J-30 et je ne tiens plus!!!

Discussions

Auteur
Message
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:17

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:22
 hello tout le monde,
voila la dernière ligne droite et à peine le cap des 8 mois franchi que je n'en peux plus! 
Pour l'instant aucune contraction et c'est bien ça qui m'inquiète j'ai l'impression qu'à cause de ça je vais dépasser mon terme
Et vous que ressentez vous à 8 mois de grossesse??
Sinon bin j'ai la trouille pour l'accouchement malgré les cours de préparation. J'ai peur de devoir partir de nuit, peur de ne pas savoir gérer le moment venu niveau douleur etc... et puis ah oui aussi niveau épilation ça me stress car jai peur de ne pas être nickel le jour j ... Et oui ça fait parti des derniers tracas de la grossesse!
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:46
Salut moi aussi dans l'attente tout comme toi qu'il se décide a sortir, pour ma part cest mon 2eme enfant , sache que pour ce qui est des contractions tkt pas si tu n'en a pas, moi pour ma 1ere pareil j'en avais pas mais j'ai accoucher 14 jours avant terme ça prévient pas , pas parce que tu n'auras pas de contactions tu accouchera apres terme ou inversement pas parce qu'une femme en aura énormément elle accouchera plutôt pour autant aussi !!
Pour se qui est de Epilation, perso je m'en foutais royalement tout ce que je voulais c'etais avoir mon bebe lol puis l’équipes médicales sont habituer a voir des maman pas forcement rasé au centimètre prés !! LOL sinon va en institut, tu fais epilation cire t'en aura pour 3 semaine tranquille ;)
Les cours et l'accouchement tu vera c'est pas du tout pareil lol , moi les cours mon servis a rien du tout personnellement , après c'est bien parce que on t'explique le déroulement des choses, mais pour le reste perso cela ne ma aider en rien, je ne penser pas au cours ou autre lorsque j'accoucher, et pourtant j'ai eu le temps d'y penser 13 h30 et sans péri ( pas mon choix de faire sans) 
Faut surtout ce détendre, tu aura l’équipe médicale autour de toi pour te guider, on y passe toute et ya pas de peur a avoir , certe nous allons vers l'inconnu mais rassure toi c'est mon 2eme et j'ai l'angoisse aussi!! 

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:08
 merci pour ta raison mandine c'est vrai que j'ai tendance à angoisser pour des trucs futiles et c'est bien d'avoir des témoignages comme le tiens vu que tu as déjà l'expérience d'un premier.
Ta DPA est prévue pour quand?c'est une fille ou un ptit gars?
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:13
 Re , C'est tout à fait normale de s'angoisser pour tout et rien a la fois, nous allons vers l'inconnu malgré les témoignage de chaque maman que tu peux avoir chacune pensera quelque choses qui sera sans doute different quand tu y repensera !! Moii je suis a J-34 jours du terme ! Mon 1er étais une petite princesse qui aura 3 ans en juin, et le second la j'attend un petit mec !! 
Tes valises sont faites ?? 
J'ai msn si tu veux plus papoter en privé !
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:19
 ma valise n'est pas encore faite, celle de bébé est faite. 
Sinon j'ai un rdv demain avec gygy pour un prélévement je ne sais même pas ce qu'elle va rechercher tout ce que je sais c'estq ue c'est mon dernier rdv et ça c'est un soulagement.
sinon j'ai pas msn enfin plus faudrait que je retrouve mes codes
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:27
 Ok moi ca y est mon rdv et passer j'avais rdv mardi , puis prélèvement cest pour le streptocoque cest normale , cela ce déroule comme un frottis, soit fais en laboratoire, soit fais par ta gynécologue ! 
Pour les valise moi pareil je vais acheter se qui me manque pour moi demain, celle de mon fils et prête ! Mais bon prepare la meme si il te reste encore 30 jours, car sa peut arriver a tout moment , et moi c'etais le cas pour ma fille, jme couche tout allé bien paf a 2h du matin 1er contraction alors que les journées d'avant je peter la forme !! 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:29
 Tu as quel age aufaite ? marié ? 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:33
 J'ai 26 ans bientôt 27 et juste en couple et toi?
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:35
 Je suis marié en couple depui bientot 12 ans j'aurais 25 ans en juin !! tu es de quel region ? Moi le sud
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:38
 wahou tu as commencé tôt c'est chouette!!! moi je suis en couple depuis 6ans et j'habites vers Nantes
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:42
Euuu oui j'avais 14 ans quand je l'est rencontré :) cela ne se voit plus et pourtant nous sommes toujours autant amoureux si ce n'est plus maintenant que nous avons fais notre petite famille !! mais bon avant les histoire n'etais pas comme les minots de maintenant !! Tres jolie choix de prénom j'aime beaucoup 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:51
 oui maintenant à 14 ans c'est plus pareil... 
Et toi tu as choisi un prénom déjà ???
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:52
 Oh oui 14 ans elle couche a droite et gauche nous on a attendu longtemps avant de le faire lool l'ancienne generatio quoii !! 
Mon fils va s'apeller Lorenzo 
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 11:29
 bonjour a toutes

j'me présente Anais 23 ans (enfin 24 le 6 mars) , enceinte de bébé 1 prévu pour le 23 mars.

j'ai créer un groupe sur FB pour les futures mamans de 2012 si ça vous dit de nous rejoindre :


peu étre a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.