J-30 et je ne tiens plus!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 11:37
Salut Anais félicitation pour ton 1er bebe  , je viens d'ajouter ton groupe sur facebook au plaisir de papoter avec toi, et bientot tu aura ton bebe dans les bras !! 
bises 
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:34
 bonjour a toute
alors voila j'ai 24ans et je suis de calais, le nord lol je suis enceinte de bb2 , une petite fille j'ai un ptit garçon de 4ans hyperactif alor a la maison jmennui pas.
je suis rentré a la mat cet nuit contraction toute les 5 min je suis de 36smaine +3 donc examen col ouvert a 2et dmi mé encor long donc g du repartir a la maison mé bon jespere ke sa va pu tarder elle fai deja 2kg800 donc sa va mé jen é marre, je peu plus marcher san aller pipi tous les 5min 
bizou
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 07:25
 courage mamanfier62 je crois qu'on en est à peu près au même stade sauf que moi je n'ai aucun signe encore. j'ai pourtant super envie d'accoucher avant ma dpa car comme toi les aller retour pipi ça me gache la vie et puis je me traîne....
sinon tu as prévu d'accoucher sous péridurale?? et ton premier comment ça s'est passé??
biz bonne continuation
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:16
 cc lululu
alors oh ke oui je fai une peridurale si el fonctionne cet foi ci lol. a mon premier bin sa été catastrophik la peri na pa fonctionner j'ai accoucher naturelmen par les reins avec ventouse, forceps et episio mé bon je pense kavec elle sa va aller le passage é fai. biz
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:56
 Allez les filles courage on est sur la fin, moi aussi jme languis fort d'accoucher, epuiser par mon manque de sommeil longue journée avec ma fille, quand j'ai sommeil pas forcement le moment de dormir, dc j'ai accumulé les heures de sommeil en moin et fatiguer s'ajoute vous aurez vite compris le niveau de fatigeu, sachant j'ai des contractions qui me rendent malade, c'est génialissime!
J'espere avoir la peri cet fois ci moi aussi car pour ma fille 13 h30 , sans peri j'ai cru mourrir meme si une fois le regard de ma fille j'avais tout zapper, j'apperçois que avec l’arriver du 2eme j'angoisse plus que pour ma 1er!!
Courage a toutes et caresse au bidou !! 
AMELIETED 7 messages
AMELIETED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 01:36
 coucou a toutes 
nous on attend notre nenette pour le 28 mars sa sera notre premier alors beaucoup de stress et tout...
l'attente commence a être longue 
courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.