Les novembrettes 2012 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 07:42

 
bonjour à toutes,

 

Mes dernieres regles comme toi lud64 le 03/02 Et mon ovu le 17 c sur car comme c un homme marié on se voyait pas souvent... Je ne dors plus dpeuis 8 jours car comme vous le savez g pris un rdv ivg pour le 26 mais je sais au fond de moi que la femme que je suis ne pourra pas faire ça, g rev demain pour une echo, c pas facile je suis seule ici dans une region que je ne connais pas, ma meilleure amie arrive ce we en avion je vais pouvoir me confier et lundi je prendrai une décision définitive, je ne suis pas pour l'ivg croyez-moi et je souhaite garder ce bébé de tout mon coeur mais je suis en période d'essai c compliqué j'ai peur de perdre mon travail et peur aussi de me retrouver seule comme le papa m'a demandé d'avorter, il me dit qu'on a tout le temps pour faire un bébé mais c un beau parleur et un menteur il dit a sa femme qu'il a quitté il y a 3 semaines qu'il ne veut pas de moi ni du bébé qu'il l'aime et veut retourner avec elle , je n'ai aucun avenir avec cet homme car même si elle ne le reprend pas il me trompera moi aussi il ne fait que ça, je suis mal très mal et c tres dur pour moi mais ce bébé qui pousse en moi me donne des forces (même si à mon age il me fatigue énormément!!!), je vous embrasse et vous souhaite à toutes des grossesses épanouies et heureuses avec des papa à vos cotés ...

Titi362 6 messages
Titi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 08:36
 bonjour à toi "être heureuse",

je comprends ta situation j'ai eu un papa très volage sui a fé des bb un peu partout, donc je comprends ce que tu peux vivre. Pour moi un homme qui trompe une fois, trompera toujours malheureusement.
Après pour ce bébé, si tu le veux je pense que tu dois penser à ton bonheur et à celui que ce bébé va t'apporter car même s'il n'est pas facile d'élever un enfant surtout seule, un enfant reste la plus belle chose au monde.
Pour ton employeur ta période d'essai est de combien???? car tu a 3 mois avant de faire ta déclaration de grossesse auprès de ton employeur et il n'a pas le droit de te virer sous pretexte que tu es enceinte. Après quelles sont tes relations avec ton employeur???
Après si le papa ne veut vraiment pas de l'enfant c'est qu'effectivement il n'envisage rien avec toi et qu'il ne te mérite pas.
Prends le temps du week end pour réfléchir et en parler avec ton amie, mais il est sur que c'est une décision difficile et que si tu décides de le garder ce ne sera pas facile ts les jours mais je pense que tu ne le regrettera pas.
Tiens moi au courant si tu le veux
A bientôt
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 08:53

 
Coucou les filles!!

 

Comment allez vous? Moi j'ai de moins en moins de nausées ( j'en avais surtout le soir avant et après manger).

 

Ma date de debut de grossesse d'apres la gynéco est le 22 février donc DPA le 22 novembre ?

Apparement j'ai eu un cycle assez long car mes dernières regles datent du 17 janvier.

 

Par contre j'avais une question les filles, pourquoi quand ils mesurent l'âge sonore c'est écrit à côté 13 novembre 2012? C'est un peu flou dans ma tête tous ces calculs...alors si vous pouvez m'aider j'en serais ravie!

 

hey Gazgazou je suis du 70 (a quelques km de luxeuil les bains) !! Trop bien!! Ma belle soeur habite sur Besançon! C'est vraiment super les forums de maman où on échange comme ça

 

Gros bisous les filles et courage à toutes surtout à etreheureuse...

emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:37
 bonjour les filles


je suis desolée je ne passe pas suvent mais avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps bon la semaine prochaine ça ira mieux je serai en congé... et ça va faire du bien car je suis vraiment fatigué, je passe des nuit epouventable insomnie, envie de pipi... pas de nausée mais beaucoup de ballonnementj'ai pris aussi deux kilos, je mange pas pour couvrir les nausée mais j'ai tout le temps faim..va falloir limité.. j'ai pris 25 kilos pour la premiere, quand je suis tombé enceinte de lilou j'avais meme pas encore tout reperdu heureusement pour la seconde j'ai pris que 12 kilos grace une peu au naudée permanente  pendant 9 mois.....

alors pour mes 2 filles j'ai eu beaucoup de nausée de vomissement, la rien je me dit que peut etre cela signifie que se soit un garçon... deux grossesse similaire c'etait des filles le elle est totalement differente c'est peut etre un garçon.....

les filles vous avez une preference??? bon meme si c'est une filles on sera content mais un petit mec on serai ausx ange apres 2 nana

sinon le boulo me gave on a deux arret maladie , j'ai pas  encore annoncé a mon patron deja il s'arrache les cheveu avec les arret maladie, qui sont des longue durée, et moi je vais deboulé lui annoncé que moi aussi je vais m'absenté.. j'apprehende... avec les nouvelles ca se passe pas bien on a l'impression qu'elles sont la par depit elle font rien c'est insuportable ca me donne envie de m'arreter des maintenant...

etre heureuse j'ai eu une relation avec un homme en couple, j'ai eté enceinte de lui et j'ai avorté il n'en voulait pas et oui il avait un petit d'un an avec sa femme on est resté ensemble encore 1 ans apres l ivg, et puis quand je l'ai mi au pied du mur il m'a avoué qu'il ne laisserai jamais sa famille... je suis parti a l'autre bout de la france et la il a chercher a ma faire revenir en vain j'avais deja rencontré mon mari actuelle... on est resté ami quand meme, il a eu un autre enfant avec sa femme  mais il la trompe toujours sa femme. quand je l'ai au tel et qu'il me raconte je me dit heureusement que je me suis detaché ( j'etais folle amoureuse je l'avais dans la peau) de lui sinon j'aurai eté malheureuse... tu ca pour te dire que j'ai choisi  l'ivg car j'avais peur qu'il m'abandonne avec le bebe mais finalement meme s'il est rester notre histoire n'a aboutie a rien...

vivement l'echo pour moi c'est le 4 mai encore 2 semaine j'ai hate......

bonne journée a toute bisous



lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 11:49
 bonjour les filles


Bienvenu au nouvelle!!!
contente d'entendre que tout va pour le mieux pour vous. tu sais etreheureuse je pense que si l'on veux on peux.. de toute façon pour tes patron tu n'es pas obligé de leur dire avant la fin de ta periode d'essai . en plus part rapport a ce monsieur qui te dit t'aimé, si on aime on accepte les choix de l'autre et lui na pas l'air d'accepter les tiens..

pour ma part tout va bien j'ai eu non echo des 12 sa hier bebe mesure 5.5cm et pése 52 g DPA prevu pour le 8/11/2012.

bises a vous toute..
Titi362 6 messages
Titi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:39
 moi première écho, le 3 mai, j'ai âte de découvrir notre bébé!!!!
pas bcp de nausées à part le soir mais je pense que c'est aussi à cause de la fatigue qui est très présente.
Je me trouve déjà ronde, je ne rentre plus ds bcp de pantalons et je ne pourrais pas non plus le cacher encore longtemps au travail...
pour info je suis du département de l'Indre, il y a quelqu'un d'autre???????
au plaisir de vous lire
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:17
 
Merci bcp à celles qui ont pris le temps et la peine de me mettre un ptit mot, mes patrons le savent depuis déjà + d'un mois car il leur a dit vu qu'il fait parti de la même entreprise, j'ai été reçu cette semaine et g bcp apprécié l'humanité de mes patrons qui m'ont dit etre tres ennuyés car nous avons tous les deux des postes à responsabilité et que ça ne va pas ni pour lui ni pour moi en ce moment, lui c mis à boire et moi j'arrive le matin soit g pas dormi soit g pas le sourire je me force vu tout ce qui'il vient de me faire vivre mais mes patrons sont persuadés que je vais me faire avorter et moi aussi je voudrais leur donner ce qu'ils souhaitent et ne pas les decevoir car ils comptent sur moi mais voilà g mal trèsmal de cette décision qui n'est pas la mienne !!! Je pense que je n'ai aucun avenir avec cet homme qui trompe et trompera il veut retourner dans son foyer pour le confort et les yeux des autres et moi il ose même dire que c peut-etre pas lui le père, quelle honte de dire de telles choses, il me prend vraiment pour une pute et bien non je n'ai eu que lui les 4 derniers mois donc c bien lui le père ça g aucun doute et si je garde ce bébé je lui ferai faire un test ça c sur aussi car il n'est pas question de me laisser salir ainsi ...Ma vie va etre compliquée si je le garde j'en suis bien consciente mais g appris cette grossesse le lendemain de mon anniversaire et je ne crois pas au hasard ... Je prendrai ma décision ce we et lundi je devrai faire un choix définitif car je dois aller à l'hopital mardi pour prendre les cachets donc apres c finit ...
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:32
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Fallon, je suis enceinte de bb2 et dpa prévue le 7 novembre !
Nous avons déjà une fille de 3 ans et sommes très heureux. Prochain rdv le 24 pour écho du 1er trimestre !
J'espère que nous pourrons toutes partager ces moments forts !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:32

 
Bienvenue titefie on est presque de la meme dpa moi c est le 9 nov et j ai rdv pour echo vendredi j ai hate et peur...

 

Etreheureuse au fond de toi tu as pris ta decision ton histoire est vraiment delicate mais si je peux me permettre tu te soucis trop des gens (le papâ qui est inexistant!!!! et tes patrons) si tu decide de le garder je pense qu il comprendront etre enceinte n est pas une maladie aprés je sais pas si ton boulot est physique mais tu peux aller juqu a ton congé mater et reprendre de suite apres

Bon courage pour cette epreuve

 

plus que 2 jours je me languis de le dire a ma fille elle ne le sais pas encore mais se doute elle me dit maman avant ton ventre etais plat maintenant il est gros on dirai qu il y a un bb elle aimerai tellement mais j ai peur (superstition et mauvais souvenir)

Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:44
 salut les filles !

Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais j'avais besoin de PRENDRE DU RECUL !

Bon alors plus de jumeau en vue, il n'y a qu'un seul" boubou" dans mon ventre tout va bien pour l'instant.
J'ai donc fait une écho à 6 semaines et j'en refait une dans 1 semaine.

PAS DE NAUSEES, PAS DE MAUX DE VENTRE, PAS D'INSOMNIE
tout roule !
Bisous !
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 17:37
 Coucou les filles! J'ai passé ma première hier, que c'est bon de voir son petit amour bouger!!! Par contre il est trop jeune et petit pour faire les mesures donc je refais une écho dans 15 jours! Au niveau des symptômes, c'est plutôt calme, je suis juste fatiguée et j'ai mal au dos; ça promet pour la suite!  Sinon je fais la déclaration de grossesse demain! J'éspère que vous allez bien les filles, je vous embrasse!!
Premier petit bébé attendu avec joie!
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:14

 
salut les filles

cool andem pour ton écho, tu dois être enfin rassuré hein , en plus, tu vas revoir ta crevette dans 15 jours, le top koi . du coup, le doc ta dit si ta dpa serait plus tard que début novembre? car normalement tu serais à 12 sa là, il aurait dû te faire les mesures, il ta dit que ça correspondrait plus à 10/11 sa ?

 

 

etreheureuse, comme dit eden, on voit bien quand même quelle est ta décision , et je pense que lundi, ça sera la délivrance pour toi et tu pourras enfin être bien dans ta tête et profiter enfin d'la vie  . tiens nous au courant .

 

lili33, désolé pour l'un de tes ptit bout , bon aprés faut ce dire que si ça c'est fait comme ça, c'est sans doute mieux et que ptit bout qu'est resté sera que plus fort .

 

bienvenue titefiee

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:52
 Coucou les filles. 
Petite peur hier, j'ai perdu un caillot de sang donc direction les urgences. 
Rien de grave mais un petit décollement du placenta donc repos
Aujourd'hui et demain. Faut que je reste allongée et rien faire pendant
Quelques jours. Je vois mon doc cet aprèm. 
Trop contente d'avoir vu ma petite crevette car que 2,12 cm lol mais qu'est 
ce qu'elle pouvait bouger la dedans!!! Et puis son petit cœur. :) 
J'ai une photo mais on voit rien! Juste un truc alors qu'à l'écho c'était
beaucoup plus clair. Prochain rdv le 11 mai comme prévu. 
Je vous embrasse les minettes. 
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:17
 Bonjour tout le monde !
Merci  pour la bienvenue !
Etreheureuse, moi je pense que tu ne dois tenir compte que de ton choix ! Le fait d'en parler fait du bien c'est certain mais cette décision ne reviendra qu'à une seule personne toi ! Si tu n'es pas sure, écoute simplement ton coeur et je pense que la réponse s'y trouve déjà !
Lilie désolée pour ton 2ème tit bout, mais comme dit lud64 c'est que ça devait être comme ça.
Andem c'est génial la première rencontre !

Moi de mon côté, j'ai un peu mal dans le bas du dos, j'ai pris un kilo environ alors que je ne fais pas d'excès ! En ce moment par contre je dors mal du coup je suis fatiguée !
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:02
 Coucou!!  Lud, le doc a dit que j'étais à 12SA et 10SG donc bébé est trop rikiki! M'enfin je le revois dans 15jrs alors ça me va! Ma dpa est pour le 9 novembre; je crois le doc, je cherche pas plus loin .   Titefie, j'avoue que nous avons été heureux d'enfin rencontrer notre chou! Du coup les photos sont affichées par le papa dans l'appartement . Qu'est ce que ça bouge une petite crevette quand même, c'est très bizarre de voir ça!   Bisous les coupines <3
Premier petit bébé attendu avec joie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.