Les novembrettes 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:28
 Bon, Lud, on est aussi pourrie l'une que l'autre!! 
Levée à 5 h parce que j'en avais marre d'attendre, grosse tasse de lait chaud avec du miel!!!

Mais suis naze et toujours mal à la gorge! Je vais me faire une cure d'extrait de pépin de pamplemousse!!! Et de baies de Goji et de bonbon au miel!
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:28
 alistouille je t'aie rajouter moi cest floriane leina cardini pineau 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 14:01
 C'est bon :)

C'est cool on est de plus en plus dans le groupe :)

Bon, j'ai calculé.
Je suis à 13 SA et 8 semaines de grossesse (aujourd'hui)
Donc comme vous le voyez, j'ai un nombre de SA plus grand que prévu.

C'est normal. J'ai des cycles très longs (de 32-33 jours...)

Donc ma prochaine écho aura lieu le 30 avril. Je serais donc à 10 semaines grossesse et 15 SA xD
Vivement le 30 !!!
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:56

 
c clair gazgazou . moi cété levé à 2h pour un lait au chocolat, javais pas encore de miel, et un glaçon sur l'oeil pour éviter que le bouton gonfle (javais vu sur internet..), bon le chocolat ok, ça allait, mais le glaçon, bof, jme sui gelé l'oeil pendant preske 30mn pour rien du tout, ce matin, il a doublé de volume

a midi, jme sui fait une soupe vermicelle tomate, c nikel, ça débouche j'trouve er ça fai du bien mais jai faim encore, et jme suis fait une infusion de klk feuilles de menthe, du miel, et du jus de citron... un peu dégueu mais bon, ça fai du bien aussi. j'continue comme ça toute la journée et dmin jte dirais si ça a marché .sinon, j'prendrais tes remèdes .

 

allistouille, parreil pour les cycles, cest pour ça que je calcul à sem de grossesse normal, surtout que la sage femme me compte quand même en SA pour un cycle normal, soit +2 SA au lieu de +3SA pour mes cycle 35j, donc j'comprend pas trop .

 

bientôt les échos des 3 mois les filles, ça va papoter aprés ... on se mettra les ptite photos

Miss262 16 messages
Miss262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 16:53
 Salut les filles.
C'est ma première grossesse et la je suis un peu perdu je voit le gynéco le 23 mai mais en attendant je me pose des questions..
La première c'est de savoir comment je fais pour savoir je suis enceinte de combien de temps comment je fais pour calculer? 
Répondez moi s'il vous plait
Miss262 16 messages
Miss262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 16:56
 Et j'aimerais aussi m'ajouter au groupe sur facebook : Lorna Rouabhi 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 20:05
 Alors, tu as une méthode qu'on peut plus ou moins utiliser au début, c'est le taux de hcg.
Il y a sur internet des tableaux où tu peux savoir à combien de semaines (plus ou moins) tu peux être.
Autrement, la première échographie te donnera une idée bcp plus clair. (ils mesurent la taille de la tête ;) )

Je t'ai rajouté sur FB, dès que t'auras accepté je t'invite dans le groupe :)
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 10:11

 
Salut les filles j aimerai me joindre a vous pour le groupe "seccret" fb tu me trouveras sous le nom  Médina Mekaissi Bakkari

A plus tard je vous raconterai mon echo d hier...

 

Bisous les filles

Miss262 16 messages
Miss262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 15:03
 Merci beaucoup alistouille :) 

Sur ce site j'ai calculé par a port au début de mes dernière règles et sa me met 3 mois.. et des personnes de mon entourages me disent 2 mois alors je ne c'est pas trop alors je verrais lors du premier rdv avec le gynécologue.

Merci encore
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 15:27

 
cest koi ton taux hcg miss26 et la date de tes derniere regle, et est-ce que tu sais à peu prés de combien sont tes cycles plutôt court (28j) ou long (35j) on va essayer de voir ça .

 

gazgazou ça va mieux? bon moi ça va franchement niveau rhume, j'crois que jai reussie à l'enrayer , bon par contre, obligé de partir au doc pour mon bouton de fièvre sur l'oeil qui m'envoi en urgence à l'ophtalmo car il a peur qu'il touche la cornée... en gros, j'suis pas encore remise sur patte mais ça va beaucoup mieux par rapport à hier . j'espère que toi aussi tes remèdes de grand mère ton remis d'aplomb...

 

sinon, ça va les filles? les nausées et tout?

 

 

 

 

 

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 22:22
Rhoooo moi je croyais que les nausées se terminaient après 2 jours meilleurs et aujourd'hui j'ai été de nouveau pas bien toute la journée !  A tel point que j'ai dit à mon mari qu'après ce bébé, il n'y en aura pas d'autre !! Je suis impatiente d'être à mardi pour avoir mon écho de contrôle mais vu que je ne saigne plus depuis que je suis en arrêt, je suis de plus en plus confiante ! Moi aussi je voudrais bien faire parti du groupe facebook mais je ne veux surtout pas que mes contacts le voient et je comprends pas trop comment c'est possible ... il me semblait que tous les groupes auxquels on appartenait étaient visibles ??
Bon sinon après 2 semaines d'arrêt, c'est parti pour 2 semaines de vacances, je suis maîtresse ... et vous que faites vous dans la vie ? 
Et sinon je suis de Rouen.
Bon we les filles !!
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 10:21

 
Coucou les filles,

 

j'attends que l'on m'ajoute au groupe.... mon nom coralie fallot

 

Au cas où je ne dérange pas...

 

merci bonne journée

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 11:12
 Bonjour a vous toute, je suis nouvelle... car voila bébé prévu pour le 21 novembre 2012...
J'aimerais partager avec vous envie et vos peur avec vous!
Merci a vous toutes.
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 12:09
 Coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien! Pour moi ça va, je n'ai plus trop de nausées mais mon dos tire de plus en plus et le bas ventre aussi! Ma famille m'a enfin dit que mon ventre s'arrondit à vue d'oeil, ça fait plaisir . Je suis impatiente de voir mon bébé d'amour le 30 avril. Pensez vous que je pourrais connaitre le sexe de mon chou?? Je serais à 12 SG ...   Bisous
Premier petit bébé attendu avec joie!
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 12:44
 Bonjour a toutes comment allez vous? ate de passé mon éco le 10 mai voir si bébé va bien et si j'ai toujours mon décollement j'ai peur. Sinon par là toujours les nausé j'en peu plus mais bon j'ai débuter le 3ème mois jeudi alors j'espère que les nausé vont cesser. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.