Les novembrettes 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 18:33
 bonjour tatalilie ! pour ma première grossesse, dès le début j'ai pris pas mal de poids. Mais t'inquiètes, tu le feras partir après. Cool pour ton rendez-vous gynéco, tu seras un peu rassurée comme ça ! Moi je sens bébé bouger. Moi c'est prévu pour le 9 novembre et le prochain rdv est vendredi !
Si tu veux avec plusieurs autres femmes enceintes, nous sommes sur un groupe fermé sur facebook. Sois forte, et profite de cette expérience.
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:54
 Bonsoir les filles
je sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais dans la discussions dans le début mais avec le taf mon garçon et les travaux de la maison pas beaucoup de temps pour allez sur le net doc je suis dsl !!!

Pour ma part bébé est prévu pour le 10 Novembre et je commence a sentir bébé bouger
Je suis déjà l'heureuse maman d'un garçon de 3 ans et demi Axel !!!!

Comment se passe vos grossesses   moi j'ai était malade un peu pendant les 3 premiers mois et perdu 4 kilos et rien repris mais je pense que ca va plus tarder car j'ai toujours faim maintenant lol

Voila pour mes nouvelles
au plaisir de vous lire !!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:54
 Bonsoir les filles
je sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais dans la discussions dans le début mais avec le taf mon garçon et les travaux de la maison pas beaucoup de temps pour allez sur le net doc je suis dsl !!!

Pour ma part bébé est prévu pour le 10 Novembre et je commence a sentir bébé bouger
Je suis déjà l'heureuse maman d'un garçon de 3 ans et demi Axel !!!!

Comment se passe vos grossesses   moi j'ai était malade un peu pendant les 3 premiers mois et perdu 4 kilos et rien repris mais je pense que ca va plus tarder car j'ai toujours faim maintenant lol

Voila pour mes nouvelles
au plaisir de vous lire !!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:18
 
bb3 mesurait 7.2 mm a 13 sa+1 et moi j'ai pris +6 en 3 mois et demi.. moi j'ai harcelé mon gygy pour qu'il me dise le sexe du bb, il s'est prononcéà hauteur de 70%.. et sinon mon bidou est très arrondie !! bon courage a toutes.. j'espere que bb arrivera avant la date prévue (02/11/12)
Laetitia
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:26
 
pourrait on avoir une invitation concernant le groupe de futures mamans de facebook? j'ai fait déja une demande et toujours rien !! j'aimerais partager mon expérience avec d'autres nouvelles mamans!!
Laetitia
gael33 5 messages
gael33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:43
 Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir une invitation pour le groupe sur facebooktitefie55_EE?
Mon nom sur facebook est Suzy Toscer.
Merci d'avance
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 20:33
 POur celle qui veulent venir sur le groupe, demandez moi comme amie FALLON DELAVAL et je vous ajouterai !
justine33830 10 messages
justine33830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 16:02
 Coucou,
Je m'appel Justine, j'ai 22 ans, je suis avec mon homme depuis 6 ans et nous avons décidés de faire un bébé le soir du nouvel an (c'était notre résolution 2012). J'ai arrêté la pilule le 7 janvier et je suis tomber enceinte le 14 février (et oui pour la saint valentin, si ça c'est pas le destin...)
J'ai su que j'étais enceinte après 2 tests de grossesse faiblement positif (seulement 2 jours de retard des règles) et une prise de sang BHCG +++.
Depuis, 1er trimestre difficile, divers maux liés à la grossesse et depuis les 12SA, tout roule comme sur des roulettes sauf que j'ai super faim ...
Résumer: date d'accouchement le 14 novembre si tout va bien et prochaine écho dans 3 jours (pour connaitre le sexe de BB) hi hi hi
A bientot
Justine
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 16:01
 Bonjour à toutes 
je suis nouvelle sur ce site
je m'appelle Marjorie j'ai 23ans et mon compagnon 30ans.
Nous avons une petite fille qui à 3ans et on attend BB2 qui est  prévu pour le 29 novembre 2012.
 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:15
 Coucou,

Désolé pour le peu d'activité ici...
On s'est toute rejoins sur Facebook XD

Et ça tchatche bien xD
Si t'es intéressé ajoute moi ^^
htp://www.facebook.com/alistouille

Bisous les nouvelles ;)
Anne33230 3 messages
Anne33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:20

 
Coucou les filles,

 

Je me présente Je m'apelle Anne j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB1.

 

J'espére pouvoir partager tous sa avec vous !

Anne33230 3 messages
Anne33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:21

 
Coucou les filles,

 

Je me présente Je m'apelle Anne j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB1.

 

J'espére pouvoir partager tous sa avec vous !

Anne33230 3 messages
Anne33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:21

 
Coucou les filles,

 

Je me présente Je m'apelle Anne j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB1.

 

J'espére pouvoir partager tous sa avec vous !

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:18
 salut Anne félicitation!
ta grossesse se passe bien ?
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:31

 
Bonsoir,

 

Je suis aussi une novembrette, j'ai pas laissé beaucoup de messages car le fofo est pas trés actif

AListouillle, je t'ai fait une demande FB, si tu peux me rajouter au groupe s'il te plait.je vous rejoindraiavec plaisir !

 

Bonne soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.