Bebe siege decomplete a 39 sa

Discussions

Auteur
Message
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 21:26
bonsoir à toutes, voila bébé aura bouger jusqu'au bout, écho ya 15 jours tete en bas, et re écho mardi siège décomplété. Du coup césa prévue jeudi 8/03! 
par contre j'ai peur que d'ici la il se re retourne, dans ce cas ca voudrait dire plus de césa et je devrais rentrer chez moi!
Je voulais savoir si ca vous été déja arivé, d'avoir une césa prévue mais qu'au final le bb se soit remis tete en bas si tard....
Merci pour vos réponses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 22:25

 
bonsoir ç'a m"est jamais arrivé mais c'est possible!!

tu serai déçue si il se retournait de nouveau???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:20
 a ma soeur c'est arriver pour son troisème mais elle du coup au lieu de la césarienne qui étais prévu et vu que le bébé c'étais retourner dans la dernière heure possible et bien du coup il on garder et profitez qu'il étais en position de sorti et on fini par faire un déclenchement le même jour et elle a pu accoucher au final normalement
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 21:00
 ben dison ke je préfererai la césa, car c'est un gros bb déja, et que pr mon 1er j'ai eu un déclenchement pour pré éclampsie, et ca a été un enfer, c'est pour ca que la j'aimerais que ca se fasse avec césa, mais j'ai vraiment peur qu'il se retourne encore et que s'il décident de me déclencher, que ca marche pas et qu'au final ca finisse en césa, ce sra du temps et de la force perdu en sachant que la je suis suivie de pré pour l'hypertenstion encore
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 06:25
 ben parle de tes craintes a ton docteur et vu le passer je pense pas qu'il prenne de risque a te faire accoucher autrement qu'en césarienne alors. Tu lui dit mm s'il se retourne que tu souhaite la césa et tu lui explique pkoi et je pense qu'il comprendras. Moi je connais quelqu'un qui a demander une césarienne a cause de la neige dehors alors qu'il lui rester un peu plus de trois semaines et il lui on fait donc pour tes raisons je pense pas qu'il y est de soucis.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 22:03

 
moi aussi je fais de la tension tu as beaucoup de tension?

 

vendredi dernier javais 14.9 moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.