Les novembrettes 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:20

 
bonsoir les novembrettes

 

Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...

mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas

 

je croise les doigts pr toi!!!

 

sinon comment ca va les filles???

 

Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 22:18
Bonsoir les filles!

 Pour moi aussi c'est le stress car avant ma fille j'ai fais 2 fausses couches... Je prend sur moi c'est pas facile.

J'ai vu ma gyneco aujourd'hui elle n'a pas le matériel pour l’écho donc pour me rassurer elle m’en a prescrit une pour le 15 mars j'ai hâte!!

Moi j'ai un peu mal au sein et très ml au ventre. Pas de nausées pour le moment! Un peu écoeuré par moment.

J'ai un peu peur de ma fin de grossesse avec Lena qui ne marche pas encore...

Je croise les doigts pour qu'une fin positive arrive pour toi Mytic! Courage!!




Galf 3 messages
Galf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 12:40
Salut les novembrettes!

Mytic courage!

Ici ça va, j'ai rdv avec la gynéco le 3/04 seulement alors je patiente...
J'aurai aimé être suivie dès maintenant à la mater par une sage-femme mais ici ils ne le font pas, il faut attendre le 7ème mois.
Sinon toujours rien à part les douleurs au seins et ventre. C'est bizarre parce que j'ai eu des maux de cœur et mini nausées seulement avant d'avoir mon ++, depuis plus rien.

Bises à toutes!
MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:11
 coucou 

merci pour vos messages de soutien
j'essaie d'y croire encore un peu 
mais apres deux fausses couches je crains la troisieme 
ce qui me fais mal c'est ce pourquoi ca tiens pas ?????
car je me dit je suis jeune 27 ans mais pourquoi ca marche pas!!!!
en plus je rentre à l'école pendant trois ans au mois de novembre 
donc là en quelque sorte ca tombait bien !!! 
enfin peut être un signe du destin ?? 
je me pose beaucoup de questions !!!
pas facile de gérer une vie de femme !

bon courage à vous toutes 
LILI
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 19:41
 salut les filles
alors j'ai refait une prise de sang aujourd'hui pour contrôler mon taux don mardi dernier 1 ere prise de sang taux était 338
aujourd'hui il sont de 4600 donc ma grossesse évolue bien je suis trop contente
sinon je n'ai pas encore de symptôme mais déjà du ventre  !!!!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 11:07

 
salut les filles

 

courage mythic on est la pour te soutenir si tu as besoin n hesite pas a venir en parler

 

Stephanie tu dois etre ravie ton taux a bien evolué

 

Pour moi demain je refais une pds c est fou de dire ca mais je me sens pas du tout encein te je n ai pas de symptomes seul le taux me laisse de l espoir sur l evolution de ma grossesse et vraiment je n arriverai pas a attendre jusqu au 15 echo de controle

je vous tiens au courant

 

comment vont les autres novembrettes???

 

bises les filles

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 11:07

 
salut les filles

 

courage mythic on est la pour te soutenir si tu as besoin n hesite pas a venir en parler

 

Stephanie tu dois etre ravie ton taux a bien evolué

 

Pour moi demain je refais une pds c est fou de dire ca mais je me sens pas du tout encein te je n ai pas de symptomes seul le taux me laisse de l espoir sur l evolution de ma grossesse et vraiment je n arriverai pas a attendre jusqu au 15 echo de controle

je vous tiens au courant

 

comment vont les autres novembrettes???

 

bises les filles

stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:32
 coucou les filles
Mythic j’espère que ca ira pour toi et que ton taux évoluera ...
eden83 oui je suis rassurer pour taux et moi non plus je n'ai pas du tous l'impression d'être enceinte et pourtant j'ai deja de la brioche lol
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Citronette2 23 messages
Citronette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:41
 Bonjour à toutes !!

Nouvelle forumeuse !
Je me présente, 26 ans maman d'une petite fille de 15 mois, et en attente de bébé 2, date prévu pour le 14 novembre !
A la fois très heureuse et stressée, car j'ai fait une fausse couche en décembre à 13 SG, et ça a été très difficile psychologiquement et physiquement.
Là j'ai les seins qui s'allourdissent un peu, et mal dans le bas ventre.
Rdv mardi prochain pour l'écho avec ma gygy ! en espérant que tout soit bien en place et que ce petit coeur soit en forme !

Courage à toi Mythic, c'est vraiment pas facile, mais tiens bon.

Et courage aussi à toute les futures mamannn.

Une grossesse c'est beau merveilleux ! Mais c'est aussi une apparition de pleins de petits traca !

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 17:37

 
Bonjour à toutes

 

j'étais sur le forum des essayeuses mais si vous acceptez je m'incruste chez vous ayant eu mon +++ ce lundi à 12 dpo (dpa normalement pour le 21/11/2012).

je viens d'avoir mes resultat de ma pds, taux à 183 et je suis à 2 sem normalement.

et pour les symptome, pas de nausée mais surtout les néné qui augmente beaucoup et nuit pourri de samedi à dimanche avec comme une crise de foie (cest là que j'avais plus trop de doute pour mon ++), mais cest tout... cest sur qu'au début dune grossesse, on a pas vraiment limpression detre enceinte.

 

voilà pour moi et félicitations à vous toutes pour vos +++++ .

 

et mytic, jespere que ça va allez, je sais que c trés dure mais faut s'accrocher et essayer de destresser au max (je sais aussi que c plus facile à dire qu'à faire) mais je t'assure que cest pas une fatalité quand on a eu des fc et que toi aussi tu auras ton bb . allez courage.

 

 

 

 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:07
 Perso,
Un petit peu de nausée lorsque je me met sur le côté pour dormir. Donc, obligée de me mettre sur le dos :s

Autrement, mal dans le bas du dos, fatigue, et tétons lourds et qui font mal...

Et, mariage dans 2 jours... et premier bébé....
vive le stress !

j'essaie malgré tout d'être sereine et "zen".

allez, tous ensemble ! rdv lundi prochain pour le checkup du médecin xD
Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:15
 Bonjour les filles,

Pas très "chaude" au départ pour me remettre ds les forums depuis mon premier enfant il y a 6 ans et demi( et oui le demi compte pour lui ;) ) et puis finalement me voilà!

Mon deuxième est prévu pour le 2 novembre .
Je suis aux anges malgré des débuts...comment dire...nauséeux...arrêt de la cigarette....baisse de tension...vertige....et pour couronner le tout...( même si le trône m'irait bien mouarffff) la constipation.
Je pense avoir tous les symptômes des trois premiers mois?!

Je vais tâcher de toutes vous lire pour me tenir au jus et je suis ravie de rejoindre la tribu des femmes enceintes.
À plus ;)
Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:58
 Salut les filles,

effectivement cela fait super plaisir de pouvoir partager nos premieres impressions.

Comme je vous les deja dis moi j ai pas trop de symptomes pour le moment meme si je me sens assez fatiguer quand meme le soir des que je vois mon coussins c le bonheur du coup pas trop la forme pour les calins ;-))

Et vous comment ca se passe vous sentez une baisse de libido?

Sinon moi aussi j ai hate de voir le gygy  j ai rendez vous ce week end car j ai hate de voir comment cela evolue,

j espere que vous allez toute tres bien et vous embrasse fort les novembrettes.
Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 16:11
 Coucou Happy10,

Comme tu as pu le lire les symptômes pour moi sont bien là avec des douleurs à la poitrine et aux ventres occasionnellement . Tu nous raconteras pour ton gygy!

Pour ma libido, au grand plaisir de mon homme n'a pas changé...
Mon seul vrai souci, la constipation !
Suis je la seule dans ce cas là?
J'ai eu le droit aux supos à la glycérine , aucun effet, à un lavement samedi, ridicule...et un médicament de choc sans résultat réel ! Je prends donc deux fois par jour des sachets qui sont censés m'aider mais ils ont marché un jour!
J'avoue que je suis un peu perdue et ballonée...en fait j'ai un énorme ventre mais pas de femme enceinte! C'est désagréable et douloureux aussi.
Je mange que du vert, je bois de l'hepar, compotes, pruneaux à gogo mais rien y fait depuis trois semaines maintenant!!!
Aux secours!!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:51

 
cc les filles

 

bienvenue aux nouvelles

 

michto de ce qui est de mes selles ca va pas trop de probleme de ce coté la c est que toi tu n es pas gatée ma pauvre les maux de la grossesses (que du bonheur)

 

happy pour ma libido c est un peu le desert d une part psychologique j ai peur de saigner ou que ca me provoque quelque chose peur de fc donc trés peu pr nous mon mari comprend

d autre part je crois qu on le meme oreiller moi aussi il m apelle a partir de 10h max plus personne ca craint non je suis fraqua!!!!

 

alistouille demain le gd jour ca va etre dure de le cacher entre le vin d honneur la fatigue et les nausees tu viendra ns raconter

 

bon je ne suis pas alléé faire ma pds je vais essayer de patienter jusqu au 15 /03 echo de controle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.