Les novembrettes 2012

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 22:43

J ouvre le bal les filles

Je me presente j ai 31 ans mon mari a 37 ans j ai une fille de bientot 6 ans j ai fais deux fausse couche une avant ma fille et une en mars dernier et depuis essaie sur essaie

Hier matin apres un test pipi et une pds la delivrance un vrai ++++ c est le bonheur total ma pds est de 180 ce qui correspond a j+15 c est pile ce que j ai compté donc dpa 9 nov 2012

J espere qu on sera nombreuse a se suivre ds l aventure

 

A vs le tour!!!!!!!!!!!!!!!! 

evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 18:41

 
j'espère vite te rejoindre je suis en attente..... je serais fixé dès le 9 mars,

en attendant très bonne grossesse!

a très vite j'espère

MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 08:46
 BONJOUR 

JE SUIS EGALEMENT ENCEINTE ET HEUREUSE 
C EST POUR LE 2 NOVEMBRE 2012
JAI DEJA FAIS DEUX FAUSSE COUCHES A 12 SEMAINES 
DONC JAPPREHENDE BEAUCOUP JAI PEUR 


A TRES VITE 
POUR DISCUTER ET SE RASSURER
LILI
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:19
 Bonjour les filles!!  Je me joints à vous!! Petite présentation  : moi 24 ans mon ami 25 ans, ensemble depuis 6 ans!!  J'ai arrétée ma pilule le 18 janvier et j'ai donc eu mes rrr le 22 janvier et le 19 février jours présumée de mes rrrr j'ai fais un test qui a été +++ de suite!! il m'indiquait "1 à 2 semaine"!!!  C'est notre premier bébé, j'espère qu'il va s'accrocher!!!  Du coup le lundi  20 fevrier lendemain de mon test je suis allée faire une pds avec un taux à 78, la femme du labo m'a dit que c'était pas très haut mais normal car d'après elle grossesse toute récente et puis pds faite à seulement J1 de retard! Mon médecin trouve ce taux normal donc je n'ai pas refais de pds, aujourd'hui tout vas bien, j'ai ma poutrine qui commence à grossir, pas mal de pertes...ect, j'espère vraiment qu'il va bien rester au chaud!!   J'ai rendez vous chez le gygy le 13 mars, j'en serai je pense puisque du coup vu mon taux et le test avoir ovulé un peu plus tard, être à quasi 5 semaines!! Voit t'on quelque chose?  Du coup se serait donc prévu pour début novembre je pense!!  A très vite
 
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:28
 Bonsoir les filles je me joint a vous
Petites présentation : Stéphanie bientôt 26 ans mari depuis bientôt 1 ans nous sommes les heureux parents d’Axel 3 ans et j'était en essai bébé depuis un mois et la bonne surprise est arrivée samedi 25 février ou un eau positif était sur le test demain prise de sang de confirmation au cas ou lol
donc bébé sera la pour le 10 Novembre a peu près
très très heureuse
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 21:12

 Bonsoir les filles

 

Je vois que ce mois de fevrier a ete fecond on a tous eu froid sous la couette vive les tp...

 

evi j espere que tu pourras nous rejoindre le 9 tiens nous au courant

 

mytic je comprends ta crainte moi aussi j ai fais deux fausse couche c est trés dure moralement mais il ne faut pas perdre espoir si tu as besoin de parler on est la

 

stelladarla effectivement je pense que tu as ovule tard pour moi mes rrr sont du 26/01 j ai ovulé le 9 /02 test pipi le 24 j aurais du avoir mes rrr le 23 et mon taux etais de 180 ce qui m a indiqué j+15 si ca peut t aider. Pour repondre a ta questin a 5 semaine je pense qu on peut  voir quelque chose il me semble tiens ns au courant

 

stephanie tu es vite tomber enceinte c est cool dis nous ton taux prise de sang pour faire des comparatif

 

Pour ma part je n ai aucun aucun symptomes c est qd meme bizzare meme pas la poitrine est ce que je suis seule ds ce cas? ca me stresse un peu

Sinon super contente de partager cette aventure avec vs....

bonne soirée

 

 

 

 


 

kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 22:17
 
bonjour je me joins  a  vous  j'ai 34 ans  et j'ai 2 garçons 4 ans et 9 mois et je suis enceinte  bébé prevu pour le 3 novembre
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 11:17
 salut les filles
oui ça a était très rapide pour mon premier j'ai eu pareil tomber enceinte 1 mois après l’arrêt de la pilule
je mettrer les taux cette aprem une fois que j'aurais les résultat !!!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:39 - Modifié le : 28-02-2012 à 15:41
Bonjour! Je viens me joindre à vous! J'ai 22 ans et mon chéri 27 en mars! Nous avons une petite Lena qui a 15 mois aujourd'hui! Bébé 2 c'est caché par surprise et devrait arriver en novembre! J'ai fais 2 fausses couches avant Lena donc c'est vrai que je suis un peu stressé aujourd'hui! J'ai RDV avec gygy en Avril!
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 16:57
 Salut les filles
alors mon taux de beta hcg est de 380 donc environs deux semaines et demi et vous ?
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:07
 BONSOIR 
tres inquiete, 
il ya 8 jours mon taux était à 103 pour 15 jours de grossesse
aujourdui de nouveau pds elle était à 378 pour 3 semaines de grossesse
je trouve ça tres bas 
si quelqu'un peut me rassurer 
mon gynéco ma dit de refaire une nouvelle PDS ce vendredi 
rdv à l'écho le 5 mars
je suis tres anxieuse 
sachant que j'ai dèjà fait deux fausses couches à 12 semaines 


aidez moi, 

merci 
lili
LILI
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:02
 salut moi mon taux est de 380 donc pour deux ou trois semaines je  ne sais pas trop mais je pense que tu est dans la norme et je pense que ton taux aura d nouveau augmenter d'ici vendredi aller je croise les doigt pour toi et tiens nous au courant !!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:58
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

amandinejay02 1 messages
amandinejay02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:55
 bonjour bonjour
je suis amandine j ai 21 ans et mon chéri lui 32
il a déjà un petit bout de 7 ans
j ai arrêté ma pilule fin décembre et février pas de rrrr donc le 22  test pipi positif grande joie
lendemain pds qui reconfirme
1 er echo de datation le 21 mars
et dpa pour le 8 novembre ^^
bébé prevu pour le 8 novembre hate hate ^^
bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 23:29

 
Bonsoir les filles je me présente je m'appele Laëtitia j'ai 24 ans je suis maman de jumeaux fille et garçon de 27 mois que j'ai eut grace à 3 inseminations artificielle ets j'ai apprit jeudi dernier que j'etais enceinte grace à un magnifique ++++ nous sommes très heureux là il ma suffit de 1 mois de piqure et sa a fonctionner un vrai miracle. J'espere qu'on sera plusieurs maman à se suivre moi sa sera pour les environs du 12 novembre j'attend mon echo du 13 mars pour plus de precision.

 

Voilà j'espere avoir le plaisir de suivre nos grossesse ensemble c'est tellement plus sympa.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.