Les novembrettes 2012 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:00
 coucou a toute demain je passe mon éco j'appréhende car j'ai un décollement du placenta on verra si tous va bien j'ai ate d'y étre.
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:23

 
petit coucou les filles , rien de spéciale pour l'instant, jattends que bidou sarrondi et que les jours passent pour la prochaine echo

bienvenue liline 13

 

davina, trooop dla chance , jaimerais trop que ça fasse parreil pour moi mais des fois jme dit, jai limpression que cest une fille puis une autre fois, ah, j'crois que c un garçon. jme dit tanpis au final mais jaimerais beaucoup une nenette quand même aprés 2 ptit gars, surtout que je pense pas retenté bb4 donc bon ... on verra bien.

le principale est là, bb va bien et c dejà énorme.

 

mamantenness... jsuis sur que ça ira pour ton écho, et tu appréhendera meme plus au moment daller a lecho tellement que tu sera excité de voir ton ptit bout . mon décollement c'est résorbé apparement, bon il été tout ptit mais elle ma dit quelle voyait casiement plus rien donc jespere que ça te fera parreil pour toi, on croise les doigts

 

bizz les filles

lilie69200 1 messages
lilie69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:25
 Bonjour,moi c est aurelie j ai 30 ans et j attends mon premier enfant ma date d accouchement est prévu le 7 novembre mais comme césarienne oblige ce sera 15 jours avant!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 16:45
 coucou les filles !!!

lud , je te souhaite la meme chose ! franchement je n'y croyais pas , d'ailleur j'ai cru que mon homme allait tomber dans les choux 

bienvenue lilie !! tu as deja eu une cesarienne auparavant? 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 17:09 - Modifié le : 10-05-2012 à 17:11
 salut les filles,

J attend avec impatience mon echo le mois prochain, sa passe pas assez vite.
BB1 a 9 mois et bb 2 arrive normalement le 2 novembre, je n ai pas eu de nausée ni de mal de tete , aucun symptome qui ma fais voir que j atais enceinte. j espere que tous ira bien.
A bientot
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-189476.png[/img][/url]

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:01

 
Salut les filles !

 

Alors si vous voulez bien de moi je m'incruste ! ^^

 

Donc présentation :

Je m'appelle Agnès, j'ai 37 ans et j'ai un petit garçon de 4 ans.

Aprés 2 fc, j'attends aujourd'hui bébé 2 qui serait prévu pour le 26 novembre.

Je suis à 12 sa, et j'ai passé lundi mon echo du 1er trimestre qui a indiqué que tout était ok ! ^^

 

J'ai fait cette semaine la prise de sang pour la trisomie, et j'attends donc avec impatience mon rdv du 07 juin pour le calcul des risques.

 

Donc en attendant de faire connaissance avec chacune d'entre vous ( je vais pas vous mentir en disant que j'ai lu les 44 pages précédents loool !), je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse

 

Bises

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 14:22

 
Coucou les filles !! On y est le 11 Mai date de mon echographie du 1er trimestre, je viens de sortir de chez ma Gynéco, tout va bien !! Bébé mesure 6 cm sauf si j'ai mal interpreté l'écho, sur l'écho il y a marqué Nuque : 1,8 mm.

Elle m'a donné des analyses à faire , c'est pour les malformations il me semble .

Voilà , mais sinon bébé a pas arreté de bouger :) :) c'est un moment magique :) on se rend compte enfin, on réalise enfin qu'on attend un bébé :)sinon mon ventre commence à s'arrondir un peu :) enfin !!! :) je suis toute fière :)

Voilà les filles , bon courage pour celles qui ont leur echo bientot !!

Ah je suis à 13 SA , les filles , pour celles qui ont dejà passé leur écho, que pensez vous des mesures ? vous etes aussi autour de ça ? dans les 6 cm ? et la nuque ?

Bisous à toutes !!!

First Baby
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:12

 
Bonjour Gipsy,

 

une bonne chose faite !

 

moi je suis à 12 sa, et j'ai passé mon écho lundi 07/05.

l'embryon faisait aussi autour des 6cm,et l'épaisseur de la nuque était à 1.3 mm.

je crois que c'est normal jusqu'à 3 mm. donc tu vois tout est dans les clous,tu n'as pas à t'inquiéter

j'ai aussi fait la prise sang , en fait elle sert aussi à dépister la trisomie.

A ta prochaine consultation, ton médecin aura calculé un risque en compilant, la clarté nuccale + ton age + les resultats de ta prise de sang, je crois... 

 

Sinon moi aussi je commence à avoir un petit bedon, je vais bientot avoir du mal à le cacher. ^^

Et les autres futures mamans, vous en êtes ou niveau bidou ?

 

Bises à toutes

 

gael33 5 messages
gael33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 19:14
 Coucou!

Niveau bidon, moi ça fait un bail que je peux plus le cacher...Pour le premier, il a apparu à 3 mois, et là, à 1 mois 1/2...
Nomaso129 1 messages
Nomaso129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 19:33
 Bonsoir les filles.

Je me décide enfin à vous rejoindre, besoin et envie de partager avec d'autres ces moments intenses que nous vivons toutes sûrement  :-) 

Je m'appelle Anne Sophie, j'ai 34 ans et un magnifique petit garçon de 4 ans et demi et après une fc et quelques mois d'attente bb2 a pointé le bout de son nez..5 ans jour pour jour apres son frere!!
dpa le 8 novembre 2012 mais césarienne certainement donc en principe il/elle sera là fin octobre, je croise les doigts

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous et vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse!
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:39
 Bienvenue à toutes les nouvelles ! Pour info, une page Facebook a été créée : c'est une page sécurisée que vos contacts ne peuvent pas voir ... Si ça vous dit, il faut voir avec les "créatrices" de cette page pour vous faire inviter par elles ... Bon week end !
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 10:16
 

bonjour à toutes.

 

tout d'abord félicitations a toutes pour vos bidous, je me permet de venir discuter avec vous de la même expérience que nous vivons.j'ai 29 ans mon mari 29 aussi. j'attends bb3 prévu pour le 02/11/2012 , mes 2 garçons ont 10 et 7 ans et j'ai subi une IVG très jeune et une fc avant mon 2eme! et le 24 février j'ai fait mon test qui s'est révélé ++++ , 1 mois après j'avais deja un beau bidou, j'ai bien été malade ( nausées, maux de tete, douleurs abdos, enfin la totale...)ma 1ére echo a eu lieu le 24 avril ou j'etais à 13 sa bb3 mesurait 7.2 cm!! prochaine écho le 26 juin ( mon dieu comment c'est trop long!!!!!) j'en suis a 16 sa aujourdhui, bisous à vous toutes

Laetitia
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 18:48
Bonsoir aux nouvelles et bienvenue !!! 
Le 1er trimestre est presque fini ouffff
Venez nous rejoindre sur notre groupe facebook si vs voulez !!  contactez moi pr MP !
Bisous et bonne soiree!
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 11:12
 Hé ben,

Y a quand même moins d'activité, on voit l'utilité de Facebook xD

Donc, jsuis à 14 SA là.
Je finis tout bientôt le 3ème mois... Les nausées se calment un peu sauf si grosse odeur désagréable. Donc globalement, ça va mieux :)

Courage les filles !
Et bienvenue aux nouvelles !
tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:31
 Bonjour les filles, je me joint à vous si vous le permettez=)
 
J' attend mon premier bébé qui est prévu pour le 2 Novembre!! L'une des plus belles choses qui soient arrivées dans ma vie. Il nous a fallut 10 longs mois avant que ce petit se décide pour nous choisir comme parents =)

Je ne connais malheureusement pas le sexe car ma gynéco a refusé de regarder snifff

Je ne sais pas pour vous mais je suis disons perturbée par les changements de mon corps (je sort d'un an et quelque de régime) du coup +5 kg sur la balance en 3mois et demie de grossesse, une poitrine ENORME et un gros ventre pas très rond!!

Dans 2 jours, RDV du 4eme mois, j'ai hâte car je me demande un peux ce qu'il se passe là dedans...

Je vois que vous parlez de départs en vacances, je prévois aussi de demander à ma gynéco car vivant à plus de 3heures de routes de toute ma famille, je suis régulièrement amenée à passer du temps dans la voiture... Mais je suppose que s'il y avait un soucis de ce coté votre gynéco vous aurait prévenu d'office.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.