Les novembrettes 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:13
 merci les filles pour vos paroles de soutient je POSITIVE :) 
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:34

 
bonsoir les filles,

je vois que beaucoup refont une pds pour verifier que les taux augmentent bien,je me tate du coup;) lol

lud64 m'a dpa est au 21/11 moi aussi ;) le jour de lanniversaire de mon aîné ;) mon ovulation était du 22egalement.

 

elodiedu42 j'espère sincèrement que ton bébé va bien grandir et s'accrocher,j'espère surtout que ton mari va changer de discours et prendre soin de toi!!! fais toi chouchouter,

J'ai louper la conversation sur les symptômes: pour ma part pas de symptômes nausées,juste les tétons tès foncés et par contre beaucoup de tiraillements au bas ventre, j'espère que tout va bien.

 

bisous à toutes bonne soirée

 

 

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:10
alors moi pour les symptômes j'ai chaleur dans le bas ventre j'oscille entre constipation et diarrhée je me fais du soucis par rapport au fait que j'ai beaucoup de vertiges même assise et surtout en voiture sinon j'ai des picotements dans les seins voila 
bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 21:02

 
Bonsoir les filles

 

On est de plus en plus nombreuses sur le forum c'est cool.

 

Michto non j'espere pas devoir acheté un chateau pour ma tribu je viens de faire construire on emmenage bientot y a que 4 chambres lol.

 

Lud64 et oui verdict demain je vous direz quoi. Je serais pas en colere d'avoir encore des jumeaux mes premiers j'ai fait 3 inseminations artificielles pour les avoir là j'ai fait 1 mois de traitement sa a été tout de suite. Ceux qui a c'est que ma grossesse pour mes jumeaux à été compliqué col ouvert à 4 mois 1/2 et hospitalisé  donc sa me fait peur de ravoir des jumeaux et de ravoir ces angoisses là sa a été très dur moralement.

 

Elodiedu42 je le trouve très egoiste ton homme si je peux me permettre tout te mettre sur le dos n'est pas sympa il devrait etre plus attentif envers toi.

 

Happy10 moi j'ai déjà testé des tests d'ovulation clearblue digital c'est le meme principe qu'un test de grossesse et tu as un visage souriant qui apparait quand l'ovulation est là. Ils est très simple d'utilisation mais cher.

 

Voilà bonne soirée les filles bisous

 

 

 

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 22:58
 


ahhh, ça fait plaisir de voir le post bouger un peu plus .

happy, javais pris des test bandelette vuvu sur amazon 20 pour 9e environ car cété trop cher les clearblue surtout que javais des cycle long donc dure pour savoir quand c'été vuvu et jen ai utilisé beaucoup , j'te mettrais le lien si ça t'interresse. en plus, je men suis servi à 7 dpo pour voir si ça réagissait car si oui, ça voulait dire qu'une grossesse se préparer, et ça a marché . en plus, jai eu mon +++ le mois où j'ai utilisé les test d'ovulation, donc jpense que ça aide vraiment .

Evi, on est 3 au même dpa alors, c cool

bienvenue lilou

moi aussi je vais céder à la tentation je refais ma pds vendredi pour voir si tout vas bien mais bon, c vraiment psychologique aprés, vu que je vais pas en faire une toute les semaines pour me rassurer jusqu'au rdv du 05/04 . bon aprés, ça fait passer le temps, vu qu'il se passe pas grand chose en début de grossesse, et ça permet de se remettre dans la tête : " ah oui, je suis bien enceinte " ... donc à toi de voire lilou si tu veux en refaire une.

et moi aussi, pour l'instant, cest des tiraillements quand jme lève et grosse crampe/tiraillement quand j'éternue mais pas de nausé, ni rien d'autres en fait . bon aprés, jme souviens avoir eu que ça pour ma 2ème grossesse, donc bon, tant mieux dans un sens

félicitation et bon courage élodie, toujours le grand mot "stress pas trop " , bon jsuis la 1ere à l'dire mais pas la dernière à l'faire. pour ton homme, c vrai que c pas trés sympa mais bon, j'pense que c surtout pour se protéger qui te dis ça, il a peur que ça vienne de lui le pb et c'est trés dure pour les hommes quand on touche à leur fécondité... cest des zomes koi .

bon allez, bonne nuit les filles à demain pour les news

evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:38

 
bonjour à toutes,

vous avez passez une bonne nuit? Moi je tombe comme une masse c'est très reposant et je pense même refaire une petite sieste pendant la sieste de mon fils cette apm lol :D (je suis assistante maternelle,donc la banquette me fait facilement les yeux doux ;) )

Bon vos symptômes me rassurent. C'est bête j'ai beau avoir déjà vécu une grossesse,je me pose autant de questions pour celle ci......

oui lud64 même dpa c'est rigolo :) mais pour mon fils j'étais en dépassement de terme alors cette fois ci j'essairais de ne pas me focaliser sur cette fameuse date d'accouchement.

à tout à l'heure,ou passer une bonne journée si je ne reviens pas,

prenez soin de vous!!!!

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:40
 Bonjour les filles!
un p'tite nouvelle qui vous rejoint!
Voilà moi Angélique 36 ans, lui Claudy 38 ans. Nous formons une jolie famille recomposée. 
j'ai deux enfants Chloé bientôt 12 ans et Maxance 7 ans. Lui 2 fils Luca 12 ans et Pacôme 7 ans.
Après une fausse couche en novembre 2010, je viens de faire un test hier et s'avère +++++
Trop contente!! 
Je vois mon doc ce soir pour organiser une PDS mais aussi lui parler de mes vertiges!! C'est la galère!! Je vois qu'Elodie souffre de la même chose!

A très bientôt les filles!!! 
lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:53
 merci les filles pour vos réponses et oui je vais me laisser tenter par une deuxième pds, mon rdv avec gygy est trop loin et je veut savoir si tout se passe bien dans mon ventre!!!!

bon courage elodiedu42 ta situation a l air difficile j’espère que ton marri changera d avis et surtout ke ++++ va s accrocher prend soin de toi!!  
lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:54
 merci les filles pour vos réponses et oui je vais me laisser tenter par une deuxième pds, mon rdv avec gygy est trop loin et je veut savoir si tout se passe bien dans mon ventre!!!!

bon courage elodiedu42 ta situation a l air difficile j’espère que ton marri changera d avis et surtout ke ++++ va s accrocher prend soin de toi!!  
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:40
 
bienvenue angelmoore félicitation!!!!!!!!!
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:54
 Bonjours les filles 

désoler pour mon absence mais le fait que l'on as eu un beau weekend j'en ai profiter pour sortir un peu et hier pas trop bien j'ai eu beaucoup de nausées ( ça commence ggrrrr )

Sinon bienvenu aux nouvelles et félicitation ma dpa et le 10 Novembre  j'ai hate !!!!

Happy bon courage et je te souhaite un beau +++ très vite

Bizzz a vous les filles
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:23

 
moi aussi je suis assistante maternelle evi , mais je le fait durant mon congé parental car sinon, je suis secrétaire dans les tutelle. J'en ai profité pour travailler un peu à la maison depuis que mon fils à eu 2 ans et comme je voulais bosser avec les enfants depuis toute petite mais que j'avais pas pu, beh jme suis ratraper en congés parental  .

 

félicitation angelmoore et trés belle famille pour le coup .

 

stéphanie, j'espère que ça va allez les nausée, je sais que pour mon 2nd, je les avait eu au 2ème mois de grossesse mais ça avait pas duré longtemps donc bon (pour le 1er, pendant les 3 premiers mois  ) , j'en profite pour l'instant . et dire que quand on est en essai bb, on espère et on attend les symptomes avec impatience pour se rassurer et aprés quand ils sont là, ils nous tardent qu'ils partent... on c jamais ce qu'on veux nous .

 

bon allez, j'vais me lever pour prendre de la vitamine D un peu  . cest agréable ce beau temps... pourvu qu'ça dure!

 

bizzz les filles

Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:33
 Coucou les filles,

Avant d'aller faire une reposette car j'ai passé la nuit ds les wc, hé oui, enfin, je voulais vous donner des news.
Le traitement a plus que marché! J'ai perdu trois kilos en une nuit!  
Du coup complètement carpette ce midi pour l'écho mais quelle joie, j'en pleure encore de voir notre bébé et d'avoir entendu son petit cœur battre! Je suis donc à 7 semaines et 4 jours!

Il me tarde d'annoncer la nouvelle à mon garçon qui s'impatiente ...

Bienvenue Angelmoore et bravo...pour les vertiges ça m'arrive aussi de temps en temps!

Elodiedu42 je rejoins les novembrettes sur le fait que ce n'est vraiment pas cool que ton mari réagisse de la sorte...comment être sereine pendant une grossesse si tout n'est pas deux et complice et joie et amour?? Courage et te laisse pas faire par des propos grotesques.

Stéphanie, les nausées beurkkk courage ça va passer! Et quelle plaisir ce beau temps, j'hesite à mettre les tongs!

Bisous à toutes et @+
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:53

 Bonjour les filles !

Mon accouchement est egalement prévu pour Novembre , je suis à 5 SA , ma première echo a eu lieu il y a 4 Jours, je suis partie en faire une deuxième en ramenant les resultats d'analyse à ma gygy, elle me dit qu'elle n'arrive pas encore à voir d'embryon, sur l'écho je ne vois qu'une sorte de point , est ce normal de ne pas voir l'embryon ? j'ai lu que normalement à 5 SA le coeur bat dejà , hors , elle me dit qu'elle ne voit pour l'instant que l'oeuf ou le sac ovulaire ... elle dit que c'est tot , que c'est normal, mais comme je stresse et que j'ai tendance à m'attendre à du négatif , je me dis que peut etre je ne suis pas reellement enceinte , peut etre qu'il y a un sac ovulaire mais rien dedans ... etes vous dejà passées par ça ? avez vous des commentaires ? Merci à toutes celles qui ont pris le temps de lire mon post ou qui y répondront.

First Baby
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:46
 hey stephanie on a la meme dpa :p c'est sympa :) 


merci les filles pour vos soutient vous etes adorables


bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.