Les novembrettes 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 15:08
 bienvenue a toi gazgazou et tinquietre pas on est jamais trop :) moi aussi je suis dans ma 12eme SA dpo le 11 fevrier  et donc dpa le 11 novembre 

dites les filles dou venez vous ?? moi je suis du sud vers nimes :) 
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 15:15

 
Bon, ça me rassure un peu de voir comme on est nombreuse ici... les conseils ne sont jamais assez nombreux!! Surtout pour une nouvelle maman comme moi ...

 

Merci de m'accueillir!!

Sinon, je suis du Doubs (Besançon), certaines d'entre vous sont-elles de la région Franche Comté??

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 15:38
 


oui pas de soucis gazgazou et titi, bienvenue

fau juste rappeler les dpa de temps en temps car c vrai qu'on s'y perd

donc ptite récap les filles mais y a pas toutes et c'est approximatif, c plus simple pour sy retrouver

floriane, gazgazou, eden83, andem, emilie1359, mamandetenessi ...et peut être pouts : aux alentours du 10/11

alistouille, mycha, angelmoore, carolette, kena? (je me rappel plus), cissy, moi et yen a beaucoup d'autres mais je sais plus les noms : aux alentours du 20/11.

et fin novembre titi, mitimity, coco32 (plutôt début décembre mais c pas trés grave)...

 

 

gazgazou, j'suis dans les pyrénnées atlantique, pas vraiment vers chez toi

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:39
 Lud, on m'avait donné un traitement à base d'aspirine pour mon fils. Mais bon les docteurs ne savent pas si ça ralenti ou pas la pré éclampsie. Mais c'est un traitement préventif à partir du 2ème trimestre.

Bienvenue à Titi et Gazgazou!!! 

Bisous
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 16:43
 Hello les filles,

Alors pour faire simple :
- mes dernières règles 26-28 janvier
- date des rapports 16-18 février

Etant donné que j'ai des cycles longs de 32-33 jours, forcément, ça décale le calcul.
J'avais dit à la gygy ces dates mais elle a dû merdé dans le calcul et a dû prendre mes dates de règles.

L'échographiste a dit que la date de fécondation devait être le 18 février, d'où le 18 novembre max (si on compte 9 mois).
Bien qu'il ait précisé que ce pouvait être avant bien sûr :)
Si on compte manuellement dans le calendrier cela fait bien 8 semaines et 3 jours de grossesse. Donc, en cycle normal cela ferait 10 semaines aménorrhée...
Pour cela que l'échographe m'a donné un rdv dans 2 semaines (le 30 avril).

V'Savez quoi ? J'ai beaucoup aimé entendre le battement de coeur même si au moment même j'étais dans une position vraiment pas du tout agréable... xD
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:24

 
tinkiete pas allistouille c normal que c pas trés confortable les 1ere écho, c'est toujours endovaginal, ya qu'à partir de l'écho du 2nd trimestre que c'est sur le bidou  mais comme tu dis, c pas trés grave, du moment qu'on voit notre chti bout et kon entend son ptit coeur.

et rien à voir mais comme tu parlais des dates des calins, vous avez déjà entendu qu'on pouvait savoir à peu prés le sexe par rapport au calin avant ou aprés l'ovulation? pour mes 2 garçons, jai eu le rapport pendant l'ovulation ou aprés normalement, pour celui-là, jai eu le rapport le 21/02 soit 24h avant l'ovulation, on verra si cest une fille comme certain dise... bon il parrait que c'est 48h avant l'ovulation pour une grande chance d'avoir fille mais bon on sait jamais .

jai vu qu'il y en a qu'il veule garder la surprise, bon moi j'pourrais pas cest sûre , jaimerais avoir une chipie pour changer un peu mais bon, si c un ptit mec c pas grave hein

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:27

 
Salut les filles

 

Bienvenue aux nouvelles c est vrai qu on est de plus en plus nombreuses ca fait vraiment plaisir pour ma part presque personne de mes proches est au courant vs etes les seules et c est tjs plaisant d avoir des conseils...

 

les filles mon ventre commence a se voir je ne sais plus comment m habiller j ai pris 3kg ca craint j arrette pas de manger pour couper la nausee et vs vs en etes ou niveau kg???

 

 

Sinon question est ce que vs sentez votre bb moi je sens ces fameuses petites bulles je me fais peut etre des idees on m a dit qu a la 2eme on le ressentais plus tot ma 1ere c etais pas avant 4mois et vs???

  

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:33
 pour ma part jai pas pris de kilo jen ai perdu quasi un et sa commnce a se voir malgré tout sinon je ressens les bulles et oui normalement quand cest la deuxime grossesse on le sens plus vite on verras bien :) 
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:39

Ca me rassure pour les petites bulles je n arrivais pas trop a distinguer

 

Par contre pour les kg je vais essayer de me  calmer heureusement que je pars d un sous poids donc ca me fais pas trop de mal!!!

 

Sinon pour repondre a ta question floriane je viens du sud egalement ds le var prés de toulon!!!

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 18:55

 
coucou les filles !!!

et bienvenue aux 2 nouvelles!!!

 

alors ma DPA est appriori le 24 novembre, dernières régles le 14/02 (cycle court)

Prochaine écho lundi prochain et celle des 12 sa, 2 semaines après ! On fera la déclaration à ce moment là :)

 

J'ai repri le travail aujourd'hui après 10 joursde congés, dur dur...

hier soir j'étais nauséeuse et très fatiguée, ça dépend vraiment des jours...

 

J'ai remarqué qu'il ne fallait pas que je mange trop à midi car sinon l'aprem je ne suis pas très bien... aujourd'hui ca va mieux :) ouf, vivement la fin du 1er trimestre car j'aime pas être comme ça !

 

moi j'habite Monaco et c'est le bordel !!!! avec l'open de tennis et le gd prix qui se prépare...

 

bisous !

 

 

 

 

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 18:56
 
ah oui j'oubliais !!!! hier soir j'ai senti les ptites bulles aussi !!!!! à 2 mois de grossesse, ça fait tot c'est clair !!!!! pour Lyna c'était aussi vers 4 mois...
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:14
 Coucou à toutes et bienvenue aux ptites nouvelles!

Ca y est 1ère écho de passée et que d'émotions...(je rejoins alistouille pour l'inconfort de l'écho...pas glop!!)

Bébé va très bien et mesure 3cm, le terme est prévu pour le 20 novembre!

Entendre son ptit coeur qui bat est fantastique et rassurant 

Prochaine écho le 10 mai pour la trisomie 21!

Bonne soirée à toutes
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:17
 lud64 moi aussi je suis des pyrénées atlantiques!!
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 21:24

 
bon, jme suis pas trop planté pour la ptite récap alors

 

moi aussi j'sent les ptit bulles, surtout le soir quand jme couche, mais je pensais pas que ça pouvait être déjà bb qu'on sent, jme suis poser la question plusieurs fois mais j'trouvai trop tôt... mais si vous le sentez aussi, ça peux être ça alors . moi aussi le bidou s'arrondi, j'pense que dans max 1 mois, j'pourrais plus vraiment le caché.

 

mycha super pour l'écho, ça fai plaisir de voir son ptit bout . tu vas être pil poil dans les temps pour la trisomie 21 avec l'écho le 10 mai, je crois que c'est à 13 sa max.

t'es d'où dans le 64? moi jsuis sur bidache à 35km de bayonne, j'fai le suivi à l'hopital. t'es vers là bas ou plutôt vers Pau?

etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 07:41

 
bonjour à toutes,

 

Mes dernieres regles comme toi lud64 le 03/02 Et mon ovu le 17 c sur car comme c un homme marié on se voyait pas souvent... Je ne dors plus dpeuis 8 jours car comme vous le savez g pris un rdv ivg pour le 26 mais je sais au fond de moi que la femme que je suis ne pourra pas faire ça, g rev demain pour une echo, c pas facile je suis seule ici dans une region que je ne connais pas, ma meilleure amie arrive ce we en avion je vais pouvoir me confier et lundi je prendrai une décision définitive, je ne suis pas pour l'ivg croyez-moi et je souhaite garder ce bébé de tout mon coeur mais je suis en période d'essai c compliqué j'ai peur de perdre mon travail et peur aussi de me retrouver seule comme le papa m'a demandé d'avorter, il me dit qu'on a tout le temps pour faire un bébé mais c un beau parleur et un menteur il dit a sa femme qu'il a quitté il y a 3 semaines qu'il ne veut pas de moi ni du bébé qu'il l'aime et veut retourner avec elle , je n'ai aucun avenir avec cet homme car même si elle ne le reprend pas il me trompera moi aussi il ne fait que ça, je suis mal très mal et c tres dur pour moi mais ce bébé qui pousse en moi me donne des forces (même si à mon age il me fatigue énormément!!!), je vous embrasse et vous souhaite à toutes des grossesses épanouies et heureuses avec des papa à vos cotés ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.