Bb1 septembre 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:51

oui tenez au courent les filles... Moi je sens que ca commence a bien tirer dans le bas du ventre aussi! hate detre a lundi 29 pour en savoir plus aussi. Rdv gygy...

A oui jessie je croie que tu n'a pas choisi le bon moment pour perdre ta carte vitale mais maleuresement c'est chose la arrive toujours au mauvais moment

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:14

Lundi va vite arriver cindy!!! C"est vraiment la poisse mais bon j'ai l'attestation!!! Allez patience les filles bientôt on parlera de leurs dents qui poussent!!!héhé!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:49

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

 

Neuvième mois aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bonne journée à toutes ...............je reviens tout à l'heure car on viens nous changer la chaudière!!!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 09:37

C'est la derniere ligne droite...! Apres c'est fini ou plutot tout commence

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:09

coucou les fille, comment ca va aujourdh'ui?? moi la je suis HS car mon pere fait les peintures chez moi et du coup menage menage et encore du menage. elle sortira peut etre plus vite de cette facon lol.

a tout a l'heure, je vous tiendrait au courant dans la soirée de ce que mon gygy va dire bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:17

oui tiens nous au courant!!!!!!

Et force pas trop trop quand même surtout dan sles odeurs de peinture berkk!!! je sais que quand on a peint la chambre de la petite je ne supportais pas l'odeur même si peinture spéciale!!!


Nouvelle chaudière trop bien enfin de l'eau chaud ça faisait 3 jours!!!!


Je me sens très fatiguée j'ai dormi que trois heures cette nuit je sais pas je me sens bizarre!!!!


A tt....pour les news!!!j'espère que ton col à un peu bougé biz

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 23:10

comme promis je viens au nouvelle. alors bebe est toujours très bas dans mon bassin mais col toujours fermé mais court ( pas de changement). bebe fait a peu près 3kg deja dc ca va vraiment etre un beau bebe. sinon rien de plus, je doit quand meme faire une radio du bassin par precaution et puis voila. prochain rdv le 5 septembre, ya plus qu'a attendre

bonne nuit

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:58

coucou!!

bon ben il est court c'est déjà ça!!! oui 3kg déjà beau bébé !moi je me demande vendredi ce qu'il va me dire vu que le 1er août elle faisait déjà 2kg 342 héhé!!!

L'impatience se fait plus forte de jour en jour !!

Nous ce matin cours de prépa c'était cool !!! on a appris que les pédiatres ne préconisent plus la stérilisation des bibis (c'est tout nouveau!!) mais nous on va quand même stériliser par précaution et voilà appris pleins de trucs sympa c'était cool!! Il ne nous reste plus qu'une heure samedi !!

 

Et comme tu dis il n'y a plus qu'a attendre..........

Je vais manger maintenant a tt.................

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:04

oui c'est un beau bebe aussi, moi elle fesait 2kg200 le 26 juillet donc c'est a peu pres pareil. mais mon col est court depuis 1 mois et demi donc en fait pour ma part ca a pas bouger.

pour les bibis, ma SF m'a dit aussi que c'etait plus obligatoire mais qu'on pouvait le faire genre 1 fois par semaine c'était bien et au moins on est quand meme sur que les bibis sont bien nettoyé.

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:39

coucou a vous .

 moi bébé es prevu dapres l'echo le 28  septembre. mais je pense que ma petite puce sera la un peu avant. c'est ma 2eme grossesse. mon premier a 26mois. la jai déja pas mal de contraction qui commence a etre de plus en plus forte mais pas tres reguliere. lundi jen ai eu tout la journée la soirée et la nuit tout 15 min pendant 2a 5min. et sa a fini par ce passer mais jai de  plus en plus mal.par moment. a ma derniere visite il ya 2semaine le col avait pas bouger mais la vu les contractions a mon avis  le col a bouger jen serai plus le 7 septembre . sauf si les contractions  sont regulieres et plus douloureuse. voila voila

bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 19:52

Coucou les filles.. Comment allez vous? Moi la fatigue me prend de plus en plus. J'ai de plus en plus hate d'etre a lundi pour mon dernier rdv gygy! J'en saurai plus... Savoir si il y a une possibilité que la ptite puce pointe le bout de son nez avant terme ou non. On me dit de plus en plus qu'elle est basse et que ca risque d'arriver avant mais tant que c'est pas une professionelle qui me le dit je m'y fit pas trop.

Allez tenons le coup...! La fin approche de plus en plus

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 22:02

Oui tenons le coup!! J'aurais pas ce mal atroce aux articulations ça irais mais là vraiment je me traîne !!!


Il y a des moments où j'ai la pêche et où je me dis allez c'est bientôt finis et d'autres où je me décourage et où je me dis c'est encore trop long je suis trop fatiguée mais comment je vais faire le jour de l'accouchement!!!Parfois l'impression que ça fait 2 ans que je suis enceinte!!J'ai vraiment hâte de la voir maintenant et de retrouver ma forme ,ça deviens dure là mais bon vous savais ce que c'est!


Je te comprend pour lundi Cindy car moi j'ai qu'une hâte c'est d'être à vendredi et j'espère que mon gygy, pas très laucasse, va répondre à mes attentes en me faisant cette fois -ci un diagnostic assez complet au lieu de me dire comme d'hab: 'tout va bien" "on verra bien"


Petite baisse de moral mais bon demain est un autre jour! Je pense que c'est ça aussi le manque de sommeil je passe des nuits affreuses, j'ai trop chaud, je ne sais pas comment me mettre, et je réfléchis beaucooup!!!pfff j'espère que cette nuit ça va aller!!

A demain.....bonne nuit!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 07:38

coucou les filles, je voit qu'on est toute fatiguée ca se voit que c la fin. chez moi cette nuit il a fait un peu plus frais donc jai un peu mieux dormi mais obliger de se lever a 7h car mon pere refait les peintures chez moi grrrrr. mais bon au moins ca sera tout beau et tout propre pour l'arrivée de la petite.

moi j'ai encore un rdv le 5 septembre, en esperant avoir accoucher avant car mon nouveau gygy n'est vraiment pas doux. heureusement que je vais le voir que 2 fois mais j'espere ne pas avoir besoin de retourner chez lui et d'accoucher avant. quitte a avoir mal, autant accoucher lol.

passer une bonne journée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:07

Hey!!


Ben punaise bienvenue au club des gygy pas cool!!Moi aussi d'un côté je m'en fiche après l'accouchement j ene le verrais plus donc je sers les dent!!!


Oui c'est sûre qu'avec la fraîcheur on dors mieux j'ai passé une nuit comme ça faisait longtemps trop bien!!!

Bon courage pour les peintures.......j'aime pas ça les chamboullements mais quand c'est finis on est contente.....


Allez courage pour la journée!!!!! je reviens tout à lheure!!!

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:52

coucou!!

comment ça va aujourd'hui?

Donc rdv chez le gygy elle pèse 2kg700 et des poussières poids estimée à la naissance revu donc à 3kg 500 par là le col est juste raccourci!!! Bref pas grand chose n'a bougé quoi je suis un peu déçu car elle n'est même pas encore engagée dans le bassin, je pensais que les choses avaient un peu plus bougées que ça!!!Car je sui strès fatiguée ça deviens long!

Petite baisse de moral quoi!!!

 

A très vite........

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.