!!héhé!!

J'espère que ça aura bougé un peu ça serais cool!! donc t'as DPA est pour quand?

Ouai là je crois qu'on traîne toutes la patte!!

Demain pour moi c'est dernier cours de prépa !!!

A très vite............

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:52

ma dpa est prévu pour le 28 septembre. la fin est dur dur mais bon c'est un beau resultat au final

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:19 - Modifié le : 27-08-2011 à 19:41

salut a vous toutes... je vois qu'on s'impatiente toute autant les une que les autres

Mon rdv gygy se raproche yeeess... enfin en esperant que se soit du positif.

On me parle de plus en plus des changements de lune est ce que vous y croyez vous? apparament lorsqu'il y a un changement de lune 3 jours avant ou 3 jours apres sa declenche enormement d'accouchement. Lundi il y a un changement de lune et apres la prochaine est le 12... peut etre allons nous accoucher a cette periode..??!!

bisou a vs bonne journée

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:05

coucou!!

 

mesange: ah ok!! ben on se suis toutes de près!!!!

 

cindy!!! oaui moi j'y crois à fond aux lunes et bizarrement la dernière fois je me suis réveillée en pensant que j'allais accoucher le 11 ou le 12 sans savoir qu'il y aurait une lune!!! alors hasard ou pas ? on verra bien!!

 

Sinon dure dure aussi là jen peu plus!!!

 

A très vite...........

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:18

coucou les filles, moi les lunes je n'y croit pas trop. je suis pas trop dans ces trucs la. en plus au debut de ma grossesse, tout le monde m'a dit qu'en fonction de ma date de debut de grossesse et de la lue que ca serait un garcon alors que c une fille. mais bon peut etre que j'accoucherait au changement de lune quand meme. 

sinon quoi de neuf ce matin?? moi j'ai enfin finit les peintures chez moi ya plus qu'a terminer le rangement et le menage. malgré tout ce que j'ai fait cette semaine, bebe est toujours au chaud et bizarrement j'ai l'impression que plus j'en fait et moins j'ai de contractions alors que ca fait 2 mois que j'en ai. je croit que bebe n'a plus envie de sortir, on vera bien

bonne journée bisous

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:02

coucou les filles. moi la lune ji crois  quand jai accoucher de mon fils en juin  2009 suis parti dans la nuit du 22 au 23  c'etais la pleine lune.  plein de contraction douloureuse poche des eaux prete a percé mais le col pas assez ouvert au lieu de me renvoyer chez moi ils mon donné un calmant et mon fait dormir ala maternité car j'habitai a 50 min c'etais trop  risqué et le 23 a 17h56 mon fils etais né.apres esque c'etais une coeincidance je ne c'est pas. mais la mon pere ma dit ya une pleine lune le  12 on verra bien si   c'est le moment pour moi.

hier de +en+  de contraction la niuit + la journée si je devrai noté la douleur je dirai douleur de contraction a 8/10 . et  elle etais reguliere tout  les 10 min  mais pas assez douleureuse pour dire que ct les bonnes.et debut soirée pu rien et dans la nuit ca recommencer mais irréguliere. mon dernier rdv avec sage femme cest le 7 septembre .pourvu qu'elle me dise que c'est pour dans les jours a venir .jen peu plus davoir mal comme sa et detre fatiguée. tout es pres pour  l'arrivée de ma ptite puce. bonne journée a vous toute bisous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:16 - Modifié le : 29-08-2011 à 11:18

coucou, moi c'est un peu pareil pour hier soir, j'ai eu quelques contractions un peu plus douloureuses que d'habitude. c'est peut etre que ca approche, en plus j'ai comme un vide en haut du bidon donc elle doit encore etre descendu dans mon bassin. pour les lunes on vera bien, j'y croirait peut etre un peu plus si j'accouche le 12 lol

mesange ca sent vraiment la fin pour toi vu tes contractions, tient nous au courant 

bisous et bon courage

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:24

moi depuis mercredi dernier jai un gros vide en haut du ventre  elle descend de +en+ chaque jours.ca fait drole. mais depuis vendredi jai une sensation bizar mal placé comme une bulle prete a  explosé est ce que c'est le bouchon ou estce que c'est la poche dess eaux a voir. oui je vous tien au courant.

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:33

j'ai un peu cette sensation moi aussi. pour ma part elle est engager dans mon bassin depuis 3 semaines environ mais mon ventre etait toujours haut donc mon gygy m'a dit qu'elle etait grande et que de toute facon elle allait encore descendre et que je le sentirait. c'est le cas, j'ai vraiment une sensation bizarre dans le bas ventre et au niveau du bassin plus ce vide dans le haut du bidon qui est surprenant. tout le monde me dit que j'en ai plus pour longtemps alors on vera bien. de plus, mon chat reste collé a moi depuis hier. dès que je suis couché hop il est la pire que de la glue mdr

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:49

mdr moi c'est mon fils  il et collé a moi des calins . bon déjà au depart mon fils et calin mai la c'est de +en + hier il apris sa peluche tigrou et un biberon il le tenai bien comme il fallait et il lui donné le biberon c'etais rigolo et il ma aider a tout preparer  donc je me dit qui sent que sa petite soeur va pu tarder et il et enerver comme je c pas quoi. pi il fait des calin au ventre et il lui parle et la ptite puce gigote  il communique  entre eux.

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:00

ca doit etre magique de le voir parler a sa petite soeur. c'est genial les enfants quand meme de les voir reagir comme ca !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.