Les novembrettes 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:24
 Maorie j'ai moi méme un décollement de 6 mm  j'ai été alité 10 jours je 28 mars au 10 avril et au 10 avril rien na changer la dame de l'éco ma dit de vivre normalement et surtout de ne pas porter ma fille ne pas faire le bain  pas de ménage et éviter la voiture mais je reste pas coucher toute le journée. je repasse une éco le 10 mai sa sera celle du 1er trimestre et elle ma dit que si bébé doit partir il serait déja parti on peut partager notre grossesse j'ai un facebook perso c'est Johanna Rachel Etbabydeux voilà si tu ve tu m'invite.
Toi tes a combien de SA et ton décollement et de combien en MM.Merci.
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:43
 6 mm pour toi ? ça veut dire que 4 cm c'est sûrement beaucoup pour moi ?? Et moi qui a repris une vie à peu près normale depuis que ma fille est en vacances ... il va peut-être falloir que je me calme !! ?? On a presque la même  DPA d'après les bannières... c'est le 18 novembre pour moi et toi ?
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:46
 Toi c'est de 4 Cm ton décollement? ma dpa et pour le 16 novembre on ce suit de prés mais mon médecin ma dit que j'accoucherai avant.
Maorie 5 messages
Maorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:53
 Bonjour à toutes,

Je suis à 10 SA, je ne sais pas combien mesure mon décollement, j avoue que je n ai pas demande mais demain je poserai plus de questions, je fais mon écho demain matin et je vous donnerai des nouvelles dans la soirée. ( de alage horaire oblige) Normalement demain on rempli le carnet de suivi de grosesse, ça va m aider à y croire à ce bébé car pour l instant j avoue que c est diffile pour moi. Mais je vois que mon bidou se gonfle de plus en plus, ça c est chouette!!!!! 
Alistouille, on peut rejoindre votre groupe FB ?
Bonne journée à toutes, j espère que vous allez bien.
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:54
 Bah oui, il me semble que c'est 40 mm donc 4 cm sur 1 cm d'épaisseur ... les résultats sont restés dans ma voiture et j'ai 50 marches pour y aller alors je vais rester au chaud ! Mais du coup, ça me fait douter !! ?? Mais pour quoi ton doc pense que tu vas accoucher avant c'est un généraliste ou un gynéco ?? Que fais-tu dans la vie ? Tu as repris le boulot ?
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:56
 Bon bah j'espère que ça va aller Maorie ... tu parles de décalage ? Tu habites où ?

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:59
 Non je travail pas car elle ma dit généralement quand ya décollement il y a plus de risque d'avoir un bébé préma donc elle ma dit repos le dernier trimestre. il mon dit ke mon décollement été petit donc c'est rassuré mais faut y aller molo. Sauf ma 1er éco celle de datation cété un homme et il ma dit si bébé part pas faut le faire enlever donc jété mal le lendemain je suis aller au chu a la maternité et il mon donner plus d'espoir et mon dit que dans 80 % des cas sa se résorbé très bien. venez sur mon facebook sa serai plus simple les fille pour parler.
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:06
 je suis actuellement sur facebook c'est quoi ton nom ? tu es dans le groupe des 2012 ??

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:06
 je suis actuellement sur facebook c'est quoi ton nom ? tu es dans le groupe des 2012 ??

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:07
 oui c'est Johanna Rachel Etbabydeux
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:10
 je ne te vois pas dans le groupe des novembrettes 2012 ... je t'ai envoyé une demande d'amis

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:11
 je né pas ta demandé cé koi ton nom sur facebook.
Maorie 5 messages
Maorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:24
 Caro lette, tu me rajoutés dans le groupe FB, moi c'est Delphine Dubourg bossy, merci. 
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:11
 Bah non je ne peux pas ... Alistouille, si tu lis ce message tu peux faire ça ? Merci !

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:41
 Joanna et Delphine, je viens de vous rajouter sur Facebook.
Dès que vous aurez accepté je vous met dans le groupe :)

Hier, pas de grosse nausées, espérons que ça continue comme cela :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.